sakatrapo sur le forum
↓ |
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
ils sont tous bons ceux là, mais celui que je préfère écouter sans fin, c'est Frank Zappa.
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
hello, ça va pas pire.fait beau, le fils joue ce soir et encore le 2 et le 10, j'aimerais bien y aller (mais le boulot et les sous, hein?)
Les styles de musique que vous ne supportez pas
non, j'en ai récupéré une grosse caisse que je dois finir bientôt, la date de péremption n'est pas éloignée.
que vaut la marque behringer ?
et puis si on a un bout d'oreilles on essaie ce qu'on achète ! et il y a du bon et du mauvais!
même en électro il y a des trucs chouettes comme IamX, Chris Corner, c'est souvent intéressant.
Le Rap ils me gonflent à jouer les misérabilistes, mais avec un bon texte et une bonne musique ça devr...
accordage basse
sinon tu montes une 58 par exemple,tu tends et tu vois pour que ça soit agréable à jouer et tu peux calculer les autres à partir de là.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
ils sont graves mais j'aimerais mieux qu'on améliore plutôt qu'on supprime! la privatisation pas bon!
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
je vous salue bien bas! il y avait d'autres casseurs, comme Emerson de Emerson lake et palmer, qui a fait sauter un orgue, je lui avais dit que je ne le dénoncerais pas mais c'est mal, il faut qu'il s...
accordage basse
c'est la longueur qui va t'embêter. mais tu peux calculer, c'est au jugé, tu regardes ce qui s'approche le plus et tu joues sur le tirant. Très empirique je sais mais j'ai fait comme ça sur d'autres i...
Accords Violon?
voilà qui est dit! je suis d'accord! et en plus on peut utiliser beaucoup d'accords de mandoline: c'est accordé pareil et le manche a le même diapason; mais c'est un effet dont on ne doit pas abuser, ...
je n'aime pas la variété, et de n'importe quelle sorte! berk, berk, berk!
comme César qui compressait des bagnoles: de l'art? mouais pas terrible! c'est toujours les friqués qui disent l'argent ne compte pas, ma gratte je la casse je m'en fiche! nous qui avons souffert pour...
casser les guitares c'est démodé depuis 40 ans! trouvons un truc nouveau!
que vaut la marque behringer ?
j'ai acheté une pédale volume (pas cher 20 ou 30 roros) et aussi une alim fantôme à 40 roros, j'en suis très content! mais le reste je ne sais pas trop il y a du mauvais et du moins bon, et dans le ta...
que pensez vous de jimi hendrix
j'ai vu Gallagher avec Taste et Jimi Hendrix le lendemain ou le jour d'après, Gallagher avec Taste, ce n'était pas encore le Rory d'après, juste des promesses, et des groupes comme ça il y en avait pl...
que pensez vous de jimi hendrix
replongeons nous en 1967, c'était magique et nouveau ( et sûrement pas pompé!) et le gars nous filait la totale avec sa gentillesse et son talent! alors aujourd'hui, bien sûr on joue autre chose, on c...
Finalement que vaut Marshall?
et c'est une question de goût, j'ai deux trucs de 71, un fender et un marshall,, j'aime mieux le Fender!
et t'inquiètes pas trop Som' je faisais 58 pour 1,m80 alors...maintenant, j'ai un peu grossi et je suis à 70.
en tous cas à Marseille il faisait froid et venteux!
je les ai trouvé bien longs! mais oui me revoilà!
partitions basse des colocs
peut-être pourrais-tu l'improviser! la partie n'est pas aussi nette que le reste du morceau. J'adore les colocs!
je l'ai téléchargé comme indiqué mais il ne trouve pas souvent le disque.
j'ai effectivement itunes (et pas de thunes!) mais ça n'a pas l'air de trouver mon truc très souvent, parfois ça marche mais pas souvent!
meuh non, je n'ai pas de portable! c'est mon nid paude!
excusez mon retard: c'est quand j'envoie de ma liste vers le petit truc portable, il tourne longtemps puis me dit: non non pas trouvé le disque!
salut l'ano, j'étais absent pour ton annif, alors bon ...
je savais pouvoir compter sur ton soutien!
De quel instrument jouez vous? (le plus s'il y en a plusieurs)
les guitares, la contrebasse et la mandoline, mais aussi du violon, du bouzouki et tout ce qui a des cordes, à part le ring de boxe!
ça va mais j'ai besoin d'écouter du Zappa dans le train, 5 heures et demi c'est long!
ah là là! j'essaie de remplir mon ipode et c'est toujours pareil! il me dit qu'il ne trouve pas le disque, marre de ce truc!
le rock est mort???
mais non, il n'est pas mort! il sent drôle c'est tout! ( les Zappophiles sauront ce que je veux dire)
je vous dis à demain et coucou! je suis de retour! fini le boulot!
bon je pars dix jours, je vous souhaite une bonne semaine, à plus!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
ma pauvre, on est de tout coeur avec toi, courage!
chez moi, tout fait 99 cm2 mais c'est très haut!
bonsoir à toutes et à tous! je vais préparer mon voyage, alors ciao!
bon, on verra plus tard alors! repose toi bieng!
c'est bon, tu es rodée! il faut profiter que les mux sont chauds!
attend, ici il y a 400 mètres! tu viens quand tu veux!
Zutre, je pars à l'école pour plusieurs jours! il fait beau et j'étais bien ici, moi!
tu rigoles, Mado nous a tout appris alors on ne sera pas mourne tole.
on ira se manger de la socca ou une pissaladière et on prendra le café au Cours Saleya.
et chez nous aussi, cong, c'est dans le sudouesseste qu'on dit cong, cong!
↑ |