sakatrapo sur le forum
↓ |
Le rendez-vous des amateurs de Martin
à l'origine mr Hopf, c'était lui en 1650 et quelque mais il vient de mourir de vieillesse et c'es tson fils qui n'a que 467 ans et demi qui a repris la société!
Devise
c'est un proverbe ça! comme tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'enrhume!
ou il faut prendre l'autoradio par les cornes§
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
moi, je ne joue que des accords sans nom! bon ils en ont sûrement un mais je laisse mes oreilles décider si ils vont rester ou pas! ça ne marche que seul ou accompagné par un bon technicien.
Eko 12 cordes
j'en ai eu deux! des 12 cordes et à l'époque! le manche est confortable, l'accord tenait impeccablement sur les 2.le vernis est du type "solide" et donne un peu un son de surface à ces guitares, mais ...
Comment faire quand on a une voix cassée?
une voix cassée, c'est souvent super beau! tu ne chantes pas des opérettes, n'est ce pas? alors, c'est un plus!
carte son pour enregistrement pc
[quote='j18']AH ! un connaisseur... (excuses pour le Hors sujet)
---> Saka, j'ai fait un enregistrement sur cubase, et je veux le transformer en mp3 ;
lorsque je clicque sur "transformer la sélect...
Comment faire quand on a une voix cassée?
j'ai demandé à Rod Stewart, à kim Wilde, au Captain Beefheart, et à 2000 autres, et personne n'a de réponse!
Lorena McKennit: vous connaissez la plus belle voix celte?
sa voix me fait penser à Isla st clair! Dans cette musique celtique il y a son lot de Frissons!
Coleopt'R
j'adore ces posts! ils créent l'envie de dire des bêtises! ne soyez pas vexés, les gars, ça donne aussi une idée des réactions des auditeurs.
Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ?
c'est bien, c'est propre et gentil. J'ai aperçu Pat Benattar au passge! et même les Moody blues! tout est ancien et peu agressif, mais ça s'écoute sans faim; même si je préfère me passer un bon Zappa ...
Tête qui frise sur corde Sol à vide
c'est probablement une pièce mal vissée. il faut donc trouver laquelle, par exemple en les bloquant avec le doigt jusqu'à trouver la bonne. puis tu revisses. Si c'est le guide corde et que revissé à f...
Quelles guitares classiques choisir??
c'est mieux comme tu dis mais là sur cette guitare, c'était comme ça! et curieusement elle est plutôt bien pour enregistrer. mais avec ton budget, tu vas te régaler. On n'est pas dans le registre des ...
j'ai une Alvaro electro acoustique et très bon pas cher! dans tes eaux de budget! avec un fishman et tout, extra!et en plus, elle est très belle.
Corde de mi qui casse
de toutes façons, ce n'est sûrement pas les cordes.si ça casse près du vibrato, c'est peut-être une question d'angle de traction et faut regarder les ressorts.
reglage guitare pour bang bang
et vas écouter mon fiston sur www.myspace.com/theguggenheimers, ils jouent du Nancy Sinatra
dans ton cas , il me semble que tu pourrais trouver facilement. Une bonne classique ça vaut des sous, mais souvent, pour se faire plaisir, on en trouve d'occase , pas chères et qui font du bon boulot....
juste pour les amis! on va bien manger et peut-être écouter un peu de Zappa.
faire mariner la joue de boeuf et la queue de boeuf dans du vin rouge, rajouter un poil de vinaigre, mettre des herbes, laurier, sarriette thym, romarin et sauge. Laisser toute la nuit et demain cuiss...
et si je le faisais livrer par des bunnies de Plyboy?
bon courage! nous on est passé par là il y a peu, on n'imagine pas avant ce que c'est! protégez-vous et n'allez pas sur le toit avec votre delta plane!
Quel type de cordes choisir
il existe pourtant un moyen, il n'est pas parfait mais ça marche avec un manche solide: il suffit de rajouter un cordier.je l'ai fait quand j'étais jeune et ça marchait bien, attention toutefois au gr...
Nous on fait des compos et on improvise. Pour entendre l'adresse est en dessous.
carte son pour enregistrement pc
ce n'est pas trop dur! plus inculte que moi en informatique c'est défendu, mais j'y arrive! un petit truc: ne pas en faire trop! enregistres et puis tu verras après!
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
savais-tu que Marion c'était le vrai prénom de John Wayne? classos!
mais c'est Jacob! c'est lui qui m'a vendu mon ampli Fender!
et l'opéra faut pas l'oublier !!!
Est ce que c'est Seiji Osawa? l'immense chef Japonais? j'adore l'opéra, mais bien sûr, c'est sur scène que c'est grandiose. Sur disque il y a tellement de pertes!
c'est vrai, il y a plein de chevalets qui tournent autour de la terre, mis en orbite par des gens qui avaient monté des cordes en métal sur des classiques!
sinon ton toucher peut donner une autre ambiance, j'aime bien du blues ou du soul sur une classique, mais faut chercher et travailler.
couic! plus de messages cochons! Ici faut être sérieux!
Et son petit nom Chip'? pour écrire son nom sur un tricot rouge, faut que je sache!
↑ |