sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Guitare classique/ 300-500 euro ( le 25 février 2009 )
    honnêtement, je n'hésiterai pas à avoir une guitare en vrai bon bois si je pouvais, surtout si il a bien vieilli! l'électro, on en a parlé très souvent ici, c'est bien pour la scène et c'est tout, et ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    il ne t'en voudra pas ! le mien m'a dit que s'il avait des nistons un jour, il serait beaucoup plus sévère que nous le fûmes. Au fait tu n'es pas mazo ou pas rano?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 février 2009 )
    nies! nies tout! accuses les autres! n'oublies personne! ils sont tous coupable, sauf toi!de toutes façons, ils ont sûrement fait quelque chose de répréhensible!Donnes de l'argent au directeur, suppli...
  • Composer de l'acid rock (psychedelique). ( le 25 février 2009 )
    Il y en a ! mais ce n'est pas qu'une recette! il faut savoir surtout quel est l'état d'esprit, donc en écouter beaucoup.Pour les effets, un peu de delay ne fera pas de mal, ni une longue et douce dist...
    traditions, traditions...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 février 2009 )
    très chouette. Un petit conseil, si tu veux, recadre ton dessin plus près, le vide autour dilue l'image et lui enlève pas mal.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 février 2009 )
    un conseil (d'un prof!) sois cool et correct, tu racontes comme tu viens de faire, pas sur la défensive, plutôt la maturité que la défense! je ne suis pas un enfant, raisonnable, certains je ne sais q...
    ici aussi très beau!
    bonjour toutes et tous! ici aussi beau temps et des zizes en pagaille, il y en a un qui fait la rythmique , il chante i need you, i need you..; et d'autres en solo, sympa, je ne connais pas la marque ...
  • Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com ( le 24 février 2009 )
    ce que j'aime: la convivialité, la différence d'âges et de milieux, les nouveautés et les gens passionnés. [couleur='red...
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 février 2009 )
    elle risque de déchirer ton pantalon! icon_cheesygrin c'est une guitare très typée!
  • Médiator ( le 23 février 2009 )
    non 5000 c'est mieux, de toutes les couleurs, très joli!
  • Médiator ( le 23 février 2009 )
    pour Aimé Dit Ator, le fainéant! icon_cheesygrin faut en acheter 5000 de chaque et essayer!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 23 février 2009 )
    hello happy mandolin players!
  • Apprendre le Finger-picking ( le 23 février 2009 )
    fut tun temps où j'ai essayé les zongles, très chics longs à la main droite et courts à la gauche, ça faisait guitariste, mais parfois de la casse ou autre fêlures... maintenant je coupe, et c'est mie...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 février 2009 )
    oh bon sang! the wither shade of pale de Procol Harum! qui danse?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 février 2009 )
    je passe de Wilson Pickett (midnight hour,) à Traffic, coloured rain, des classiques quoi!
  • Devise ( le 23 février 2009 )
    des devises? j'aimerai en avoir plein! dollars, livres sterlinge, zeuros et autres drachmes!
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 23 février 2009 )
    pour moi, c'est encore et toujours Frank le Zappa, il m'émerveille depuis toujours! j'ai voté pour Rory, par affection , mais j'aime bien Jeff Beck, musique daubienne mais quel guitariste! et puis les...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 février 2009 )
    ah, les Belges Blondes!
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 23 février 2009 )
    c'est tellement important! si le sonorisateur connait son job, c'est un régal!
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 23 février 2009 )
    il faut juste souvent différencier le bonhomme de la musique. ils jouent super et leur titres sont géniaux, maintenant c'est pas nos potes pour de vrai! pour Polo, oui, je connais un peu de monde, j...
    Clapton, je ne sais pas trop, une copine a travaillé chez lui il y a des lustres, comme secretaire, il était cool, une autre copine a tourné avec Bibi et là c'était assez gonflant!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 23 février 2009 )
    comment t'allez-vous?
  • changement de corde pas comme les autres ( le 23 février 2009 )
    voilà! la corde a cassé! ou bien une avant elle et le bout est resté dedans jusqu'ici. Faut changer la corde, rien de grave.
    de toutes façons, au risque de crever la légende, ces braves bluesmen sont souvent des têtes dures de c*ns. Bien sûr, pas tous mais des gens comme BB king par exemple, malgré tout son génie, roule dan...
  • Démontage et remontage du manche ( le 22 février 2009 )
    n'oublie pas d'enlever les cordes avant de dévisser le manche! icon_cheesygrin En principe ça se fait bien, sans problèmes, mais c'est bien de savoir ce qu'on fait et pourquoi; les initiatives hasardeuses peuv...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 février 2009 )
    du coup, on a le blues! Tu as vu Chip' ,la belle guitare? le gars ne fait que causer, enfin trop mais belle machine! et non ce n'est pas Yolande qui m'a aidé ce coup-ci non plus! j'essaie de faire de...
  • Cordes qui cassent guitare acoustique : comment limer le chevalet ( le 22 février 2009 )
    j'ai remarqué que la casse est de plus en plus fréquente sur les cordes classiques filées! merci les chinois! mais tu peux limer, en douceur l'os du chevalet, mais attention, il faut desserrer les cor...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 février 2009 )
    attention au raz-le -bol! icon_cheesygrin c'est ainsi qu'on tond tonton!
  • capo ( le 22 février 2009 )
    j'aime bien avec les open tunings: ça permet d'utiliser les accordages qui nous plaisent dans d'autres tonalités.
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 22 février 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=d5_fgcJp5ho juste pour voir si ça marche, et la guitare est tellement belle! 1933! et elle sonne!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 22 février 2009 )
    bonjour! faites comme mézigue, travaillez sur deux zones! comme ça quand les vacances finissent d'un côté, elles commencent de l'autre! (ouais bon, c'est vrai qu'il faut travailler pendant que les aut...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 22 février 2009 )
    ah little umbrellas one of my favorites!
  • franchement ce site me decoit!!! ( le 21 février 2009 )
    très très beau! et si tu cherches my way de Sid vichousse, et que tu ne trouves pas il te reste "com' d'habitude " de Cloclo François, c'est sa chanson.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 21 février 2009 )
    ma zza est dans le four! miam des pizzas maisons, c'est super! surtout quand elles sont bonnes! ce soir mouzza champions frometon; un muste! à plus les partochards!
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 21 février 2009 )
    c'est ,pff pff, même pff, pff, pas drôle pff pfff!
    Coquine la trouve superbe, mais elle dès qu'elle voit un harmonica...
    héhé (ricanement modeste!)
  • Epiphone Es 335 ? ( le 21 février 2009 )
    et tout dépend de ton budget! j'ai vu une 330 gibson à marseille dans les 800€, une belle occase, très propre.
    La pauvre! elle ne sait même pas allumer l'ordi! alors faire des trucs avec, ça la dépasse! mais elle est forte en couture!Non j'ai insisté et c'est comme ça que la rassumaine progresse: en père ses v...
  • Votre Batteur préféré ( le 21 février 2009 )
    c'est Kiffe Mounes le batteur des veaux.
    taratarata! note-2 note-8 note-32 smiley-guitar
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 21 février 2009 )
    tada!
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 21 février 2009 )
    et à chaque époque le matériel est différent! un Marshall d'il y a 30 ans n'est pas un d'aujourd'hui,il y a des nouvelles technologies, un autre son différentes fabrications. Pareil pour les guitares...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 21 février 2009 )
    ça fait quarante ans que j'essaie d'en faire un beau!
    j'ai du mal, chui trop vieux pour tout apprendre! mais je dessine avec des pinceaux, et je joue avec de vrais instruments! chanteur alors tant pis! je vous verrais de loin!
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 21 février 2009 )
    à moins d'erreur, je les ai vus à leurs débuts, à Marseille pour l'inauguration du Centre Hypérion (on reste dans les planètes en carton!)et ça devait être le 12 ou 13 Septembre, juste un jour ou deux...
    bien sûr que non! trois essais bien ratés! le boulet, c'est ça le nom? je m'n fiche, les ordinateurs ça n'existait pas à mon époque!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 février 2009 )
    bon anniversaire !

• '