sakatrapo sur le forum
↓ |
Renovation guitare classique
c'est difficile à dire à l'avance, mais les classiques ont des basses amples et douces et les cordes métallique, eh bien ont un son plus métallique. à la base , on ne met pas de cordes en métal sur ce...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
mais je ne parlais pas de vénération ni de sucre, les filles là, c'est ce que je voulais dire!
est-ce que l'offre tient toujours? non pas que je la saisisse,Yolande n'aimerait pas trop, mais c'est flatteur. Aujourd'hui, cous de peinture au village, et demain rebelotte.
et l'eau! attention de ne pas avoir plus de trous que d'oneilles!
hello, fait très beau!j'ai trainé au lit et va falloir s'y mettre, (ou 6m,50)
Renovation guitare classique
ça va dépendre de ton manche si il est solide ou pas.Dans les années 60, on trouvait pas mal de guitares comme ça, genre classique, avec un cordier et des cordes en métal type argentine, léger tirant....
en fait, je lutte toujours contre les maquedos et la bouffe des grandes surfaces où on tue plein de pauvres bêtes qui ont une courte vie qui devrait nous faire honte! mais bon il y a aussi des choses ...
ah là là! et si on faisait comme on aime tant qu'on ne fait pas de mal?fumez, pas trop longtemps! buvez et arrêtez vous avant la gerbe, aimez les animaux, ils valent souvent mieux que nous même si leu...
que pensez vous de jimi hendrix
bon , je réexplique mon truc: les tabs existaient en effet, mais pas disponibles pour nous dans le Rock et le blues,et dans quel journal ou magasin? j'ai eu du mal à trouver un disque des Stones en 67...
eh bien consommé avec modération, c'est excellent! pour faire du sirop de sucre, j'en fait bouillir avec un peu d'eau et je laisse refroidir, ça se garde longtemps, mais au frais. comme ça tu pourras ...
Avis : marque italienne "melody" 70's
ce n'était pas une des très bonnes de ces années-là, mais honnêtement c'est souvent mieux que ce que font les chinois! ça frime moins, c'est moins looké mais en général, ce n'était pas trop mal fait.
ben oui, sinon akwabon? il est fada ce temps ici aujourd'hui, il pleut le soleil est là ...Mars, le mois des fous qu'on dit!(c'est un lièvre qui m'a dit ça)
mais où est passé le soleil de ce matin? il grisouille et j'en ai plein les... faudrait que je trouve une rime riche! Le Fils vient Mercredi pour un petit coucou. Allez vous bien mesdames?je le souhai...
ah! bonjour! j'ai bien dormi (avec ma couette!)ça va? toulmonde dorencor?
ah! ma couette! (j'en ai une professionnelle)
coucou! j'ai sommeil, je n'arrive plus à avancer mon livre! quand on en tient un chouette, on néglige même la Partochie!
tout le monde est tellement sage! il grisouille ici et je crois que ça va être un Dimanche calme, un peu de gratouillage, des films en dvd et ce soir un bon repas-repos.
alors bande de presqu'ivrognes! c'est bien calme! le Yaqq est jeune
salut! mais moi, je n'ai pas mangé, et je vais en boire un léger avec beaucoup d'eau! je suis obligé: je suis né à Marseille!
que pensez vous de jimi hendrix
sans Jimi Hendrix, les guitaristes d'aujourd'hui ne joueraient pas pareil! il a poussé le volume, saturé le son, libéré les doigts et tout! Aujourd'hui, c'est un peu facile de refaire , surtout avec l...
Salut toutes z'et tous! c'est l'heure du pastis!
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
bon jour! je pensais que vous l'achevâtes dans la nuit!
eh oui! les grands esprits se rencontrent!
une bonne nuit à tous!
l'energie de ce truc! à la basse Roy Estrada des mothers et aux drums Ed Marimba idem
quel fainéant ce Saka! pas de boeuf de Haydn pour moi pas connu mais le truc des chats de Rossini, rigolo!
et on retrouve le Boeuf sur le toit chez Darius Milhaud, encore une musique qui plaira à Play: tu ne vas pas t'en tirer comme ça; il sont plein et super!
ben oui, c'est dur et triste mais tu es jeune et la vie continue! des peines d'amour j'en ai eu autant qu'un artichaut et maintenant ça fait 25 ans que je file le parfait amour alors pas de désespérat...
Vous assistez aux derniers soubresauts de ce yaque! il respire à peine.
mais tu es près de chez nous! si il joue vers le Sud ouest tu le verras aussi! Paris est loin de cheu nous!
zesco, moi aussi j'ai bien aimé les Canadiennes, surtout l'hiver!
merci pour le fiston, il joue beaucoup sur Paris en ce moment allez le voir si vous passez par là!dates sur le myspace
c'est pour ça collez-vous! ne lâchez pas d'un millimètre! devenez collant!gluant! secotine et superglu!
vous verrez, elles adorent ça!
le vrai proverbe: une de perdue: une de perdue! sniff!
oh merci! c'est un grand tableau je ne l'ai pas gardé longtemps, je l'ai vendu à Nouille orque sitôt peint.Si tu veux un agrandissement je te l'enverrais en mp.
eh oui, Stravinsky aussi, trop bon tout ça et Schoenberg et touts ces mecs avec des noms que je ne sais pas écrire comifo!
↑ |