sakatrapo sur le forum
↓ |
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
Un soir je rencontre Victoria Silvstedt dans un bar de mon village et elle était en panne etc.On a bu quelques pots et comme on ne pouvait pas réparer sa caisse avant le lendemain, je lui ai proposé ...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
le mien est grec et c'est vrai que 3 paires de cordes c'est moins bien, mais bon le son est le même et j'en joue jamais en accords!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
super!
ya un gars qui vient tous les soirs dans un bar avec deux lévriers afghans, et il commande 3 whiskies dont deux avec paille!
Un soir, les deux chiens arrivent seuls et s'assoient à leur...
j'en avais un beau, à 8 cordes, et il est tombé un soir, crac crac crac! malgré les tas de réparations que j'ai faîtes, rien à faire, ça ne le faisait plus, puis j'en ai trouvé un autre, du même fabri...
Mon cher Somalien, je ne suis venu que pour que tu nous racontes le Bouzouki!
Chip! mes félicitatures! tu as franchi la barre des 7000! je suis baba! Que serait-ce si tu floodais!
Salomon dit à Sarah: tu étais avec moi au village quand les cosaques venaient nous massacrer?
oui mon chéri, déjà avec toi, le bon Dieu nous protège.
Et quand les allemands nous ont pris, tu étai...
voilà! ça c'est bon pour la rate, elle est dilatée, et mauvais pour les yeux!
guitare classique 7/8 mais encore??????
et honnêtement, les petites guitares sont très intéressantes, il faut s'y habituer mais elles offrent de grandes possibilités! je t'ai déjà dit que j'ai travaillé longtemps sur une mini strat pour des...
tu as raison Play mais pour illustrer cette conférence, il fallait des mots forts! Et puis ça ne m'étonne pas , Bluesie que tu le regardais lui!et Gay-luron? comme Robinoude et Ax'l rose?vraiment?
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
au début, j'ai essayé en gaucher, et puis je me suis dit que mes potes avec de belles grattes seraient droitiers, et donc, hop j'ai changé! malheureusement ce fut le contraire! que des gauchers avec d...
tu vois? tu étais trop jeune et innocente! c'était sa meuf, à Thierry, mais bon il ne lui faisait pas grand'chose, c'était le moyen âge!
tsantsantatsantatatatatsan! et le tout était tourné sur 30m2 de forêt! la classe, heureusement que c'est fini!
Table de mixage
certains micros nécessitent une alim' fantôme et pour ne pas avoir de décalages sur l'ordi, il faut une carte son adaptée. encore des frais mais bon il y a des plans!
oui quel ampli? et toi Bluesie, si tu n'as pas vibré sur Thierry la Fronde, et son calbute qui tue, tu devais être trop jeune pour jalouser Isabelle! ma soeur la détestait celle-là
quels cordes!!
Chers amis, quand vous faites une faute d'orthographe, il y a une ligne rouge sous le mot! Pensez-vous vraiment que tout est souligné pour faire joli? Vraiment j'aimerais vous aider pour vos cordes, m...
M? mais où est Toto? où sont les choses répugnantes qui font que nous nous sentons vivre? de l'humour, du dégueu! du cochon! du pourri!
t'as raison, c'est le Muppet show! comment une télé aussi nase nous laisse -t-elle quand même quelques bons souvenirs? Nostalgie!
pas de teve chez nous, juste l'écran et le lecteur (il s'appelle Hannibal bien sûr!) et les Simpsons, c'était un des seuls trucs chouette à la Tv!
Doooominus Dooooooôooomiiinéééeee!! je vais aller manger!
prends bien le tour de tête! la casquette s'attache sous le cou, alors, même si ça se règle, les mesures précises aident au confort! envoies moi un mp; je serai absent de Partoch quelques jours comme...
Problème de guitare : je ne sais pas quelle guitare classique il me faut !!!!!!!
j'ai une Alvaro, elle est équipée d'un Fishman et j'en suis très content! fabrication espagnole, plutôt bien finie et budget raisonnable.
j'ai l'air de plaisanter? j'adore rajouter de beaux chiens avec nos habits sur notre catalogue, avec leur nom et tout, c'est plus sympathique.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
wouaouh! trop beau! Est ce un vrai ou une copie? Trois cones: le son!
Super! et après;,Photo de Vasco dans le catalogue! avec Coquine et les autres stars canines!
je suis très ménagé!
ça ne marche pas vite a matin, ramage ou ramette? Et Mercredi je repars chez les fous, à Marseille!j'étais bien là, mais faut gagner sa croûte!
Tu as raison, mais ne t'inquiètes pas, j'en fais vraiment partout! ici je suis là pour la Zique!
Lut' Trit
ça ressemble à un printemps surchoix, cette année! montée de sève et saison des amours, attention aux bourgeonnage pour les plus jeunes!
bonjour toutes & tous! levé tard! et il fait super beau!
fabriquer une guitare
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=12993853] [/url]
J'ai bricolé celle là, il y a 25 ans. Manche de récup et la caisse...
à fond! Sur Partoch, les Zappophiles se rencontrent!
Micro chant et ampli ou sono ? Help
essaies d'acheter des trucs qui serviront encore plus tard! le bas de gamme coûte encore plus cher!
Chip, je n'en suis pas encore à faire des Hotrats en sandwitches (à la saucisse brûlée, je crois que j'adore vraiment ces albums!)pas de rat chaud, sinon par les oneilles!
Cet aprem, cure de Simpsons...
j'en mange depuis 1967! et en plus depuis que je l'ai vu entre quatre z'yeux, plus rien n'est vraiment pareil! Le monde de la musique est devenu fadounet...
Micro chant et ampli ou sono ? Help
Berhinger a une table de bébé pour une quarantaine de roros, le micro prends un bon, sm58 c'est la référence! et pour le reste tu fais au fur et à mesure, mais sans matos c'est plus difficile d'avoir ...
hello dear! va bene? tu as vu je suis devenu polyglotte! je prépare des petits pains maisons pour une friandise abominablement délicieuse: des Hots dogs maison! nous on reste dans le monde du chien à ...
Customisation Peavey 112 Special Zerba !
du zerbe? n'est-ce pas cet animal rayé? dans le temps, j'ai recouvert mon Fender deluxe en rouge! même technique, mais colle en pot.
jeux de mollets pour jambettes! les grands classiques! Pastaga délicieux avec le soleil, c'est meilleur!
↑ |