sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 décembre 2014 )
    joyeux Noël! Ce crétin de Santa a oublié de passer! j'aurais du poster ma lettre! je le savais!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2014 )
    jognieuses fêtes à vous! moi j'ai écouté John Dowland, interprété par Paul o'dette du luth de classe! et jusate avant ce fut Alfred Deller sur du John Blow et du Haendel enfin, du bas rock quoi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2014 )
    ah! nous on sera 27! on sera Madame, Archie le chien, moi et 24 huitres qu'on a invitées pour la soirée. icon_cheesygrin Bonnes fêtes à tous!
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 23 décembre 2014 )
    bon, par Ray Charles elles est top.../
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 23 décembre 2014 )
    bon sang! à 17 ans je lisais le Mélody Maker, et maintenant ce sont les rubriques nécrologiques! il y a les mêmes dedans! Pas glop!
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 22 décembre 2014 )
    année pourrie! déjà on a perdu Jack Bruce et lui... ils ont joué ensemble lors d'un magnifique concert en Espagne il y a des années, à Séville.
  • Vos cordes favorites ? ( le 22 décembre 2014 )
    je reviens sur un truc que j'ai plusieurs fois cité: en fait il faudrait parler de "poids" de la corde! c'est un subtil rapport entre diamètre, longueur et tension ce qui permet d'avoir des cordes plu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2014 )
    j'ai lu ça, le Silmarillion il y a longtemps et Tom Bombadil aussi... bon le premier est vraiment un pensum et le second ne m'a pas laissé un souvenir profond!
  • banjo...vos avis ( le 21 décembre 2014 )
    je peux t'en parler un peu! Tout d'abord je connais assez mal les 5 cordes mais très bien les autres! j'en ai 3! un banjoline, un ténor et un six cordes: Les banjos font des choses différentes suiv...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 décembre 2014 )
    j'avoue que moi aussi ça ne me plait guère. J'avais lu les bouquins, en 1970, et j'avais bien aimé, les trois premiers films sont assez proches des livres: à la fois longs, ennuyeux et vraiment bien p...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 décembre 2014 )
    ça va! enfin une belle journée ensoleillée! ça commençait à me manquer!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 décembre 2014 )
    Un Woody Allen récent, pas terrible malgré les superbes décors et costumes, les belles autos et la musique géniale! juste qu'on s'ennuie sur cette histoire qui est tellement encore la même!Dommage! en...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 20 décembre 2014 )
    tu ferais chou-blanc! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2014 )
    bon, ils débutent un peu flou, boeuf oblige mais ensuite le talent est là, le Ry avec sa grande modestie légendaire et le Taj avec sa voix sublime!
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 20 décembre 2014 )
    de plus toutes ces guitares ont leur personnalité propre: Les Epiphone des années 70 ont une action assez proche de certaines électriques, elles sont jolies mais avec un certain son que j'appelle "de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2014 )
    il est bien, hein? et depuis tellement longtemps!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 décembre 2014 )
    tiens en voilà deux que j'aime beaucoup! et toi aussi je pense! https://www.youtube.com/watch?v=qEw0Lt8xgcA&feature=youtu.be
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 19 décembre 2014 )
    ben, tu l'as vu ce n'est pas toujours une question d'argent! personnellement j'ai eu énormément d'instruments en cadeau (mandoline, épinette presque un charango j'ai déjà raconté, mais aussi ma harpe ...
    de même avec un tout petit budget on arrive à se donner joie et redécouverte avec par exemple un jeu de cordes neuves et on a là un moment de grand plaisir.
    du coup on pourra vraiment le dire! my Taylor is rich! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 décembre 2014 )
    Jack Bruce! sur une chanson de Gerry Rafferty.
  • partoch gibson user's club... ( le 19 décembre 2014 )
    il y a eu des modèles à point aussi! et des avec trois micros et des blanches etc...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2014 )
    on devient ou bien on est déjà?
    c'est quoi un navigateur? un marin?
    comme Jeguil je n'arrive pas non plus à lire soundcloud! et pas la peine de me remettre les deux vieux! j'ai compris!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 décembre 2014 )
    c'est bizarre! pour moi c'est le type à cheveux gris qui te ressemble Gut!tu lui mets lunettes et catogan et voilà un portrait craché!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2014 )
    et rien à boire? hum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 décembre 2014 )
    koidon? lézard bres de nowel? On est un peu loin de la période récente où tous les partochards affublaient leur avatar d'un rouge bonnet! aujourd'hui on a inventé l'art de partir en vrille avec un c m...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 décembre 2014 )
    une mominette! chez nous à Marseille une mominette est un tout petit pastaga dans un petit verre avec juste un glaçon et un poil d'eau" par hypocrisie"! icon_cheesygrin c'est fort, surtout qu'ils arrivent devant t...
    poussiéreuse? mais sûrement pas! Une momie, possible, par contre...
    tu as vu ça? C'est pour ça qu'il n'y a plus personne chez les retraités! on est tous jeune à donf!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2014 )
    Bon anniversaire Syle! Alors cette guitare balais Benton? dans la force de l'âge? garde nous du gâteau et de la boisson, je sais que toi c'est du bon que tu as!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 décembre 2014 )
    ah bon? tu crains les modos toi? et depuis quand? icon_cheesygrin En fait j'ai remarqué que c'est souvent les modos qui mettent la zone! nous on est super sages, on renseigne les jeunots du haut de notre espérie...
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 14 décembre 2014 )
    le son à choisir, c'est très personnel! mais vas essayer ça vaudra le coup! j'aime bien ce côté micro magnétique on est un peu plus jazzy mais aussi plus dynamique, en fait j'ai deux électroacoustique...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    la vérité? tu as des pulls en acrylique et le frottement sur le plastique fait chauffer le machin! c'est tout! les fantômes on sait les expliquer sur Partoch!
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 14 décembre 2014 )
    En fait c'est un très vieux problème! et chacun a ses solutions! Déjà il faut savoir qu'une guitare électro acoustique n'aura jamais le son son d'une acoustique! on n'y est pas encore! mais on sait fa...
  • Mecanique cassée ( le 14 décembre 2014 )
    bon, et cette mécanique? icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 13 décembre 2014 )
    mignon!
  • animaux de compagnie ( le 13 décembre 2014 )
    je ne vais pas encore répéter que les chiens aiment bien les vêtements mais il faut que ceux-ci soient chouettes! Un chien, plus il joue dans la cour des humains, et plus il est content! Joli bestia...
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    aux claviers!
    c'est vrai! il en manque un! à trois on pourrait mieux se gausser de ces gausses! icon_cheesygrin
    ah oui! c'est bien eux! Gut c'est celui de droite on ne voit pas bien le catogan...Jeguil cache son fut hors de la photo...
  • Mecanique cassée ( le 12 décembre 2014 )
    si c'est le papillon, j'ai parfois pu attendre ma réparation en fixant un domino électrique à la place...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 décembre 2014 )
    bien vu, mais j'ai eu d'autres plans avec ce chien, mais je ne peux pas les raconter ici même si ce fut hilarant donc je lui ai pardonné!

• '