sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
fait super beau! j'ai envie de ne rien faire!
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
Une fois je me suis retrouvé coincé pour une inauguration: l'horreur totale! dans la cathédrale, à Marseille pour une messe dont je n'avais rien à cirer, étant fâché avec le bon Dieu, dans un froid gl...
le rock est mort???
et n'oublions pas de dire que la révolution musicale, eh bien c'était nous les musicos de l'époque qui la faisions, chacun à son niveau...tous différents et à chercher, explorer etc. Qui se revendiqua...
Plutôt Dreadnought ou Jumbo ?
pour me faire une opinion vraiment objective, j'aimerais en avoir 5 ou 6 de chaque...j'adore les deux.
le rock est mort???
le Rock est mort depuis déjà tellement longtemps! mais comme les Zombis, de temps en temps il ouvre un oeil et branche ses amplis, tout à fond et on a un peu de soleil!
Etes- Vous allez voir Shine a Light le film des Rolling Stones
j'ai trouvé ça long et fatigué! mais il y avait quelques bons moments. De toutes façons, j'aimais les Stones avec Brian Jones et sinon je m'écoute Ry Cooder.
The partoch chicago blues'club !!!
bonjour, inscrivez-moi viiiiite! merci, ouf! je ne saurai pas vous mettre un lien mais bon j'écoute Skip James et moi aussi je suis tellement content! (i'm so glad)
j'adore le chicago blouze et j'en serai de ce clube! à bientôt.
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
j'écris ce message avec mes doigts de pieds, les gauches, et je trouve que des vacances feront du bien à notre ami, les scientifiques par ci les scientifiques par là...
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
ce coup-ci, c'est vrai! (l'autre fois c'était pour rigoler!) j'allais sur mon chantier de déco, et en plus rage de dents ce jour-là, et en entrant dans le lotissement où était la villa, on roule à 10 ...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
bonjour! et au revoir! on se retrouve dans quelques jours!
Inspiration citron !!!
c'est six troncs ou six triques?
paul personne a écrit :
Tu tiens a me voir tout nu??? bouhuouuu!! Avec mon gros citronier? |
soyez prudentes avec le St Bernard! je veux bien que me soit confié le tonnelet, j'en assume la gourde, heu, la garde... bon ça ne risque rien!
un fantôme qui fait le poirier montre ses os! bon suaire Polo!
il n' y a pas de nom sur la porte, on ne sais pas où c'est! et un Armagnac c'est bon! c'est dangereux au bout de douze!
Ah la musique classique! Tu as raison un dragibus ne va pas suffire, je vais aller chercher du meilleur! vous prenez quelque chose? Un Armagnac?
j'ai l'impression qu'on va passer tous les fruits et légumes! Call any vegetable!
guitare classique 7/8 mais encore??????
oh, je n'en doute pas du tout! mais je compatis, la tendinite pour un guitariste c'est dur, et on cherche des solutions. J'ai passé deux ans comme ça avec le bras gauche paralysé, pas drôle et faut êt...
quels cordes!!
il est bon de comprendre ce qu'est le "poids de la corde"! rapport entre longueur, diamètre et tension. Ceci permet de choisir le n° de corde qui va le mieux correspondre à votre projet. C'est assez l...
eh oui, quoi dire est plus dur que comment le dire! ça ne rame plus!on dirait un championnat d'avirons entre Oxford et Cambridge!
Apprendre le Finger-picking
vas jeter un oeil et une oreille sur John Renbourn. c'est un maitre du genre.
Mais tu as déjà de l'idée!
Tu peux essayer de choisir les rimes à l'avance, avec une alternance qui crée un balancement, et puis tu écris sur ton thème. N'aies pas peur d'en faire! C'est très bon de...
Débuts en lutherie
mais c'est du bois qui miaule encore! en lutherie, le séchage fait énormément si on ne veut pas que ça guitare fleurisse au prochain printemps. Tu la repique et hop des Ukuleles plein un arbre! Le cho...
des préoccupations surprenantes pour son âge! Et attention aux courants d'air! on attrape vite un orgelet!
guitare classique 7/8 mais encore??????
as-tu visité les magasins? parce ce que sur les sites, ça a l'air bien mais on ne peux pas poser de questions ni essayer!
c'est sensible! mais d'où tu peux connaître ça toi qui es tout jeune?
Chip, voudrais-tu insinuer que le mot qui est en rapport avec le système pileux est interdit ici?
Mais où vas-t-on? où cours-je? là c'est trop pour mes nerfs, je vais l'essayer.
mais tu es déchaîné! l'autre soir un texte etc! bravo!
distortion qui ne fonctionne pratiquement plus
question stupide (ou pas) il y a une pile dedans! l'as-tu changée?
↑ |