sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Coleopt'R ( le 08 février 2009 )
    collé au pt'r? bizarre, connaissez-vous le bousier? ce scarabé qui pousse une boulette de crottin? très Rock'n'Roll!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    je n'en sais trop rien on ne vend qu'aux boutiques. tu verras, on s'habitue à tout. Là on va essayer de faire un t shirt pour la furette de Chipie. Histoire de voir si ça tombe bien et si c'est élégan...
    pour la haute-couture canine, elle est la seule au monde! mais oui nous avons une chienne, qui est la star du film de la télévision. j'espère avoir bientôt le film où elle chante le Blues!
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 08 février 2009 )
    Merveilleuses guitares! et n'oublie pas le luthier Hopf, qui a créé sa société vers 1650! Et qui a fait de belles guitares dès que ça a été inventé! je crois que c'est lui le plus ancien.
    c'est du jargon de cuisinier: bleue, saignant (mais ça ne saigne pas non plus), à point, bien cuit, carbonisée, en cendre, & j'ai tout jeté à la poubelle. icon_cheesygrin Oui, heureusement, mais j'espère que l...
    Alors Polo! c'est spécial n'est-ce pas?
    salut Damien, & Polo!
    non! c'est ma femme chérite!
    le plus grave: je suis sérieux vas voir www.joyofatoy.fr et tu verras!
    sur la culture de la soupe de légumes en altitude! icon_cheesygrin Non, sur la haute couture pour chiens, une autre aventure familiale.
    et je vais même envoyer un message au réalisateur pas plus tard que tout à l'heure! là je récupère l'émission, ça fait déjà 6 heures que ça charge! icon_cheesygrin
  • LES PAUL MAYA ( le 08 février 2009 )
    mais il y en a eu des bonnes! dans une gamme ça partait du pas terrible au plutôt correct...j'ai eu une bonne basse Maya genre demicaisse 335 dégradée rouge au noir, tres bien!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 février 2009 )
    ça donne la fringale! la cuisine c'est mieux que les maquedos!
    c'est le plan: comptes toi et comptes-nous!
    on est là!
    j'ai une belle colleque de soleils et de lunes, j'aime bien.
  • Fender acoustique année 70 ( le 08 février 2009 )
    j'ai une 12 cordes de cette époque mais americaine.
    et avec divin c'est encore mieux en effet! icon_cheesygrin en fait la sauce en question va avec des sardines grillées...uh uh uh!
    bonjour à toutes zet à tous!
    et cette recette peut s'appliquer aussi à des rondelles de carottes (blanchies) ou à des citrons confits
  • Des impressions bizarres... ( le 07 février 2009 )
    je disais ça pour t'embêter icon_cheesygrin
  • The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ? ( le 07 février 2009 )
    y'en a des fans!
  • Que pensez vous du groupe des 70's Mountain? ( le 07 février 2009 )
    tres bien et c'est un fana de Jack Bruce qui vous le dit! Comment ça pas de rapport? vous êtes sûrs? et West Bruce et Lang? etc..; que du bon!
  • Des impressions bizarres... ( le 07 février 2009 )
    compare ça à un escalier avec des paliers: parfois on monte vite et bien puis on souffle, ça mijote , on stagne puis hop ça repart rien d'anormal et rien de linéaire non plus.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    en fait mon chien elle est comme celle de Zappa dans them or us! si vous ne connaissez pas, c'est votre jour de chance d'aller voir et de trouver un aussi bon disque! recommandé par la faculté de Zapp...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 07 février 2009 )
    je joue à chaque fois que je passe devant, un coup la contre basse, un coup la mandoline etc, c'est terrible j'adore encore ça!
    BB ce n'est pas la télé, je ne l'ai pas non plus , c'est mon chien et sa wahwah! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 février 2009 )
    bon là je suis un peu stressé par la journée et je n'ai pas dormi depuis Jeudi, mais vite fait un petit hors d'oeuvre vieux de plusieurs siècles et délicieux pour ceux qui aiment la cuisine Orientale:...
  • vos animaux et la musique ( le 07 février 2009 )
    je vais demander. J'espère que Bluesie ne vas pas mal et que je n'ai rien fait qui l'ai désobligée, ça a été tellement soudain... sad
    ben nous on ne force personne, les chiens s'éclatent (ça se voit, non?)ils font des bisous, ils ne sont pas des poupées, ils prennent du galons, se sentent montés d'un cran dans l'échelle et du coup o...
    30 millions d'amis, Fr3
    yen a toute la semaine normalement. checkez les programmes!
    Je peux comprendre ton point de vue, Bluesie, mais ne t'inquiètes pas, ça ne nous blesse pas. Il faut juste que tu saches que nous aimons les animaux, et les respectons, que je trouve plus insulté un ...
    oui parce que nous pas tv à la maison, juste des livres et des disques et des instru..;
    Alors pas fier, je suis allé chez des voisins qui ont la tv grand écran! merci de vos commentaires
    10 minutes au début et hop finito! après c'est les hérissons suisses!
  • les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ? ( le 07 février 2009 )
    Chez moi, il y avait deux ou trois passodobles, le pont de la rivière kwaî en disque souple, un ou deux Flamencos chantés et le French cancan (très bon!)ça ma assez peu influencé, je préférais Zappa e...
    ouah ouah! (ou wahwah comme vous voulez!
    alors ma tronche je ne sais pas si ils l'ont gardée car c'est surtout ma madame l'artiste sur ce coup! j'ai été un peu filmé au début et avec le blues que chante mon chien. Sinon, pour les inconsolabl...
    hello Chip! sinon ça repasse après toute la semaine à des heures hindoues. le Samedi et le Dimanche c'est les nouveaux reportages et après c'est redif!
    nous aussi on a hâte, et un peu le trac!
    bon, s'ils ne l'ont pas coupée au montage, vous verrez ma chienne se faire un petit blues à l'harmonica tout à l'heure sur 30 millions d'amis, à 12h45 sur la 3.
    Oui! très rigolo! Nous faisons de la mode pour chiens (enfin, c'est mon épouse qui fait ça: la seule maison de haute couture canine au monde! Et pour rester dans la musique, Coquine, notre York chante...
    Salut! les partochards! Tout à l'heure nous serons sur la 3, à 30 millions d'amis , à 12h45, pour présenter la mode pour chien que nous fabriquons. à plus!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    tu tombes une fois sur 4!
    !tnasrevner tse'c. tnagitaf ertê'd euqsir aç siam.
    ? neib sav ut.
  • Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ? ( le 03 février 2009 )
    voilà, c'était un faux groupe! la staraque avant la lettre!
  • Ampli : Comment l'utiliser ? ( le 03 février 2009 )
    sur mon ampli Fender: à la maison : volume 1,tone 10, basse10? sur scène tout à 10 et un micro devant!
  • Votre Batteur préféré ( le 03 février 2009 )
    bien dit!

• '