sakatrapo sur le forum
↓ |
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
il va jouer la petite musique d'ennui! il y a des gens qui cherchent des disques comme ça la 5ème de bétov'n par Mozart, j'en ai vu quand j'ai bossé dans un magasin de dix!
non! un bon disque doit s'écouter en vo! Mozart joué par lui-même et tout ça sinon où est le plaisir? ça va? le Yaqq moribonde on dirait.
le problème des versions de 1913, c'est de trouver les enregistrements! en rouleaux? en quoi? voilà pourquoi c'est difficile, bon travail!
marylin manson
il est très show bizz aussi! il appuie où ça fait mal et c'est amusant.Le bonhomme en civil est différent, croisé par hasard à Marseille avec sa dame striptease de l'époque (von quelque chose)il fait ...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
ça fait peur! mais c'est souvent en groupe et tout ça!
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
pas à moi mais vécu, il y a longtemps: un pote achète pas cher une 335 gibson en Irlande, en revenant, la caisse pourrie lache et la gratte tombe, cassée! (heureusement réparée depuis!)
on a hâte que tu ailles bien! donnes toi un coup de fouet! j'espère que ça ira vite bien.
si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller
pour les amateurs de vieux progressif déjanté: Gentle Giant, incroyable et fait à la main!
pour les plus jeunes mon fils http://myspace.com/theguggenheimers .
Est ce qu'un amplis pour électrique convient pour une électro-acoustique ??
puisse que tu déterres... un ampli électro, c'est génial si on s'en sert sur scène, il donne un meilleur son à ces guitares (mais pas parfait attention!)mais si c'est occasionnel, on peut avoir un son...
cramé? c'est cuit! mettons la minuterie la prochaine fois!
Barré avec pouce et douleur
je redis ce que j'ai raconté ailleurs, vas voir Richie Heavens ça fait 40 ans qu'il ne joue que comme ça, en plus il vient d'en sortir un nouveau, d'album et il est excéllent!
Quel est votre marque de guitare électrique préféré?
comme il n'y a pas de case "autre" va falloir voir! pour mon compte: Hoyer, Dobro, les très vieilles Fender, les ultra vieilles Gibson, les Framus, les grattes allemandes en général.
Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????
The Isle of Wight Festival 1970! Jimi Hendrix, les who, Taste, procol Harum;les doors, ten years after, Jethro tull, Joni Mitchell, Donovan, Free, je n'ai plus de place pour marquer les autres...
La position du pouce sur le manche
Richie Heavens (qui revient en ce moment a une très mauvaise position du pouce: il s'en sert pour faire ses accords! il joue et chante très bien! il faut faire comme on veut!
vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE )
encore qu'un déterrage à propos de pelles...
moi je m'ai diputé quand j'ai passé le permis, la première fois zéro fautes et conduite un peu raide mais bon je débutais, le couillon me recale, je ronchonne à l'ottoécol, et je leur ai dit qu'ils ne...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
t'as pas compris ou tu fais l'ane pour avoir du son? ça a l'air bon ton truc! hier j'ai fait une flamische( scuzez l'orthographe pour flamike, chu pas du nord, je l'ai perdu!)pâte feuilletaga, poireau...
Pour Vous , la Guitare c'est :
oui! on commence par un morceau ou deux et on en fume tout un paquet!
Des guitares avec de l'ardoise????? Vous en pensez quoi?
je n'ai pas tout pigé! mais les guitares, je commence par les essayer pas branchées et c'est après que j'essaye les micros.les effets ça me cache toujours un truc! c'est après qu'on rajoute si on veut...
ce pôvre Yaqq ne dit rien, mais il bat de l'aile et vit ses derniers instants: je sens que la floode va l'achever!
Des guitares avec de l'ardoise????? Vous en pensez quoi?
bon, l'idée est surement super, mais la fuzz à fond je n'entends que la fuzz!
Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix?
j'aime le Van moi aussi!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
oui, ne t'inquiètes pas, déjà tu as vu, c'est l'essentiel! nous on ira dans ce bar: on boit et elle boite!
bonjour! et oui demain sera comme aujourd'hui sauf qu'aujourd'hui deviendra hier!
aujourd'hui, j'ai fait le naze! je suis allé à l'école pour rien: c'était demain! bon pas grave faisait beau à Tuluze.
Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ?
c'est selon chacun, pour mon compte, en électrique, je n'ai jamais pu m'en passer! c'est le filtre qui est génial là dedans. Et en tant qu'admirateur de Zappa, je ne pouvais pas passer à côté! Saviez-...
The Partoch Total Blues'Club !!!
oui c'est vrai, et ses deux guitares, enfin celles que j'ai vues étaient en vrac, mal entretenues.Je crois que je vais retourner voir john Lee Hooker, il a aussi un pad pour les pieds, joue sur un seu...
Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ?
Ah le violon de Shankar! mais avec la guitare, ça doit être difficile!je sais faire des trucs un peu comme le violon chinois avec mon potar de volume et en envoyant les attaques au fur et à mesure, ma...
eh, Matre, si tu veux le disque, tu peux l'avoir, il te suffit de me mp et je t'envoie tous les titres et la pochette par le net.
en tous cas ça fait beaucoup de cordes! mais la fretless, ça c'est super! j'ai plus de mal avec les frettes!
par quel chanson avez vous commencer ?
Sunshine of your love de Cream et what i say de Ray Charles, fastoch mais pas aussi génial que par eux!
Quel est votre album favorit des Pink Floyd ?
dark side et wish you were here (chanté par Roy Harper!allez voir, c'est bien!) mais plus jeune j'ai fait comme tout le monde, adoré les premier avec Barrett et usé Ummagumma à force d'écoutes.
Polo! tu es près de chez moi! montre leur-z-y voir! et bon concert!
Trop de Fuzz Tue le Fuzz ... euh non je suis perdu !!!
hendrix: 6 ou 7 gros triple Marshalls en série, tout à fond, les effets viennent vraiment après son talent! refaire ce sera toujours de la rigolade!
musima delux
tu nettoies, tu mets 5 ou 6 roros de cordasses et tu voies, si ça se trouve, tu vas l'adorer. signé, un fan des vieilles grattes (entre nous les nouvelles viennent souvent de chine et je ne ferais pas...
quoi pour jouer du led zeppelin
pour mon compte, les seules approches de Led Zep que j'ai eues, c'est en acoustique et là pas de secret: tapez sur la guitare!
↑ |