sakatrapo sur le forum
↓ |
Guitare électrique sur ampli acoustique
je ne suis pas d'accord! tu auras un son clair et assez jazz juste pas de sature
le rock est mort???
les maisons de dix ne prennent aucun risque, ils attendent d'avoir un groupe avec maquette finie, press book bien rempli, des photos et un clip pro et des salles pleines! savez-vous combien de maquet...
Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier)
eh je le savais c'était pour rire! mais le groupe de ton frère est intéressant je trouve. N'as-tu pas joué avec eux un temps?
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
jour les petits! fait très beau ici aujourd'hui encore!
mais oui ils sont connus! Béla Bartok, c'est très connu!
en plus je les connais en vrai je suis allé écouter sur leur Myspace je crois!Très bien!
Who's Who, groupe mythique ou generation perdue
ah tu as réveillé ce topic et j'en suis ravi! les Who, c'est le rock dans son meilleur.de grandes personnalités, même si je trouve que Daltrey a reçu ces derniers temps.Moon, ce n'est pas de la techni...
il y a beaucoup de Mélodica dans ce groupe génial: Steely Dan! sinon Robert Wyatt s'en sert aussi pas mal.
le rock est mort???
tu as bien raison Denis! je peux témoigner contre des Philippe Manoeuvre dans sa jeunesse, il a bien craché sur des trucs qu'il raconte avoir toujours adoré! et il n'est pas le seul!(il est à sa vraie...
EH BIEN ?? çA ME FAIT! pauvre Bashung! je savais qu'il allait très mal, mais je ne pensais pas qu'il allait passer si vite!
Un jour, à Aix en Provence, il a eu un groupe de potes en première partie,...
Bashung est mort...
voilà une nouvelle qui pourrit ma soirée! et tous les co*nards qui sont en forme? et qui nous tuent les oreilles? ce gars était un des trop rares mecs bien de la scène!
Vous preferez koi la guitare classic ou elestric???????????
essayez d'imaginer le grave virus: la 12 cordes, la folk, la classique, la high string, le dobro, la demi caisse, la jazz; la solid body; la manouche...;toutes ces guitares tournent la tête, tous les ...
ah là là! voilà le fils est rentré cheu lui! ou en route la grande maison est vide!
que pensez vous de jimi hendrix
je trouve qu'il est un gymnaste plus qu'un musicien inspiré, mais c'est une affaire de goût! par contre Jeff Beck serait un des plus grands sil était plus concerné par la musique, c'est un piètre comp...
Polyvalence des quart / demi caisse + avis sur les modèles Ibanez
pour mon compte, en électrique, je joue surtout des demi-caisses et j'en suis ravi! le son est riche et on a un catalogue de sonorités très étendu,tout en ayant tout à portée de médiator.Pour les lars...
oui et avec le disque, Seasons of the witch du Donovan rock spécial boeuf! le gamin chante et rythmique, Al Kooper à l'orgamon, Mike bloomfield à la guitare, Stephen Stills aux fausses notes et Sac à ...
que pensez vous de jimi hendrix
Jimi aimait ça jouer! il pouvait passer à 2 heures du mat et réveiller tout le monde!Même exploité à mort et tout ça, sa guitare et lui c'était vrai, il mettait le feu au public! quand je l'ai vu, c'é...
bon c'était super session , ici avec al kooper et mike bloomfield, le bon vieux temps,, les grattes branchées et on joue sur le disque, du boeuf, quoi...
Sééénaaaaâââteur Dupont! colonel Moutarde ou Valoche, que de surnoms! signé Sac à Crapeaux
Groupe Hard-Rock/Folk?
tu peux écouter East of Eden, un groupe des 70's avec un violoniste, ce gars, Dave Arbus joue aussi dans le morceau des Who, Baba o'Riley, dans le Who's next.quelques bons morceaux Chez Frank Zappa: W...
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
dans le genre il faut écouter Can, des germains très modernes pour l'époque (je crois qu'ils existent encore!)
aille boillezéndgueurlz! ici temps siblume et journée tranquilette, de boeuf avec le fils, bon sang j'ai perdu l'habitude de jouer fort comme ça!
J'y étais...et vous?
ah, mon jeune ami (ou ma jeune amie, je ne sais,)c'est une époque révolue et il ne reste que quelques dinosaures...
vos animaux et la musique
j'aimerais bien arriver à faire un morceau de blues entier avec Coquine mais c'est elle qui décide! parfois elle est lunée et parfois non, par contre, elle adore chanter.
J'y étais...et vous?
eh oui, j'y fus! et j'ai vu beaucoup de concerts et de festivals en ce temps là.
moins fort! ils se sont couchés tard! vous allez les réveiller!
J'y étais...et vous?
non pas été, dommage ( mais j'en ai vu plein d'autres! l'Ile de Wight, pleins de concerts dans les 70's ce qui me console d'être vieux!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
oh mais jouer mal ou bien... l'important c'est de jouer vrai!
le taf c'est la galère mais tu lui expliques à ton père, tu voudrais bien avoir un job! ce n'est pas facile! courage!
eh Tisch si tu as ...
on peut choisir ses programmes! nous on n'a pas de télé mais on regarde les programmes et quand il y a quelque chose qui nous branche, on le fait enregistrer par la famille à qui on a filé 10 tonnes d...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
ce n'est pas mal du tout, c'est en vie et amusant! mon conseil: envoies le sur ton ordi et colories le avec un petit programme de dessin, reste simple et efficace!
vos animaux et la musique
eh oui, prenez de la graine! ce petit chien aime vraiment le blues!et elle chante à vchaque fois qu'elle s'entend, un duo avec elle même!
Micro pour guitare acoustique.
j'ai un micro sur un pied, sm57 ou 58 je ne sais plus et ça marche bien, ça dépend de la carte son, aussi, et les bons jours, pour des trucs moins brouillons ou recherche d'idée j'ai un Rode NT1-a, et...
Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!!
un cheval est malade, couché sur le flanc, le paysan dit :, j'appelle le véto et si dans 3 jours il est pas debout, hop on l'envoie à l'abattoir! le cochon dit au cheval: déc*nnes pas! t'as entendu? a...
une pincée dans 3000 litres d'eau! Essayons de garder le sourire!
jour, jour! j'attends encore le fiston il ne reste pas longtemps, on va tchatcher muzik et essayer des morceaux surement..;
chez nous il passe et repart, on ne saurait le garder tous les jours! j'attends le fiston...
Renovation guitare classique
sinon tu peux essayer ça, j'en suis content: tu remplaces les cordes par leurs octaves supérieures: mi grave, tu mets un ré surtendu, la tu mets le sol, ré tu mets un si, et tu montes la mi aigu jusqu...
Renovation guitare classique
avec de vieilles guitares de récup, je m'amuse, je change la façon d'accorder, je fais des experiences sonores et parfois c'est sympa...
↑ |