sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Comment sortir un son correct à la guitare ??? ( le 30 janvier 2009 )
    si ça s'apprennait en 2 mn tout le monde le ferait et houps! on travaille, c'est du plaisir et ça vient tranquillou. Regardes, j'ai commencé il y a 40 ans et j'ai ma gratte en main, allez, j'y retourn...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )
    [quote='libervitalis'] [quote='sakatrapo']du fric! de la picole! de la bouffe super bonne! que ça dure! de l'amour! la fin de Sarre quôt (dans d'horribles tourments!)et du beau temps pour faire la musi...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 30 janvier 2009 )
    Que du bon et même si ils sont passés par là et pas vus Kevin Ayers, Gentle Giant (my favourite! plus progressif y'a guère!)Le Captain Beefheart,Third ear band (étonnant et presque toujours en acousti...
    du fric! de la picole! de la bouffe super bonne! que ça dure! de l'amour! la fin de Sarre quôt (dans d'horribles tourments!)et du beau temps pour faire la musique qu'on aime!
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 30 janvier 2009 )
    et puis pourquoi en être arrivé à vouloir respecter les religions? Tellement conditionnés et effrayés à l'idée d'être pris pour un obscurantiste, un athée ou un chepakoi, on accepte toutes les faribol...
    Quelle bonne ambiance! un annif, des gens détendus, ça fait du bien! chaloute à touche!
    Bon annif Lib!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 janvier 2009 )
    tu ne l'as pas comprite!
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 30 janvier 2009 )
    probable, et ton médiator ou tes griffes vont l'écailler! Autres solutions bricolantes que j'ai pratiquées: Le comacel, est un plastique en plaque utilisé par les peintres en lettres, nombreuses coule...
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 30 janvier 2009 )
    et tu auras les poumons comme une boite de nuit à 3 heures du mat, enfin quand c'était encore légal!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    le gersois te donne raison!
  • Problème cordes ( le 29 janvier 2009 )
    un soufflé de patates? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 janvier 2009 )
    c'est tellement différent! plus souple, plus rond, pour une autre musique!j'adore!
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 29 janvier 2009 )
    j'ai eu une guitare pour sortir la musique de ma tête, ce qui fait que j'ai composé avant de jouer, et la guitare n'est qu'un moyen.
  • Faut-il huiler une clarinette ? ( le 29 janvier 2009 )
    par contre il faut sûrement faire attention aux variations d'humidité, pour ne pas fendre le bois. Sinon poses ta question à un pro, par telephone, par exemple, il y en a un à Marseille l'atelier des ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 29 janvier 2009 )
    Tu as raison, mais je suis tellement pas au point avec les systèmes, le click, le mix etc...ça frustre! j'aimerais sortir la zique directement du cigare.
    Chip! tu ne le sauras guère (et tu diras je n'en saurien) une soufflette n'est pas un soufflet, un soufflet serait ce que mérite un paltoquet qui reste la tête dans le guidon de sa question et qui ne ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 29 janvier 2009 )
    je suis toujours sur Cool soul, un nouveau morceau de ma compositure, le plus dur, c'est de gérer les systèmes, sans rire avec du vrai monde (genre Fagen et Baker!) il serait en boite depuis longtemp...
    soufflette= ampoule?, cloque? super langue que le Français! Un sujet lumineux en tous cas!
  • Micro "flottant" sur lag roxanne 500 ( le 29 janvier 2009 )
    je ne sais pas sur tes micros, mais j'ai des Gibson Dirty finger sur deux de mes guitares et c'est pareil et depuis très longtemps! ça vient du fait que les micros sont fixés par une vis, et un ressor...
  • Recherche partoche de comptine ( le 29 janvier 2009 )
    les droits sont finis depuis longtemps, c'est du domaine public et la plupart des morceaux sont issus de la tradition populaire et d'auteurs inconnus, à part peut-être "il pleut bergère" du à cet idio...
  • Recherche partoche de comptine ( le 28 janvier 2009 )
    je n'ai encore rien trouvé!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )
    Ne te plains pas, il en reste, c'est des à-moitié pleines! et n'oublies pas que souvent dans un bon bar, il n'y a que du plancton! icon_cheesygrin
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 28 janvier 2009 )
    Pascal! tu es cuit! bon, je sors aussi..;
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 28 janvier 2009 )
    bizarrement, je trouve que le thé marche mieux, sinon pour un jaune plus franc, il y a le curcuma, mais là ce sera jaune vif.
    pas mal et toi? je me remet de la tempête.
    bonjour! ce qui est rigolo, c'est qu'il n'y a pas d'arrêt entre :"je me couche" et "je me lève".je vous souhaite une bonne journée.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 janvier 2009 )
    Tu te plains? fais-toi tout livrer d'un coup! icon_cheesygrin
  • RIP gerard blanc (les martin circus) ( le 27 janvier 2009 )
    Mais à leur débuts les Martin Circus c'était excellent!Ils louchaient du côté de Zappa et les mothers, un bon groupe qui a , on le dirait bien, été passé à la moulinette du commerce. C'est triste!
  • Partoch.com ne sait pas compter ( le 27 janvier 2009 )
    Jean Pierre Bourgeois, était-ce toi qui écrivait à Gotlib dans la rubrique à brac? même l'âge correspond! bon anniversaire. Que veux-tu pour tes 7 ans? et pour les soixante autres?
  • SVP ( le 27 janvier 2009 )
    je n'ai wxmvhkut rien wxfgbbeSML compris w,bx,bskhzekfj
    Ne sont-ce point les meilleurs?
  • InternetBand un projet fou ? ( le 27 janvier 2009 )
    J'aime bien, du bon blues, et Mercedes Benz est sympa! en fait, c'est peut-être le style le plus aisé pour un groupe virtuel!, des accords qui arrivent à l'heure et des terrains stables. Une suggestio...
    Oui! il faut fouetter ceux qui font semblant de travailler, en utilisant les trucs écrits plus haut.
    ça ne marche que pour ceux qui travaillent dans un garage ,une chaufferie ou aux 24 h du Mans!
    Hello! et un joli dessin d'yeux ouverts peint sur les paupières? Très efficace pour finir la nuit au boulot.(en option, le magnéto en boucle qui dit: oui, bien sûr, OK, pas de problème, je suis d'acco...
  • InternetBand un projet fou ? ( le 27 janvier 2009 )
    j'ai un groupe comme ça! allez voir sur mon myspace (adresse en bas, à côté de la signature) pour ceux qui n'y sont pas encore allé. Mon frère est à Marseille et moi dans le Gers. C'est un truc qui ma...
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 27 janvier 2009 )
    Frank Zappa Gentle Giant Steely Dan John Martyn Ry Cooder Dr John Captain Beefheart John Dowland Henry Purcell Léon Redbone Antonio Vivaldi et un million d'autres...
  • Johnny Winter ( le 26 janvier 2009 )
    j'aime beaucoup Jeannot l'Hiver, enfin j'aimais mieux avant, maintenant il fait un peu autre chose je trouve, et ce grand albinos habillé en chauve souris, pat' d'ef même aux manches et slide débridé,...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 janvier 2009 )
    bonjour à toutes et à tous les Yaqquistes! on a presque tout récupéré, à part les portables. Mais j'ai encore des voisins sans électricité. Quand on voit comme il fait beau , on a du mal à imaginer la...
  • choix guitare folk ( le 25 janvier 2009 )
    avec ton budget et la super idée d'éviter les électro-acoustique, tu vas pouvoir te trouver un super modèle, mon conseil: écumer les magasins, en essayer plein, et faire son choix. Honnêtement j'ai ac...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )
    c'était un tout petit Yaqq, qui vaut peu comme nos sous! de plus en plus court! Que sera le prochain?, fera-t-il avancer le schmilblick?
  • que pensez vous du jeu de Mitch Mitchel ? ( le 25 janvier 2009 )
    il est énorme! c'est super, je ne l'ai jamais vu, le batteur quand j'ai vu Hendrix, c'était Billy Cox. Mais j'aimais Mitchell. Par contre Noël Redding m'a gavé.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    ça n'a pas été facile!, je plains les gens qui sont partis de Nice, que j'ai rencontré à Marseille et qui allaient sur Bordeaux!, de Vendredi 10h et tout à l'heure, à 14h, ils étaient encore sur le qu...
  • Votre Batteur préféré ( le 25 janvier 2009 )
    + le batteur de Can
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 25 janvier 2009 )
    un gaucher qui joue à droite (ou inversement) c'est aussi une approche différente de l'instrument. une rythmique plus à l'aise parfois, ou comme Zappa, un coup de médiator pour 20 notes sur le manch...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    je suis vivant!...départ de Marseille , Vendredi minuit, arrivée à la maison Dimanche 14 H 30! le top, et rien de prévu en cas de tempête! le jour de la guerre atomik on va déguster.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    ah tiens le roquefort français vient de tripler aux states en represailles du fait qu'on ne veut plus de leur boeuf aux hormonnes! bizarre....
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    C'est nous! icon_cheesygrin
  • Harmonica : what the fuck ? ( le 20 janvier 2009 )
    et puis on a du mal à jouer de tout,je le sais, j'ai essayé!

• '