sakatrapo sur le forum
↓ |
cherche idées nom groupe
Ah non! Tu peux trouver encore mieux, cherches encore! Ne nous laisse pas tomber! Reviens!
Et la funk dans tout ça?
et pour la petite histoire, sachez que Earth, Wind & Fire ont vendu le concept à d'autres, le nom, le son, le look, tout! ce n'est plus le groupe de Maurice White (en plus il s'appelle Maurice Leblanc...
Et la funk dans tout ça?
bon, mes préférés de tous grâve: Johnny Guitar Watson et George Duke! ils n'ont pas fait que ça mais c'est énorme! du rythme, des idées à la pelle, et Johnny Guitar Watson joue tout sauf les cuivres, ...
Corde sol qui tient pas l'accord
mon cher Pölo, je monte un sol filé (18 ou 17 quand j'en trouve) et c'est un tirant standard, pas trop dur. Par contre je ne désaccorde pas mon sol. C'est une question de goûts, mais j'aime le sustain...
cherche idées nom groupe
en parlant de ça, j'espère que ce post ne mourra jamais, c'est le plus rigolo depuis l'ampli portable de il y a quelques mois...
Et la funk dans tout ça?
Ah la la!, Faites un tour chez the Meters (devenus les Neville Brothers), ou même un peu de Stevie Wonder. Le Funk! Sly and the Family Stones! les boots en python , compensées, les pattes d'ef, les gi...
Et la funk dans tout ça?
comment mort? tant qu'il y aura des gens pour écouter Earth, Wind and Fire ou Georges Duke (on n'est pas obligé de s'habiller comme eux, quoique ça aide)on ne pourra pas dire que le Funk est mort!
durée de vie des frettes ?
il va falloir dire que c'était il y a longtemps, quand j'étais jeune, au Moyen âge.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Bob Brozman sur un morceau de Robert Johnson come on in my kitchen
eske vous avez peur de la mort ?
come on Big nose!
quelqu'un peut se sacrifier pour ses idées sans que ça soit religieux, par exemple les Résistants...
enregitreurs numériques
j'ai utilisé un Boss BR 1600, enfin je crois que c'est ça le n°, et c'est très bien.
J'ai aimé: il est transportable
il a des rythmes
il a des sons d'amplis plutôt bien
le dynamisme
la qualité
e...
durée de vie des frettes ?
j'ai mes frettes depuis Matuvuzalem, et je joue!40 ans aux prunes, bon ça commence un peu à faire le sitar..;mais si ça fait 2 ans ou autre c'est autre chose. Un frette peut être marquée sans problème...
Besoin d'un conseil : guitare folk / pan coupé
En fait, le pan coupé doit être plutôt considéré comme un meilleur accès aux aigus, et pas juste au niveau de l'esthétique. Seuls les essais permettent de dire si on est bien avec une guitare! De plus...
comment faire jaunir du plastique???
c'est de l'héliographie! très joli, il y a dix ans que j'ai collé un entrelac de ma fabrication sur ma Yamaha, bientôt je l'enlèverai et j'aurais le motif en clair sur le doré de la table! chic!
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
j'aime qu'il appuie là où ça dérange l'Amérique. Mais tant que je ne suis pas obligé d'écouter sa musique! j'adore sans le son et les mines choquées!
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
pumpkin in Easter hay de Frank Zappa , c'est la fin de Joe's Garage, une merveille!
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
et ça sonne vite bien! il est venu une fois un gars avec une Morris pas très haut de gamme, ben super son quand même! bon après ça compte quand on est pro mais là pour le plaisir, ça le fait vite! je ...
bon, je ne veux pas faire l'instruit, mes renseignements sont souvent anciens (le savoir ancestral, tu vois!)mais sur ma Takamine, qui est de 80, il y a des barrages renforcés pour l'électro. Sur une ...
j'ai eu une grosse envie de basse l'an passé, et je navet( )jamais joué sur une vraie basse électrique! j'ai une contrebasse, c'est carrément un autre univers, et quelle énergie il faut! Mais bie...
Qu´est ce qui vous fait le plus rire?
q!q!q!q!q! à bas la censure! c'est idiot l'automate est bête, et je me demande sur quoi il s'assoit!
Conversion Folk => Resonator
je crois que vous risquez d'être déçus! les guitares résonators dépendent beaucoup de la qualité du cone ainsi que de la lutherie.les copies ne sont pas terribles, et j'ai peur que découper une caisse...
il existe des tas de folks à pan coupé et de très bonnes! par contre, et c'est sur d'autres sujets déjà, je te conseille de rester en acoustique. L'électro-acoustique coûte plus cher et ne t'apportera...
Qu´est ce qui vous fait le plus rire?
encore une blague de c*l! non, la chaise n'a rien à se reprocher mais on devrait avoir honte de se moquer! (on va se gêner!)
Salut Som! à moins d'aimer le surgelé! dans les Vosges ça sait faire froid! Ici le temps est très changeant et une terrasse au sud c'est super vite chaud, même si un petit nuage remet vite les pendule...
Salut toutes et tous! ici fait doux, et quelques nuages... on a pu déjeuner sur la terrasse deux jours de suite! ça fait du bien après de la tempouête!
Si il avait été empalé, je me demande où on l'aurais eu...et les pendentifs tendanc...
somalien a écrit :
Jésus serait mort pendu ou empalé, je sais pas comment ils auraient fait pour le symbole. |
cherche idées nom groupe
mon préféré, je l'ai peut-être déjà mis mais ça me fait encore rire: Rackman IN/OFF
Problème cordes
c'est ce que je voulais dire! filé plat! je suis dyslexique parfois!autant pour moi! mais encore une fois, du métal avec ça j'en serais soufflé!
c'était un mec il y a longtemps qui a mal tourné, arrêté par les flics, et condamné. Après son exécution, ses associés ont liquidé le comptable en le pendant pour une affaire de trente balles et ont f...
sauf quand je dors! je ne vais pas tarder, je ne voudrais pas rater mon train de nuit, celui des rêves. bonne nuit
bonne nuit! ça parle de Zappa à chaque fois que je suis pas là! grrr j'adore je l'ai vu plein de fois, c'était le meilleur!
InternetBand un projet fou ?
c'est minutieux et fragile, il faut trouver la magie et le quotidien n'aide pas. Mais on continue et on en a plein des morceaux!
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
procol harum, génial! je les ai vus sur scène en 1970. Extraordinaire.
Faut-il huiler une clarinette ?
C'est dommage que je ne sache rien faire d'audible sur les instruments à vent. à part l'harmonica, le reste est impossible pour moi! au moins aussi dur que les percus! Enfin comme tu dis ça a soufflé ...
Problème cordes
chère Chipie! les elixir ne seront pas assez lisses! mais peut-être essayer les filé rond cordes jazz que je déteste mais qui étaient fort utilisées au début du Rock'n'roll et bien sûr dans le jazz. L...
encore de la religion? raz-le-culte! mais bon d'ac pour la Corse ou la Corrèze ou la Normandie,ou les trois, ça me fera balader.
c'est baclé sur la fin, avec l'homme assez raté je trouve , bon mais la femme est plutôt réussie par contre(enfin certaines!)
↑ |