sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 15 février 2009 )
    ça dépend du modèle que tu veux! et il y en a plein! mais je t'arrangerai si tu en veux un! vas sur la boutique en ligne, tu regardes ce qui te branche et il y a une grille de mesures, pour les prix j...
    oui, pour les labradors aussi!
    médites bien ce proverbe millénaire que je viens d'inventer: Plus tu es moins djeunes ,plus tu seras plus vieux! Bon, c'est Dimanche et comme je ne vais pas à la messe, j'ai droit au Pastaga! à plus
    Oh ben moi ça dépend: quand j'ai le lit vide, je suis tout pâle. icon_cheesygrin
    Salut Bluesie! moi aussi j'ai grassematiné! mais il ne faut pas se lever trop tard pour qu'il nous reste du temps pour la sieste!
    binjur Polo! Il fait super beau ici et du coup on met des fleurs de toutes les couleurs à nos fenêtres!
    bonjour toutes z&tous! je pensais que personne ne se lèverait avant midi!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    non, juste Alain Visible!
    bonne nuik,play!
    bon, à plus mes cocos mais là si ça rame comme ça je ne peux plus! je prendrai les messages par Télépathie! à plus!
    si tu vas à Mirande! c'est tout près de chez moi, même pas 30 km! va y avoir des visites!
    joli jeu j'ai gagnaga!le dentifrice, ça connait mon dentier, heu le monde entier, je voulais dire!
    l'oeil du Landais sur ses échasses! salut!
  • Coleopt'R ( le 14 février 2009 )
    bon, je vois qu'ils ne sont pas tirés d'affaire! j'adore ça , ce qu'il leur faudrait maintenant, ce serait des amplis transportables comme nous fîmes à une époque et leur gloire est assurée!
    Quand tu touches au sublîme, Bluesie, il faut tirer l'échelle et se prosternaga! maitre maitre maitre Ils ont le nom du siècle, mieux que les Strolling mobs, Mieux que les biteulsses, mi...
    salut mon cher! je regardais le père de 13 ans! tu es en retard ou quoi? ouf, c'est grave cette époque! (je parle en vioque!) profitez de votre jeunesse!
    le jour des mystères! hum
  • Les "pinch harmonics" ( le 14 février 2009 )
    bon, le truc sur utub, sûrement mais un petit sifflement de bébé à la Rory Gallagher, sur l'acoustique, ça marche, j'en fait depuis que j'ai entendu Taste.
    Tout peut arriver chère Valchip, regardes ça: le 17 Décembre, St Gaël et Sainte Yolande juste l'année où nous nous collâmes et l'un a pris la place de l'autre! bon nous on s'arrange et Yolande me le r...
    accent décoiffant!c'est bien comme truc, est-ce que ça marche en acoustique?
    laisse béton le château, dur à chauffer, ménage à donf etc, j'ai arrêté pour ça! (avant de commencer!)
    ah ok! je croyais l'art d'en faire à toutes les cases, on dit harmonicos, je crois, ça c'est plus comme Gallagher (Rory)
  • Guitare pour picking et/ou jazz ? ( le 14 février 2009 )
    Berzin n'a pas tord! quand j'étais jeune, dans les années soixante (!) on se méfiait comme la peste de ces guitares jazz ou électriques pas terribles! aujourd'hui, il y a la mode mais si j'aime leur t...
    étonnante journée! Jour tous!
    Kali fourchon! icon_cheesygrin
  • Prix cordes ( le 14 février 2009 )
    de plus cassez-vous autant de cordes ré que moi? avec les Savarez, c'est souvent!
    EEEh oui! je suis arrivé tard mais j'ai eu la fin des potins mondains!
    l'AAAAAmour a fondu sur Partoch en ce jour de gloire de la saint Valentin! l'émotion est à son comble et on a la gorge serrée! à tel point qu'on ne repond pas de suite aux salutations! icon_cheesygrin
    est-ce que tu veux parler des harmoniques qu'on peut faire à toutes les cases? je ne connais pas tout le jargon...
    sois pas jaloux, en fait il est super dur de gérer plusieurs conversatures à la fois et sur le Yaqq ça va vite!
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 14 février 2009 )
    depuis que mon épouse m'a dit:" Tu chantes comme Cabrel", j'ai abandonné le chant! c'est pas qu'il ne me plait pas, mais un ça suffit!
    salut l'ano! salut! salut! mais on est troublé par la romance !scuse mon grand, ya pas d'offense!
    les c+ns gourous? les raisins-secte, la liste s'allonge, on devrait éditer un guide!
    c'est mignon, hein? Partoch va nous en marier quelques uns! au fait, joli avatar que tu as mis.
  • Barre de metal trop epaisse ( le 14 février 2009 )
    un peu difficile à comprendre! si tu as une frette trop haute, soit elle a bougé, soit c'est l'usure. Voir un luthier devrait régler ça. J'aime bricoler mes guitares, mais le frettage, c'est difficile...
  • Guitare pour picking et/ou jazz ? ( le 14 février 2009 )
    et tu as intérêt à avoir deux guitares bien différentes, peut-être une vraie manouche? La Takamine est bien pour le picking, je l'utilise depuis 25 ans!
    hello ma chère! printemps précoce cette année! j'aime bien les tourtereaux.
    Les anes thons, c'est très bien! bravo
    Rien de mieux que la saint val pour des niouzes comako! super razz
    les cancres las. Tu vois on peut même en trouver plusieurs! icon_cheesygrin
    Hello les partochettes et les partochets! bonne saint Valentino!
  • vos animaux et la musique ( le 13 février 2009 )
    un mélodog!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    ah ces deux là, c'est la classe au dessus! ils sont top! on a oublié Hannah et Barbera! Wally gator, Roquet belles oreilles , les pierrafeu, la famille dans l'espace et la course infernale!
  • vos animaux et la musique ( le 13 février 2009 )
    je ne suis pas sûr pour les fréquences, je pense qu'ils écoutent et ça leur plaît ou pas. Ma chatte adorait le violon (je ne lui ai jamais dit en quoi ils faisaient les cordes!) et la guitare acoustiq...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 février 2009 )
    ç'en est!
    ça va pas pire à part qu'on nous traite de zibounoursses!
    on est tous cachés!
  • Londres ( le 13 février 2009 )
    il y a trente ans j'aimais bien le Kensington antique market, il doit exister encore, ces abrutis ne jettent jamais rien! c'est là que Jimmy Page achetait ses pantalons!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    c'est meilleur entre amoureux.
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 13 février 2009 )
    j'en ai plein dans un coffret, des vieux en vieilles tortues encore licites, des en métal, en verre (et contre tous!) en plexi, en nylon etc, etc et je joue avec les doigts! des fois j'aime bien pour ...

• '