sakatrapo sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je ne sais pas de qui tu parles!
mais bon de temps à autre un oublié qui fut célèbre disparait et ça fait de la copie pendant...heu, pas longtemps!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Salut le yaqq!
Eh oui Manitas a mourru! Au début de l'été il se plaignait d'être tout seul et fauché!
80 albums, des rolls, guère d'impôts, des boutons de chemises en diamant, entretien de presque ...
Achat Es335 ... Quel modèle ?
voilà! mais elle peut très vite rocker! Je dis ça j'ai toujours joué sur des demi caisse et fort, c'est une autre façon (très efficace) de faire...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je vais finir par débrancher le ouèbe! en fait j'ai une ancienne bécane qui découpe des adhésifs et qui fonctionne bien avec mon système mais je ne suis vraiment pas certain que ça marcherait avec un ...
disons que je lui ai trouvé pas mal de ressemblance avec une vieille guitare Allemande que j'avais et que j'ai trouvée au dessus de tout ce que j'ai connu!à savoir un registre étendu et une possibilit...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
moi je lutte contre certains virus, oui oui, ceux là même! et bon j'en ai éradiqué une partie mais il me reste des programmes non voulus que je ne sais pas enlever! au secours!j'en ai marre un peu!
Ce sont effectivement de super guitares! Mais puis-je suggérer une petite option supplémentaire? oui? allez, je me lance! on a eu une ES 135 Gibson et franchement ce modèle m'a vraiment plu! c'est ass...
Guitare pour son des années 50/60
je pense comme Infra, mais avec un gros bémol pour les Egmont! ces pelles sont tellement injouables pour la plupart!
bonne idée! ya pu qu'à gagnaga!
Encore un article sur la progéniture!
http://www.theartchemists.com/reflet-dartiste-morgan-malka-renard-poetique-et-te...
Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument ,
pour commencer il faut bien l'accorder! il existe plusieurs façons mais la plus universelle est, depuis les cordes graves GDAE bien sur deux de chaque. Ensuite il faut commencer par apprendre quelques...
animaux de compagnie
je fais ça aussi, mais faut dire que j'ai du mal à résister à toutes ces belles demoiselles...
animaux de compagnie
pas dommage!
bon! il semblerait qu'Archie ait ses premiers émois! qui pourra m'expliquer qu'il y ait presque autant de zizette que de chien?
Vos videos YouTube !
merci! en fait on a bien plus tourné que la longueur de la chanson donc on ne voit pas la créature agir, ni sa fiancée.. à suivre!
Vos videos YouTube !
c'est sympa en effet!
Je vous donne rendez vous demain sur You tube (Morgan Malka) pour un nouveau clip de marionnettes spécial Halloween: la chanson s'appelle Flowers in a drained pool.
revernir un manche acoustic!vintage
peut-être que si tu trouve un vernis teinté tu peux éviter une étape.
Et moi, je suis encore sans réponse!
Question d'ongles...
en plus j'ai appris que le Synthol n'existait plus! retiré des ventes! mais où va le monde?
j'aimerai faire du vionlon
ah lui, il casse un archet à chaque coup! mais avec un violon on peut en faire des choses! ça aime bien les effets et les gros sons!
par contre suivant ce que tu veux jouer une fois sur les rails, rien n'empêche de vivre sa vie! les cours c'est un peu trop souvent classique ou rien...et une fois qu'on a repéré les notes et qu'on sa...
Question d'ongles...
on peut aussi tremper le doigt dans de l'eau additionnée d'eau de javel, bande de dégueulasses!non mais!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Comme dialoguiste, il était super par contre je peux me gourer mais il me semble qu'il a aussi été réalisateur et nous a pondu une jolie brochette de navets...
Et je suis bien d'accord avec Meliès et...
il vaut mieux commencer avec un prof sinon on passe sa vie à lutter contre de mauvaises habitudes! je sais de quoi je parle, j'ai appris seul! et c'est effectivement difficile, pas tellement de jouer ...
Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique.
il faut un matériau dur l'os c'est bien c'est même parfait! il faut bien le nettoyer, il est important que l'animal ne courre plus! ensuite tu le passe un peu à l'eau de javel et quand c'est sec t...
les compos de MANUE
voilà comme ça ce serait mieux! en parlant de You tube, surveille Dimanche le nouveau clip qui sort pour Halloween!
Tu as raison pour Dick, mais c'est un peu dommage, les films sont, je dirais pas trop mal... à part Substance mort qui est collé au texte et que j'aime mieux, bien sur.
Webby il a l'air de dire que l...
Quant aux effets spéciaux indispensables à la SF, je ne suis pas certain! Comme j'adore Philip K. Dick, ses superbes histoires n'en nécessitent pas souvent.
Fritz Lang était juste génial!j'ai tout aimé de lui; avec en plus quelques préférence pour Le Tombeau Hindou, les contrebandiers du Moonfleet et surtout "house by the river" ça en fait du cassoulet! l...
la morue est un poisson des mer froide qui couche avec les Terre-neuvats!
j'ai vu ballade entre les tombes! obligé en bon fan de Lawrence Block! Bon Matt Scudder je l'aurais vu un peu différent et le gamin aussi, dans les bouquins il est assez comique/désespéré, avec des ca...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
dès qu'on parle d'une double manche on pense à ledzèpe! et à ce morceau d'escalier... mais il y a bien plus, vraiment bien plus! Déjà il y a eu John Mc Laughlin et Mahavishnu orchestra et là il joue d...
Oh oui! Tu dois connaitre un show où il joue avec Rory!
Il était aussi un grand chanteur et multi instrumentiste.
bassistes prefere??
c'est un problème de génération! mais bon, à 71 ans il n'était pas si vieux.
Jeguil, tu ne risques rien, je te déteste: tu es donc immortel!
partoch gibson user's club...
ah je connais bien ce truc! il a été bien je trouve avec son archet! jouer sur une roue de vélo, il en connait un rayon! quand on pense comme c'est difficile avec un violon ou une contrebasse.... et à...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
bon sang! je vais écouter Jack Bruce! mon bassiste préféré vient de mourir!
partoch gibson user's club...
c'est vrai qu'il en a eu de fort belles! une vraie et une marquetée faite par un luthier, avec laquelle il a joué certains de ses plus beaux thèmes. Mais il a joué aussi de nombreuses guitares comme q...
↑ |