sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    non, la tête doit rester fraiche toute l'année! le chat change de chat-pot souvent, j'ai hâte de voir celui de Paques !
    fait gris cheu nous!
  • Reverb a ressort ? ( le 13 janvier 2009 )
    je ne sais pas comment ça marche mais on doit pouvoir trouver, ce doit être de vieux plans (en parchemin, avec les bords brulés! icon_cheesygrin )
  • Recorder petit sur gros ( le 13 janvier 2009 )
    si j'ai bien compris, c'est un baffle de 100 watts? ça va servir à quoi de brancher un 15 watts dessus? si c'est un ampli complet, c'est autre chose.
    mais la transmission est difficile! notre fils a grandi dans une maison pleine d'instruments de musique et de disques, sans compter des livres partout! Il ne voulait ni jouer, ni lire ni rien, désolat...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    tu sais le stress en scène c'est quand on se juge soi-même et c'est mauvais de le faire là, tu te mets au point et tu joues en ne pensant qu'à la mizuk et tu verras , ça baigne! quand tu penses à tou...
  • Reverb a ressort ? ( le 13 janvier 2009 )
    sur mon deluxe reverb Fender! et il y a dans d'anciens studios d'enregistrement, des plaques de métal suspendues par des ressorts, qui sont la reverb, tout se règle et le son est génial!c'est comme un...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 janvier 2009 )
    vraiment content pour toi! Ce qui est génial sur ces guitares, c'est la simplicité! et aussi le fait qu'une gratte en isorel sonne comme ça! ça fait réfléchir sur les discours sur le bois massif. J'ad...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 12 janvier 2009 )
    bon je vais essayer le bisou, mais j'ai quelques questions: faut-il que je me cache de mon épouse? puis-je mettre la langue? même branchée, c'est pas dangereux? Quand faut-il s'arrêter? Est-il pl...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 janvier 2009 )
    s'il répond, O joie! sinon tu essaies un autre dessinator.
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 12 janvier 2009 )
    c'est une bonne période pour cette marque!
  • Café Littéraire ;) ( le 12 janvier 2009 )
    vous êtes en plein dans les années soixante! ya plein de bons trucs (et des plus mauvais aussi!) en tous cas lisons, lisons! Dans ce que j'ai vu plus haut, j'ai aimé Connely, comme Bluesy, il y en a p...
  • Guitare classique sans médiator ( le 12 janvier 2009 )
    en tous cas, avec le jeu aux doigts, la palette sonore est démultipliée, on fait des doubles notes, des triples ou des quadruples, on évite certaines cordes, on peut les appuyer différemment les unes ...
  • Guitares electriques pour enfant ( le 12 janvier 2009 )
    je continue à jouer sur ma mini strat depuis presque 30 ans! et je l'adore, c'est une de celles que je joue le plus. C'est sûr qu'à un moment il en faut une autre mais une petite guitare c'est chouett...
  • tension des cordes ( le 11 janvier 2009 )
    la douze cordes étant conçue pour avoir douzes cordes, n'hésites pas à l'accorder au diapason! mais il est inutile de monter du heavy gage! même Schwartzenegger joue sur du light, cet idiot!
  • Son chaque fois que l'on retire son doigt ( le 11 janvier 2009 )
    quand on enlève son doigt, il n'y a plus demusique! et je ne dis pas de cochonneries, je préfère vous laisser trouver tous seuls!
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )
    en tous cas j'adore le son de la bontrecasse! sur mon myspace écoutez Spooky, peu de notes mais grand son ! je suis fier.
  • Guitares electriques pour enfant ( le 11 janvier 2009 )
    certaine mini guitares sont super!
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 11 janvier 2009 )
    je connais quelqu'un qui a cette Martin et qui ne va probablement pas la garder! Le son est celui des Martin, très parfait mais le délire ne vaut pas le prix m'a-t-on dit! Un ampli électro, c'est ass...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    Bluesie, tu vas retrouver un nouveau loup! chouette!
  • Le médiator du Destin ( le 11 janvier 2009 )
    Tu le trouveras dans dix ou quinze ans, mais pour ça, il te faudra jouer tous les jours!
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 11 janvier 2009 )
    il est certain qu'il faut essayer différents jeux de cordes afin de trouver ce qu'on aime. Et l'investissement est raisonnable. Pour mon compte, j'aime Elixir, mais je joue surtout en open et au slid...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )
    c'est bizarre ce Partoch! les uns donnent des petits noms à leur guitare, d'autres leur font des bisous... drôle d'endroit! ce serait pas une couverture pour autre chose? Enfin si ils sont amoureux d...
  • Strat SRV ou Strat Gallagher ( le 11 janvier 2009 )
    Est-ce que par hasard, ils nous vendraient une vieille guitare à la place d'une neuve? icon_cheesygrin
    et si on a beaucoup de guitares, c'est considéré comme un harem? icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    profite bien du temps présent! tu verras ça passe très vite! bon journeaux à toutes et à tous.
  • Je cherche une 12 cordes électrique ( le 10 janvier 2009 )
    j'en ai eu deux électriques, une Hoyer et une Eko, maintenant, n'ayant plus celles-ci, j'utilise une vieille Fender acoustique 12 cordes avec un micro de telecaster (manche), j'en suis très content. A...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 10 janvier 2009 )
    au secours! je crois que ma guitare est enceinte! ps: vend ukulele entièrement neuf, disponible bientôt! icon_cheesygrin
  • ton style de musique? ( le 10 janvier 2009 )
    du christian métal? modieu, modieu, quelle dérision! je préfère écouter Rackman in/off! ou bien chop'1
  • Hymne americain ( le 10 janvier 2009 )
    la recette secrète est découverte! icon_cheesygrin
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 10 janvier 2009 )
    autodidacte, tout est plus long, on peut tout apprendre, mais on perd des années à réinventer des évidences, et un bon dosage entre technique et instinct, ce n'est pas mal on évite des écueils et on a...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    si t'as été méchant avec moi je ne suis pas rancunier, je suis super méchant! si c'est autre chose coucou! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )
    je regarde Qu'est ce que vous faites en ce moment sur Partoch!
  • problemes caniques gotoh ( le 10 janvier 2009 )
    forcer n'est pas normal! presque 40 ans chez Gotoh et jamais un problème. si ça force faut trouver pourquoi car quand on arrive au stade de casser la mécanique, on devrait avoir perdu le manche!
    page 312!!!!!!!
  • accorder guitare en bemol ( le 10 janvier 2009 )
    sinon tu mets un capodastre en case un et tu décales en calculant un peu , quand tu le retires ça devrait être bon!
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 10 janvier 2009 )
    Pete brown! Reécoutons les chansons de Cream ou de Jack Bruce!
    page 311, vous allez me l'user ce Yaqq! vous avez remarqué comme les choses perdent de leur durée avec le temps? Merci qui? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    bon plan! 9 chiens, 3 belles jeunes demoiselles, un photographe pro de talent , la maquilleuse et l'équipe de tournage! Attention!la haute couture pour chiens débarque! c'était cool en fait, tout le m...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 10 janvier 2009 )
    quelle idée simple! en remontant j'ai aimé une petite double manche mandoline guitare presque aussi jolie que celle de Robbie Robertson dans Last Waltz!
  • guitare acoustique , guitare electrique ou guitare electro- acoustique ? ( le 10 janvier 2009 )
    mon cher Jérome, écoute John Martyn , il te dira qu'avec une acoustique , son micro et un pédalier d'effets, on peut se passer de groupe!
  • Guitare classique sans médiator ( le 10 janvier 2009 )
    tu as raison blusie! à tel point que parfois je l'ai dans la main , au creux et que je l'oublie! au doigts c'est tellement riche! mais il y a des trucs durs à faire sans pick!je ne les joue plus!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    salut les partochinettes et les partochinounets! aujourd'hui tournage tv toute la journée! la gloire est peut-être au rendez-vous! en tous cas c'était sympa à faire et épuisant , du coup on est essoré...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 09 janvier 2009 )
    Naaaaan! la plaqueue noirte!!!!! icon_cheesygrin
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    Franchement j'ai au moins cinquante bêtises toutes prêtes, et la majorité est bien crade! limite dégueu! mais je ne dirais rien, je me contente de rigoler dans mes barbes, bande de petits dégueulasses...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 09 janvier 2009 )
    mon dieu ! je deviens AT! mais c'est une cacastrophle! avant de t'affoler, tu devrais essayer de te mettre au courant au moins un peu! Et essayer d'être un peu compréhensible, la musique ça se mérite ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 janvier 2009 )
    c'est bien vous parlez de livres, c'est génial. J'adore lire moi aussi plein et de tout. Et comme je ne regarde pas de tv...; je trouve le temps. je connais Chambery, j'y suis allé faire une démo d'aé...
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 09 janvier 2009 )
    bien sûr! il y a des cotes. si c'est recherché, c'est cher!
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 08 janvier 2009 )
    je suis ambidextre, mais je joue en droitier et je dessine en gaucher et je tire des deux mains avec toutes les armes connues!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    mais nous les remettrons!

• '