sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    muy bien! ça va vous? la rivière est descendu se recoucher dans son lit, c'était beau hier avec le coucher de soleil! perque uscule.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    salut toutes & tous bidour, salouté et Avé!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 février 2009 )
    Arrêtez avec vos blagues Stipudes, heu stipodes, heu stupides! ou je vais me fâcher! Signé Chuck Norris! et je le répèterai pas deux fois je vous le dis déjà pour la deuxième fois!
  • Fender acoustique année 70 ( le 12 février 2009 )
    j'ai eu un manche de 12 Hoyer entièrement lamellé collé, des tonnes de bouts d'acajou autour d'une tige métallique: inbougeable . Mais je ne veux pas trop brancher les petits sinon les cours vont mont...
  • Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ? ( le 12 février 2009 )
    ça s'appelle un coup de fouet!
  • Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ? ( le 12 février 2009 )
    je me demandais combien de temps tu allais mettre! icon_cheesygrin
  • Fender acoustique année 70 ( le 12 février 2009 )
    Ah Chipie, ce lien parle du paradis! les guitares allemandes des 70! des 12 cordes bizarres..;mon régal!
  • Mes cordes ne glissent pas ( le 12 février 2009 )
    je ne le ferai plute!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 février 2009 )
    je t'en ferai quand tu passeras par le Gers!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 12 février 2009 )
    je regrette de ne pas lui soutiendre le moral. Mais j'irai voir ça un de ces jours, il a pas mal de dates ces temps-ci. Chez nous lumières dorées sur la rivière qui a débordé, très joli, mais je garde...
  • Mes cordes ne glissent pas ( le 12 février 2009 )
    mouates? hum
    je vois mais celui là est en show permanent!
    mon fiston avec son groupe the guggenheimers, et moi je suis dans le Gers!
    ce soir, mon nain en concert à Paris (France) à la Bastille;
    je sais, ce n'était pas le bon topic, mais je suis très indiscipliné! je mérite le fouet....mmmm
    Tu connais celle du gars devant un bar chic, il y a les top whiskies de la terre, le barman dit: je vois que vous observez notre collection de w, mossieur est connaisseur, voulez vous goûter? le gars ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 février 2009 )
    le doux bruit de ma cuillère fendant la croute de mon gâteau au chocolat
    hello, Ferrugineuse!
    Salut Antoine! t'as eu tord! icon_cheesygrin
    il ne faut pas rater ça! l'apéro sur partoch'! pas d'abus...
    Alors; à votre santé!
    couteau sympa! j'aime dessiner, peindre et sculpter, composer, bricoler des instruments à cordes, en jouer, faire de la cuisine épicée, la manger avec des amis, lire de bons bouquins, comparer de bon...
  • Corde de mi qui casse ( le 12 février 2009 )
    mais tu peux aménager des entailles un peu plus large, en limant doucement, mais je suis sur que les cordes en 10 passent.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 février 2009 )
    essaies toutes ces techniques, mais passes du temps dessus. L'idéal est de les maîtriser toutes mais bon tu verras déjà ce que tu aimes. L'acrylique me plaît beaucoup et j'adore les encres de couleur ...
    Et Chipie est d'un bon avis aussi, elle fait partie de la gang des dessineux!
    je pense, puisque tu demandes mon avis, que tu as un bon sens de la mise en page et de l'ambiance. Tu pourras très certainement bien t'en sortir professionnellement, ta technique est sympa. Il te rest...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 11 février 2009 )
    il est bien ton pouème Max, juste les détails qu'on t'a dit, mais c'est bien, continues!
    non, je le regrette mais pas du tout, au contraire, c'est un parfum suave et je revend à Grace pour les parfumeurs, quel boulot!
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 11 février 2009 )
    allways think of the bright side of life la vie de brian, les Monty Python
    bien Maxouille, mais? et le robinet? et pas les pieds nuent, les pieds puent! icon_cheesygrin
    poulet? robinet? ça va bien avec s'écoulait, robinet: sa vie s'écoulait, comme d'un robinet!
    chui partout!
  • Cubase, Sonar ou Ableton ? ( le 11 février 2009 )
    comme je viens d'une époque de magnétos à bandes et autres engins anciens, je recherche surtout un truc qui ne prenne pas le chou! l'informatique c'est pour les jeunes!
    OUIKK!
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 11 février 2009 )
    le Georges, il avait un son terrible et discret le gonze! sympa! et Ringo est cool! de l'humour, de la simplicité...
  • quelle cordes vous choisissez pour une folk ? ( le 11 février 2009 )
    les Martin ont un super son! pendant une semaine! c'est mon problème avec elles. J'ai joué longtemps avec des Guild Phosphor, une merveille!, les d'Angelico, sympa! mais maintenant je ne joue plus qu'...
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 février 2009 )
    et ça va chauffer!
    et comme il n'y a pas l'électricité, ça va se passer en acoustique!
    franchement? Pas grand chose! les bars ferment à 7 heures du soir, pas de ciné et pas une seule pizzeria! d'un autre côté, c'est bien, il n'y a pas de mac do non plus!
    pour voir Frankie, pas besoin d'adresse! suivez le son de sa guitare, elle ronfle, elle gémit, elle ronronne, elle nous guide jusqu'à sa maison de la lune, une petite maison au toit rouge où il avait ...
    ya personne?
  • besoin de conseils pour demande RMI ( le 11 février 2009 )
    mais tes conseils sont toujours en or.
    la Lune c'est bien, il n'y a que très peu de commerces ouverts le soir mais les gens sont calmes, très calmes, trèèèèèèèès trèèèès calmes! ya personne, répondez moi, au secours!
    je n'utilise que la petite version, ça suffit. mais la grosse est super aussi!
    Saka ramel , mais pas collant! icon_cheesygrin
    j'aime bien Cubase, surtout utilisé simplement. J'ai aussi utilisé Pro tools, un peu compliqué pour moi
    jour les petites & petits partochets! il a neigé plein mais ça n'a pas tenu! et ça rame grave alors , juste coucou si je peux!
  • InternetBand un projet fou ? ( le 11 février 2009 )
    mais tu as la voix cassée! icon_cheesygrin
    j'ai bien aimé rester à Quebec, tabernoche, c'est bien au bout'! Sinon j'aimerais bien la France désarquisée.
  • LA guitare de vos rêves ( le 11 février 2009 )
    la guitare de mes rêves, c'est la Hoyer demi-caisse blonde qu'on m'a volé il y a 30 ans! et si en plus je peux exploser la tête du voleur (qui doit être vieux maintenant)ce serait encore meilleur. La...

• '