sakatrapo sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ben si on n'en reprend pas on rate des tonnes d'affection! la mort, c'est la vie aussi! Archibald ne remplacera jamais Coq mais il tient très bien sa partition
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
CQFD! (traduisez, qu'est qui faut pas entendre!)
moi, sous mes meubles il n'y a que des moutons...
partoch gibson user's club...
et pour la forme je trouve les Sg souvent tellement plus classe, bon je n'en ai pas mais qui sait...si le papa noël n'est pas un enfoiré il m'en apportera une depuis tout ce temps qu'il se rate. (et j...
ben à l'oreille je serais bien incapable de faire la différence! jouée avec de la saturation, c'est bien gras ça a du suceteigne, et je n'ai pas les tympans assez sophistiqués pour saisir toutes les n...
Saxo conn alto
pas tout à fait ce que j'ai dit ma chère! je disais, car ça peut avoir son utilité, que plusieurs fois, au moins deux plus un message perso, je n'ai pas pu réussir à ouvrir tes posts, non pas que je n...
Pas mal ces Sg. En parlant de copies très bien faites il y a eu, bien sûr, les Hoyer des années 70. De très bonnes Sg.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
En plus je ne vois pas du tout pourquoi on se moquerait d'un quasi sexagénaire vêtu en collégien! un short, une casquette, le cartable au dos, c'est juste banal. Faut pas exagérer quand mêmeu!
Normalement, si j'avais mauvais esprit, je dirais déjà! (au sujet de l'âne avec la guitare) mais comme je suis super gentil et tout je ne le dirais pas! sinon certaines croiraient que je les asticote!...
Saxo conn alto
en fait il t'arrive assez souvent de poster des choses qu'on ne peut pas ouvrir! ça a été le cas récemment avec un de tes posts sur le sax! donc on essaie mais rien ne se passe! à voir donc.
Johnny Guitar Watson. Qu'est ce qu'il me manque! j'adore ce mec! il parle de pognon, de fins de mois difficiles il est parfois entre funk et disco mais il chante tellement bien, et il joue de tout!
Cubase importation vidéo et piste son
c'est plus rapide et surtout le son est bien meilleur car on peut, suivant les besoins, mettre plusieurs micros et retravailler le son ensuite.
Cubase importation vidéo et piste son
je ne sais pas si ma réponse peut t'aider mais voici la méthode que j'utilise: je filme et en même temps j'enregistre avec Cubase, puis je supprime la partie audio du film en ne gardant que le son de ...
Nous venons d'apprendre le décès de Roosevelt Vasquez, qui jouait les saxos dans le deuxième album de Morgan et c'est bien triste! Alors on l'écoute jouer et il est encore un peu là!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
comment ça? il est très difficile de s'en passer!
à part changer l'angle de la corde au niveau chevalet je ne vois pas d'autre raison.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
quelle chance! moi j'ai un programme de dessin qui m'a disparu sous les yeux et il doit être planqué quelque part parce j'ai beau remettre le disque d'installation, nibe!
C'est calme ces jours-ci!
Salut Chipe!
j'aime beaucoup cette forme ronde avec le bois naturel! ma 12 cordes à cette forme de caisse, le son est énorme!
Après c'est une guitare qui aime qu'on gratte volontiers ses cordes!
superbe! La même que Pete Townshend! Et lui non plus il ne veut pas me la prêter!
j'écoute un morceau de rap, par Frank Zappa! En fait sur la version MP3 du disque "You are what you is" qui est un peu différente de celle du vinyle le morceau "Dumb all over" qui parle de religion es...
quelle musique vous jouez en ce moment?
la première fois que j'ai eu une guitare électrique entre les mains j'ai bien aimé ça mais parce qu'elle était réglée assez haute, pas loin d'une acoustique, (c'était une 335) mais quand plus tard j'a...
Et le chat, tu verras comme la force que donne la contrebasse aux doigts se retrouve avec plaisir sur les autres instruments!
comme tu m'as bien décrit The Edge! j'ai cru l'entendre dre dre dre...
j'ai une version du truc de Keith Richards: c'est de préférer travailler sans brancher son instrument, et ensuite, quand ça sonne comme ça on peut y aller! mais bon chacun ses méthodes!
alors voici un avis qui mêlera ancienneté et disto! on peut effectivement au début cacher ses défauts par des effets (qui en fait ne cachent pas grand chose), on peut aussi débuter avec de l'acoustiq...
oui il y a beaucoup trop de phrases là dedans! ça sonne ou pas, et il y a de merveilleuses musiques extrêmement simples. Il faut de la maturité, du goût, de la simplicité et du talent, et certains y a...
5000? ah non, pour ce prix je regarderais plutôt une vieille de Orville, une style O ou un truc comme ça!
quel mediator utilisez vous et pourquoi
mais ça sonne! l'archet ça fait bien du barouf! et si on laisse bien pendre son bras sur toute sa longueur on ne pleurniche pas, c'est super.
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Dans mes vieux médiators de l'époque il me reste un Di Mauro, un Comet, deux triangles multicolores, un très long en véritable écaille presque un plectre! et tout ça est encore bien fonctionnel, ça ne...
j'ai toujours préféré les points ou mieux des petits repères discrets! comme quoi les goûts diffèrent suivant les gens! mais c'est vrai qu'elle est super. En plus un vieux rouge bien classe!
c'est un problème compliqué! car je suis toujours extrêmement beau (et modeste)et je suis aussi pas mal expérimenté ce qui fait que je me sens à cheval sur toutes les catégories présentées!
je vois que tu as bien placé le Keith! Entre fossile incontinent et Mireille Mathieu! ça plaira à Wola....
Moi je suis un has been aigri, c'est parfaitement juste, et has been ça veut bien dire...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
oh! à ce sujet, il n'y a guère de personnage qui aie une existence historique prouvée! Jésus, on n'en sait rien, Moïse ce n'est pas clair... quant à Mahomet je ne vais pas en parler ils sont très susc...
tu as super raison! et tous ceux qui diront le contraire on les tue!
bien sur qu'il y a de l'espoir! il n'est pas question de subir passivement quoi que ce soit! non, mais!
ben oui, il a laissé un grand vide que beaucoup cherchent à remplir avec du néant...
Oui! les deux moyens de coercition de l'inquisition sont la peur, la surprise et la terreur... je veux dire les trois moyens sont peur, surprise, terreur et torture... je voulais dire les quatre moyen...
En tous cas on est tous en forme!
Et Coluche, les petits jeunes y connaissent pas!
↑ |