sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    Et créer ce sentiment fait évidemment partie de leurs buts! mais bon, on ne va pas leur chercher des excuses.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    oui, c'est vraiment affreux car ça y est le terrorisme s'est encre rapproché de nous tous, il a pénétré dans nos têtes, nous interdisant de penser, nous empêchant de réfléchir autrement, d'être libres...
    C'était des gens charmants! je me souviens d'avoir participé, avec mon groupe, à un festival organisé par eux à Bugey, contre la création de la centrale nucléaire qui est hors-d'âge aujourd'hui. Ils é...
    Des gens de valeur tués pour leurs idées par des salopards! J'espère qu'on va les chopper rapidement et les liquider!
    c'était des gens de très grande valeur! Wolinski a changé ma vie quand j'avais 15 ou 16 ans en redéfinissant ce qui allait être mon métier, il avait ouvert un nouveau regard sur le dessin et transform...
    Le monde va de plus en plus mal! Fusillade chez Charlie! ah là là! On a vraiment reculé sur tous les plans de la vie, de la liberté et de l'entente entre humains!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 janvier 2015 )
    j'ai fait des huitres à la Rockfeller! Outre le nom qui fait riche c'est facile à faire et délicieux! il faut cuire des épinards avec un peu d'ail et un filet d'anchois, ensuite on met ce mélange dans...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 janvier 2015 )
    le Nazi et le barbier de Edgar Hilsenrath juste génial ce type! ça fait le troisième bouquin que le lis de lui et c'est l'éclate! (les autres: Fuck America et orgasme à Moscou)
  • Vos cordes favorites ? ( le 05 janvier 2015 )
    merci
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 janvier 2015 )
    En fait ce fut banal! Dans le temps à Marseille près de mon atelier il y avait le marché au légumes et fruits où les marchands venaient s'approvisionner la nuit... Il y avait de nombreuses murisseries...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 janvier 2015 )
    ah! désolé! mais bon, les bestioles on s'y habitue! depuis que je suis à la campagne ça ne me dérange plus! avant les bourdons et autres araignées je trouvais craignos mais maintenant je laisse vivre!...
    c'est ce que je fais sur mes guitares acoustiques (hors la 12 cordes) mais je les trouve moins bien maintenant qu'il y a 10 ans! juste sur la longévité, car le son, c'est toujours bien.
    Les Guild sont juste extraordinaires, mais bon, je suis incapable d'en trouver à un prix raisonnable! je les ai jouées très longtemps. En acoustique le choix est vaste et dépendra de l'instrument: ain...
  • Apprendre l'anglais ( le 05 janvier 2015 )
    il reste aussi une autre solution pour les textes c'est de taper dans le stock des poètes Anglophones! il y a du choix! Ainsi mon fils a-t-il chanté, au milieu de ses créations un peu de Willy Shakesp...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    bon, maintenant tu es présenté et tu nous fait un drôle de ponque! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    j'aime beaucoup Guillaume de Machaut, mais j'ai un peu plus de mal avec Josquin Desprez... c'est beau mais je m'ennuie un peu car c'est triste souvent.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )
    je ne peux pas te dire si ça m'a collé le priapisme vu que je l'avais déjà avant! et donc pas de pyjama Ô grand jamais! icon_cheesygrin
  • Apprendre l'anglais ( le 04 janvier 2015 )
    en plus l'Anglais pour chanter, à mon avis c'est soit tu as l'accent et la prononciation parfaits soit il vaut mieux éviter le ridicule.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )
    c'est rien! elles te piquent, tu meurs ou tu reste idiot! je le sais, j'ai été mordu cet été! icon_cheesygrin au fait j'ai encore la marque!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 janvier 2015 )
    on ne t'avais pas oublié! caisse tu crois? icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2015 )
    le Gaèlique est une langue parlée en Irlande et en Écosse, mais le gaëlique est mon langage tordu personnel.... icon_cheesygrin J'ai toujours trouvé génial tout ce que les langues permettent comme coïncidences rig...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2015 )
    exact! les huitres c'est oui ou non, quand on doute il ne faut pas! et pour les crustacés je le dis toujours: il vaut mieux être Français et au large que Russe tassé! vieux proverbe Gaëlique.
    bonne nannée à toutes et à tous! bonne santé et aussi les picaillons.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 31 décembre 2014 )
    Joyeux réveillon à vous aussi!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 décembre 2014 )
    bon bout d'an les boudins! passez une joyeuse fête! une très bonne Faaaiiiiiteux enfin quoi une agréable sôterie. icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )
    un poulet!pas un schtroumph! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    en tous cas j'en ai évité plusieurs de grippes avec ce système, même si parfois ça n'a pas marché et j'ai dégusté grave!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )
    ce sont des décalcomanies de schtroumphs? hum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    oui, mais ça ne les réveille que 5 minutes avant de remourir pour de bon!
    en fait, je suis maître tisanier! je sais guérir pas mal de trucs avec! j'en connais qui font dormir, des qui font digérer, des aphrodisiaques etc...et c'est moi qui ai inventé le célèbre et efficace ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 décembre 2014 )
    et n'oublie pas: Eat that question! icon_cheesygrin
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 29 décembre 2014 )
    et penser au réassort des boissons..... icon_cheesygrin
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 29 décembre 2014 )
    en général ça revient plus vite qu'on ne le pense! bienvenue donc.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    j'adore cette petite guitare, bien sûr!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    la Dano aussi est intéressante!
    je ne la vois pas assez cette contrebasse Denis! va falloir faire d'autres photos! ça tombe bien, tu as besoin d'entrainement! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )
    nous on a entr'aperçu le soleil... mais vite et peu! J'espère que tu n'en es pas encore au livres Denis! Ce serait terrible! il y a des histoires dedans, fais gaffe! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )
    ça m'aurait plu! je suis allé promener avec Archibald mais ça piquait! il a vu les poules du voisin, ça lui plait vraiment!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 décembre 2014 )
    moi aussi j'aime bien...
    On n'arrive pas à se décider entre beau soleil et grisouille! et fait frèt'! heureusement il y a des livres et la cheminée!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 décembre 2014 )
    eh ben tu me l'offres! moi je pense bien assurer! icon_cheesygrin En fait j'ai hâte de savoir aussi ce que ça va donner.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 décembre 2014 )
    de toutes façons j'l'aime point trop ce gros là! un ivrogne avec une fausse barbe qui prend des gamins sur les genoux et qui s'introduit nuitamment dans nos demeures... brefle, pas clair le gonze! Qu...

• '