sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 janvier 2009 )
    mais les anciennes avaient 2 octaves mini sur le manche! le royaume de l'isorel et ça sonne! incroyable! Ici on a une Dano et deux silvertones (c'est quasi pareil et je crois même fabricant! et d'époq...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 15 janvier 2009 )
    bisou, bisou, bisou! ça me fait rigoler, quand même...
  • Recherche partoche de comptine ( le 15 janvier 2009 )
    je dois avoir deux livres anciens de chansons d'enfants, genre florilège..; je peux les chercher mais j'aimerais mieux avoir des titres car je ne vais pas tout photocopier!
  • quelle est votre marque d'ampli préféré ( le 15 janvier 2009 )
    Berzin! tu es malpoli! on ne parle pas de cochonneries ici! j'aime beaucoup mon Fender Deluxe Reverb! il est de 71 et je l'ai acheté à Jacob Desvarieux, le Kassav.
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 15 janvier 2009 )
    il peut y avoir addiction aux deux!
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 15 janvier 2009 )
    pour moi, c'est Ian Anderson de Jethro Tull! Johnny c'est assez fatigué par les temps qui courrent, je suis resté 1/2 heure et marre! Jim Morisson m'a assez fatigué quand je l'ai vu, mais il était fat...
    plan frimeur: oui je l'ai fait! mais à mon époque, en 70, si on avait seulement 1000 spectateurs, on avait l'impression de jouer devant une salle vide! le big truc-là c'était au festival de Payage de ...
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 15 janvier 2009 )
    seize ans c'est beaucoup trop vieux! il aurait fallut commencer à 3 mois! avec un tout petit instrument de bébé! là c'est foutu! désolé! icon_cheesygrin mais enfin vous avez quoi dans la tête? joues! tu peux mêm...
    le vrai gros problème du trac, c'est l'image qu'on se fait de soi-même! si vous travaillez sur le fait que de toutes façons, le public a plutôt envie de s'éclater et se pose assez peu de questions sur...
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 15 janvier 2009 )
    c'est plutôt la composition du vernis, regardes donc les tableaux anciens! j'ai eu une guitare craquelée, une merveille allemande de 1950! et pas de problèmes, ou dirais-je plutôt que ces rides ajouta...
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 14 janvier 2009 )
    bravo! j'adore le uielann pipe, c'est un instrument extraordinaire! j'écoute les Chieftains depuis presque 40 ans maintenant et je trouve que c'est un instrument pas assez connu. N'hésite pas à nous f...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    trop de succès!
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 14 janvier 2009 )
    je ne ferais rien! il faut laisse les guitares tendues, et en jouer. Si le vernis craquelle ce n'est pas grave tant qu'il ne s'enlève pas. C'est l'âge! moi aussi je commence à craqueler.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    attends qu'il t'attrape Nonow! Le savant fou! endesaccord1
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2009 )
    c'est vrai, bon travail. Druillet est un bonhomme très sympa, nous avons fait une exposition ensemble, lui et moi, et il est très simple et cool.
    c'est bien, il y a du Giger et du Druillet dedans, un peu en tous cas!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    je savais que tu n'aimais pas ces cordes! Au début j'ai eu du mal, c'est un luthier qui m'en a offert un jeu pour essayer, je n'arrivais pas à trouver le toucher qu'il fallait, et je trouvais ça trop...
    Chip! j'ai écouté, très joli son bien brillant et quilibré! Tu disais que tu n'aimais pas Elixir? pourtant ça sonne un peu comme ça je trouve. Ta future guitare?
    je ne les connais pas mais ouaou! Très bien et il y a de l'innovation! Les guitares de salon, dites parlor ont un super son en général même si elles manquent un peu de volume et de basses. Mais c'est...
    tout ça? j'aimerais bien un viloncelle aussi! icon_cheesygrin quand récupère tu ta Seagull?
    ici, c'est rare en cette saison! alors je garde, mais vous êtes bienvenues!
    bonjour! il fait beau, c'est l'heure de mon café!
    c'est mon époque! j'ai mangé du Patrick Woodroffe (à découvrir!) ou du Roger Dean à haute dose!
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 13 janvier 2009 )
    je sens que je vais la repeindre et la garder! les rayures jaunes sur fond noir, j'ai passé l'âge.
  • problemes caniques gotoh ( le 13 janvier 2009 )
    ben je ne lis pas le japonais alors j'enroule normalement et zero problème j'ai eu!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    merci, je l'avais déjà posté. j'en mettrai d'autres si vous voulez à l'occasion.
    en fait la Hondo est une très bonne guitare et j'ai peur que la strat ne soit pas aussi bien, et de plus j'ai beaucoup de guitares, le truc c'est l'envie, je n'ai jamais joué de strat pour de bon, et ...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12993853]
    image du forum
    [/url] voilà, c'est un très grand tableau que j'ai eu en commande il y a l...
  • Votre Batteur préféré ( le 13 janvier 2009 )
    keith moon; Steve gadd et chad Wakerman (mon préféré)
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 13 janvier 2009 )
    si en plus tu fumes!, tu ne trouves pas qu'avec tous ces tubes, ces chanters et le sac il y en a assez? et encore ce n'est pas le uiellan pipe! encore plus de machins! c'est décidé, je vais me battre ...
  • Ernie Ball ou Elixir?? ( le 13 janvier 2009 )
    j'ai rotosound et warwick pour mes basses, mais j'aime beaucoup Elixir, (il faut jouer avec les doigts!)
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 13 janvier 2009 )
    faut du souffle! le problème c'est surtout d'arriver à la gonfler d'un coup et de garder la pression dedans, sinon le reste c'est moins dur, et bonjour les voisins! j'ai renoncé trop dur pour mes poum...
    merci, j'en ai plein, c'est mon boulot!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    quand on joue trop, c'est qu'on joue assez!
    comment? tu ne l'as pas récupérée encore? une escandale! ça fait longtemps! ma pôvre! je n'aimerais pas ça du tout! courage!
  • aide svp ( le 13 janvier 2009 )
    il y a plein de chansons et de morceaux qui tournent avec trois accords! c'est déjà un très bon début!
    une petite question, s'il vous plait, j'ai une vieille Hondo II japonaise de 1975 à peu près , elle est en parfait état, son génial, manche colossal, tout quoi, mais elle est moche! c'est un mélange e...
  • probleme de son augmente tous seul ( le 13 janvier 2009 )
    j'ai mon langage SMS qui augmente tout seul! au secours les partochards! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    Dis-moi, l'Ano, ce n'est pas pas à Vincennes qu'il y avait le roi Louis onze? c'est mon collègue, vicelard, malin, roué et magouilleur, une crème!
  • Aie aie aie ... Cours jus ( le 13 janvier 2009 )
    le pôvre! non seulement il a pris une chataîgne mais on rigole! ne t'inquiètes pas c'est seulement de la pure méchanceté.
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=12993853]
    image du forum
    [/url] une petite peinture un peu vieille sur les pianistes...
    un truc qui se cherche à taton...
    belle chanson on doit l'avouer même si on n'est guère rappé!
  • A la sauce Jimmy Hendrix ( le 13 janvier 2009 )
    il a existé une wah electroharmonix, avec une pedale volume et trois sons de wah différents, pas mal du tout, je l'ai eue quelques années, sinon j'aime mieux la cry-baby mais elle est moins bien que l...
    une pour chaque bras! à donf!
  • Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ? ( le 13 janvier 2009 )
    Led Zeppelin en concert à Aix en Provence en 1971! Ils ne sont pas venus!
    bravo
    je te signe! tu verras t'auras de la tune! et des meufs!
    voilà, il est éclairé! icon_cheesygrin idea idea idea idea idea idea

• '