sakatrapo sur le forum
↓ |
Allergie Fast Fret?
En fait si tu as la pécolle tu devrais aller voir un médecin et lui en parler, ça risque de revenir un peu plus fort à chaque fois, tu vas consulter un toubib, tu lui dis, "je pense avoir la pécolle" ...
Allergie Fast Fret?
la gale du lycéen? la chtouille du guitariste? la castapiane redoutable? la pécolle? quelle maladie est-ce donc?
Epiphone Viola ou Hofner Ignition?
c'est vrai que tu es un nouveau converti! Elles ont l'air bien!
je préfère l'Epiphone.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
salut! ça va la tête? mon pain est au four et il va bientôt sortir! je l'ai prévenu: gare à tes miches!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ce n'est pas facile! mais il faut garder la tête haute! et défendre ses convictions.
Après midi boulange, comme souvent : au programme plein de petits pains à amener chez des amis: raisins, olives, c...
Différence Guitare Acoustique
on y arrive! mais si ça ne marche pas là ça le fera ailleurs. ça dépend aussi de l'ampli!
c'est possible! et on s'en sert! mais ce n'est pas toujours trop présent.ça dépend du jeu du guitariste.
Pour la question du format je dirais que si tu joues en électro acoustique la taille de la guitare importera peu.
Apprendre l'anglais
j'en ai parlé avec Eddy Mitchell qui lui, a beaucoup chanté en yahourt, et il m'a assuré que ce n'était pas nécessaire.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Mano solo le fils de Cabu... et dans Wish you where here il y a un excellent chanteur à écouter encore et encore! je veux parler de Roy Harper!
recherche bassiste chrétien
bien vu! je crois que l'auteur de ce post est entré en religion, dans un cloitre!
Vos cordes favorites ?
ça existe spécialement pour les basses acoustiques, c'est joli mais je ne connais pas leur puissance.
Vos cordes favorites ?
je voudrais bien essayer ça sur ma basse acoustique. Donc pas de souci, elle a un piezo en plus. le son est super avec des cordes métalliques mais j'aimerais quelque chose d'encore plus boisé tout en ...
différence gibson es335 standard et es335 studio
en tous cas elles sont assez jolies! pour ma part je ne suis pas trop fan des gros repères nacrés et de toutes la quincaillerie sur les guitares donc une version sobre me plait.
Vos cordes favorites ?
Pourtant parfois j'aimerais trouver l'équivalent pour basse des cordes classiques! un grain bien chaud un long sustain, du nylon filé...
Pas du tout! En fait on peut distinguer plusieurs périodes:
Au tout début, vers 1965 ou à peu près il y a eu un journal très spécial pour son temps, à la fois un peu grinçant et très poétique, Dans l...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est pas mal de déménager aussi! ça recentre, ça remet en question je pense que je vais re déménager un de ces jours avant d'être trop moisi pour ça! La retraite n'est un gros changement que si on se...
Wola, si tu as les vieux
Hara Kiri, comme je les ai aussi, tu pourras témoigner que ce n'est pas d'hier qu'ils se moquaient de toutes les religions! et ça y allait fort! Malheureusement l'Islam est ...
Enregistrement vidéo CUBASE
je pense, à part que j'utilise un autre logiciel de montage, mais le truc doit être le même.
non, en fait tu enregistres avec , par exemple ton appareil photo numérique, ou bien un autre système et tu mets ensuite le film sur ton logiciel de montage! le truc est que, pendant tout ça tu enregi...
une simple et efficace méthode consiste à effectivement filmer et enregistrer sous cubase en même temps puis à virer le son du caméscope ou autre pour ne garder que le bon. ça fonctionne très bien.
Le dernier CD que vous avez acheté?
et rien ne prouve que ça lui plaise! c'est vaste la musique classique! si tu en es avec Haydn, Mozart ou Monteverdi il y a des années lumières avec Chopin! Vaudrait mieux aller faire un tour du côté d...
c'est vrai! j'ai pris mon café en terrasse chez moi, j'avais trop chaud! il y a de la place pour mes amis! ça fait du bien!
Vos cordes favorites ?
En fait les contrebassistes sont autant fêlés que les guitaristes et certains recherchent le saint Graal! donc ils achètent des jeux de cordes, entre 150 et 200€ le jeu minimum et les essaient, n'aime...
oh! bon courage et tous mes vœux pour le bébé Anna!
Mon épouse est née plus tôt aussi suite à une spectaculaire chute de sa maman dans la mer, plus de 14 mètres dans la tempête! elle a été accueillie...
tes propos laissent à penser que chez Charlie ils ménageaient les Juifs pour s'attaquer à l'Islam, c'est faux! ils attaquent tous les intégrismes et défendaient les valeurs de la liberté. Tous les abr...
oui, bonne idée! c'est où?
Ces jobastres, c'est juste des gangsters recyclés! Ils ont trouvé une filière différente, mais le système est le même.
Bon ce fut une journée spéciale, à la fois parodique...
Et il est aussi intéressant de signaler que les Juifs épinglés par Charlie sont des intégristes aussi débiles que leurs homologues Musulmans! Et il y en a aussi du même acabit chez les Chrétiens! Les ...
et moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne rentrerai pas dans une polémique stérile. Le Webby a raison, Syle a raison, Gut a raison, j'ai raison et Babar tu ne réfléchis pas assez.
Je ne pense pas que l'islam ait tellement changé au cours du temps! c'est nous qui n'avons plus la bonne attitude: trop de compromis, trop de faux semblants, trop de tout! Autrefois en France, on int...
Ces gens étaient des héros! et le fait qu'ils soient d'une autre religion ou culture ne devrait même pas rentrer en ligne de compte!Ils étaient Français! Le problème vient des autres, ceux qui sont ce...
je pense que toutes les religions devraient rester à la maison et n'en pas sortir ou alors juste aller dans les lieux de cultes! je n'en voudrais pas ni à l'école, ni dans la presse, ni nulle part en ...
Fabriquer un bottleneck
c'est sympathique! Toutefois j'ai un peu de mal avec de vrais bottlenecks! ça doit venir de deux problèmes: le fait que souvent c'est une forme évasée et ensuite il y a la tête du goulot, tout ça gêne...
↑ |