sakatrapo sur le forum
↓ |
probleme de tendinite
pour mon compte j'ai eu 2 ans de paralysie du bras gauche à cause d'une usure de la tête de l'humérus, en français, c'est un truc à la c*n qui t'empêche de vivre normalement. j'ai passé le truc grâce ...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
bonsoir! il est chouette stephane malde mer avec ses trois cordes, c'est beaucoup, le bassiste de not quite dead (de Gilbert Shelton n'en a qu'une seule!
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
ça aurait pu être pas mal, avec de meilleurs textes et une musique plus élaborée! il y a des trucs qui fonctionnent comme Eminem, je trouve j'ai même entendu Randy Newman en faire un, génial et décalé...
quoi pour jouer du led zeppelin
au fait les 1499 guitares, c'était une vanne de Jimmy Page! c'est ça l'humour anglais version Led Zep! la Lp devrait permettre de jouer pas mal de trucs, mais comme toujours, le matos ne fait qu'une p...
Cordes folk sur une guitare classique
et tu as raison! de plus si on sous-tend ça va mal travailler! c'est pour ça que les silk and steel sont un compromis intéressant: structurées comme des folk, et avec un son plus doux et moins puissan...
Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ?
dommage pour eux, c'est à mon avis la seule pédale utile, mais chacun fait comme il veut!
moi je reste en tigre, j'en suis un, j'ai la même odeur puissante de fauve!
Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ?
ce que j'adore dans la wah (j'ai mis indispensable!) c'est de pouvoir favoriser un fréquence. ça permet d'avoir des sustains infinis, ou de sortir ce son flûté très Zappien. Juste comme un oscillateur...
en fait il a plutôt tendance à faire à fond ce qui lui plaît et donc il était au top, mais je suis très content qu'il en ai fini avec ce truc.
mon fiston a été un diable à ce jeu, résultat: au moins 4 ans de perdus! plus d'école, des nuits à jouer etc. il a abandonné d'un coup grâce à un sursaut salvateur!
Cordes folk sur une guitare classique
moins bizarre, il existe un jeu de cordes qui s'appelle silk and steel et qui a une âme en soie avec un filetage en acier (c'est dans le nom!) très doux et un son entre la classique et la folk, j'en a...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
oh bon sang un topic de 2004! Indochine ou téléphone? je n'aime ni l'un , ni l'autre! berk!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
moi aussi j'ai Faim! pâtes aux moules sauce pimenté, il va en rester pour ceux qui passent par là!
chui bien embêté! j'ai retrouvé les partitions des vieilles chansons de France, que j'avais promis, et malheureusement, je ne trouve plus qui et où, même sur rechercher! si vous avez unr idée, je les...
Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com
et puis un petit énervé de temps en temps, ça réveille!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
le meilleur? cest pas Tiny tim? ceux qui iront chercher passeront un bon moment à rigoler et en plus j'admire ce gonze pour de bon!
les vrais coupables courent toujours! acculez les au bord du gouffre ils sauteront aves un parachute en or!
3 beaux morceau de guitare
le truc qui me vient souvent c'est Maria Elena, un truc mexican assez vieux pour vos grands parents, sinon mes doigts aiment bien me ramener sur soit Sofa soit pumpkin in easter hay 2 Zappa de la plus...
Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!!
" je crois que ma femme est morte, bon au lit c'est pareil que d'habitude mais le ménage commence vraiment à craindre...."
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
pas à moi mais vu! le guitariste saute sur le retour et plaque l'accord qui tue! mais il a mis le pied sur le jack et il s'est débranché!
et pourquoi pas?ce n'est donc pas un système de loco-motion?
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Le petit cirque c'était son premier album à Fred, dans les premiers Hara kiri, avant que ça devienne pas si bien; perdu la poésie et tout! j'adorais la Reine de France contre la Republique en roman ph...
quand j'étais jeune j'ai tenu plusieurs jours avec ça un fond de fromage corse, un jour les vers, un jour l'odeur...Folle jeunesse, ça a du me plaire j'ai épousé une Corse! donc trois mots pour vous p...
morceaux de rock en acoustick
j'ai trop aimé ça leur truc, surtout avec le fêlé, kiffe moune! trop bien et jeannot sifflet de fourmi à la basse pour tout tenir ensemble!
en Provence, un Fromage comme ça, on dit, il marche tout seul! en corse, on ne dit rien, on n'est pas du genre à cafter!
morceaux de rock en acoustick
pour le plaisir? Des Who en veux-tu, en voilà beaucoup d'acoustique dans leurs trucs même si ça ne paraît pas au premier abord!
Qui preferez-vous dans les Beatles?
J'ai un peu réécoute, car il y avait longtemps! mais bon, le John, il a les grandes chansons! il savait faire une belle alchimie! Le Georges c'est l'angelo mysterioso des Cream, au cas où quelqu'un po...
Guitare classique/ 300-500 euro
essayes d'avoir confiance dans tes oreilles, et tes doigts! une bonne guitare se garde bien très longtemps, j'ai certaines des miennes depuis 40 ans! et le son s'améliore encore! maintenant tu es seul...
et sauce avec un peu de moutarde dedans! miam, sinon j'ai goûté lapinou sauce poivrons rouges et limaçons, un peu pimenté, siblume!
se tire ailleurs car c'est bath ailleurs! les vieux trucs quoi!
Composer de l'acid rock (psychedelique).
c'était long parce que la part d'impro est importante! ce n'est pas indispensable! si ça décolle bien, on prend son temps sinon on file avant que quelqu'un ne se réveille et envoie des tomates.
↑ |