sakatrapo sur le forum
↓ |
Décorer sa guitare?
le son change sur une acoustique si on la peint ou si on met des autocollants, sur un électrique on peut, mais ça ne se fait que sur des guitares pas trop chères à moins de s'appeler Eddy van Allen et...
vox ac4
ça a l'air sympathique. Pour mon compte, j'ai un très vieux modèle, le Vox AC6, piles et secteur, 6 watts, prise casque et portable avec sa sangle pour jouer dehors, très bien.
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
et en plus tes sottises sont garnies de fautes d'orthographe. Coupons court, tout ça ne veut rien dire, tous ces arguments sont en bois, non étayés, sans références et surtout d'une prétention raremen...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
ça donne faim! et pour les groupes eh bien ce sera d'autres appétits. il fait tout pas beau et mon crétin de voisin a cassé une belle jarre plein de fleurs et il a essayé de gueuler parce qu'elle étai...
et on ne parle pas de beauté, ça on s'en fiche. Souvent la musique n'est pas belle, mais elle peut être géniale, rien à voir. C'est pareil en littérature, puisse que tu l'as mis sur le tapis, plus hau...
Les styles de musique que vous ne supportez pas
j'ai passé de très nombreuses années à ne pas supporter le jazz, surtout à cause de musiciens à petit talent qui pourrissaient mes oneilles. Mais avec le temps, il arrive parfois des choses dans les d...
accordage basse
il me semble que ce que tu cherches c'est une picolo bass, regardes du côté de chez Stanley Clarke, il a eu un truc comme ça avec un son intéressant.
il n'y en a aucune, on est à fond dehors de toutes façons et quant à casser ses instruments, c'est parti bien loin et tellement démodé.(pour ceux qui ne le savaient pas , c'est démodé!)
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
bonne méthode! je fais pareil: j'ai plein de bouts de morceaux pas trop bien définis et je les joue jusqu'à ce qu'ils trouvent leur place tout seuls.autonomie 95% travail: ?
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
là, j'ai pas compris, Pao s'est brûlée avec la cuisine alors qu'on était sur les recettes patatiennes de Som; ce forum grille les distances.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
connais tu cet article? c'est une merveille de bon sens! Quand je pense qu'il se trouvait très moyen! les concours de guitare, bof, un peu de technique, il en faut et du feeling énorme et tout est dit...
Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin
oui le modèle avec la tulipe beige c'est une fabrication Klusson, moins bien que Grover, Shaller ou Gotoh, l'autre design, moins élégant mais super ficasse. Sinon suivant la casse ça se répare, une mé...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
mon cher Duck, tu as reconnu notre cousin. C'est bien. Sinon il y a un très bel article de Frank Zappa sur le sujet, genre je met la robe de ma cousine et je suis meilleur que Van Allen, arrive un pet...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
et ces guitares sont bonnes. ne pas aimer les demi caisses?, écoutez le docteur Saka: il vous faut une solid body, et comme ça ne suffit pas il faut une Telecaster; une demi caisse genre 335 et une Ja...
certains groupes sont très stricts sur scène et bof, mais quand ça décolle alors là, il y a un vrai plus, j'ai vu énormément de concerts et la plupart du temps c'était énorme!
Tout ça n'empêche ni d...
un concert où c'est pareil pareil que le disque? pourquoi y aller? mais quand il y a des plus, de l'énergie, des évènements etc, ça vaut le coup, ça vaudrait même un voyage, et pourquoi pas jusqu'en F...
Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos.
j'ai commencé avec une guitare Hoyer (que j'utilise toujours 40 ans après) et un ampli Garen 15 watts à lampes, j'avais aussi une classique bidon. Et la méthode? eh bien je regardais les photos d'Hend...
ouh là ça dérive copieux, je pense que je vais casser tout mon matériel. eh si la musique ce n'était que fréquence et arrangement soi disant mathématiques, on aurait très facilement des machines...
de toutes façons il y a du mauvais en tout juste pour faire ressortir le bon. Il y a du nul (et du sublime) en classique, en rock, en Jazz, en rap (encore que bon du sublime c'est assez rare)etc.
Et ...
organisons un voyage pour casser notre matériel!
eh oui, répondons donc.(dondon)souvent ce n'est pas le style qui est en cause mais la façon dont c'est joué. C'est pour ça que j'ai cité Souza, c'est de la qualité, et un univers débilou, mais bien pl...
tu as raison mais il y a aussi john philip Souza, et lui, il était rigolo. j'adore le générique des Monty Python.
eh oui, tu restes un record à battre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas a apprendre les accords.
sinon une méthode facile et qui marche bien c'est d'apprendre des petits groupes d'accords, par trois , par exemple, sur des chansons faciles, et comme ces suites sont très répandues, tu fais vite des...
j'ai bien dormi! genre 12 heures, très bon.
là je crois qu'il faut que je me rappelle comment on fait pour dormir, ah oui fermer les yeux...
b'jour, chui crevé! bloqué dans le train des heures de retard (vu à la tv il parait, puis les cours etc total, pas dormi depuis mercredi 5h30 du matin!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
bon annif de la part de celui qui vient de rentrer chez lui
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
il y a un jeune moine qui doit copier le saint livre, avec les petits dessins sur les majuscules et tout bien comme dans le nom de la rose. comme modèle, il a celui qui a été copié avant mais qui comm...
que pensez vous de jimi hendrix
ouais arrêtes ou bien on va mettre le feu à sa guitare, et jouer avec les dents!
Votre top 5 des marques de guitare
Hoyer (eh oui rien comme tout le monde)surtout les demi caisse
les vieilles Fender âgées comme un très bon Whisky
les Yamaha qui ont 40 ans
les Takamines
et si j'avais des sous plein, des Gibson t...
QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ?
essayez Philip K.Dick. vous avez entendu parlé de Total recall, Blade Runner, Minority Report, paycheck, Scanner darkly (substance mort) tout ça c'est d'après lui, plus ou moins bien fait mais les liv...
nous eussions tous voulu, mais malheureusement, ils tiennent à jouer avant. Pour la surdité potienne de Pete Townshend, il faut consulter le docteur, Keith Moon, éminent ORL qui a mis un bâton de dyna...
Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd
je n'aime pas trop, à part la chanson titre de temps en temps, je trouve qu'il y a des choses meilleures chez Pink Floyd. Mais chacun ses goûts, n'est-ce pas,
salut, Polopropre! salut Som',Chip', Tish', Pao, et tout le monde que je n'ai pas vu. moi aussi Shampooing, et vu la paquet de cheveux que j'ai sur la tête, c'est une expédition grave.
je vais faire comme lui, je crois banane nuit
↑ |