sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• guitare de 45 ans ( le 13 avril 2009 )
    mais la tienne a un air classique, l'autre a un cordier et un chevalet posé. Mais elle est mignonne la tienne, quelle chance tu as eue.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    c'est une bonne idée de s'envoyer des plans! pour mon compte ce serait difficile de jouer avec mon frangin, car on est loin l'un de l'autre et il faudrait se démultiplier, mais genre monfiston il a d...
    je redis, sans engager une responsabilité en cas de fort tirants que si le manche est en plusieurs parties il n'a probablement pas besoin de truss rod, l'idée est ancienne mais son usage est assez réc...
  • je ne trouve pas l'inspiration ( le 13 avril 2009 )
    ils ont raison, tu sais, avant d'écrire quelque chose de potable, il faut avoir appris, l'idée qu'il suffit de faire un truc pour que ce soit génial est fausse, il faut travailler, ne pas essayer de t...
  • Les Demi-Caisses ( le 13 avril 2009 )
    ah les demi caisse! quel bonheur!
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2009 )
    tapé, je ne l'ai pas été, il préféraient le lavage de cerveau! mais bien content je suis, ambidextre comme Syle! j'ai commencé la guitare en gaucher, puis en droitier, de toute façon, je ne savais pas...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 avril 2009 )
    très joli Marsupilami icon_cheesygrin
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 13 avril 2009 )
    et voilà qui est sympathique! la totalité du groupe était en effet supérieure à la somme de ses membres. et puis il y a eu le moment, l'ignorance de tout ce qui se passait dans le blues et partout à ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 avril 2009 )
    ma tête est assez polluée par des bêtises! et encore, je ne regarde pas la télé! pas de Twilight, pas de Davinci Code et marre;
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 avril 2009 )
    je me suis remis deux couches de Steely Dan.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 avril 2009 )
    Twilight est écrit par un ou une Mormon, financé par les Mormons etc, ça promène des trucs pourris et je ne suis pas parano: Vous n'aimez pas: vous êtes encore sains! les Mormons ont une idéologie pou...
    si elle résonne beaucoup, ne raisonne pas , c'est un avantage, elle a du son! cherche sa voix propre et sors tout le jus.
  • Slide Guitar ( le 13 avril 2009 )
    alors là, permettez moi de mettre mon grain de sel: je joue du slide depuis très longtemps, le chorus avec Moïse dans lady Commandements, c'était moi, et le plan du Blues Serpent avec Adam et Eve, enc...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 avril 2009 )
    j'ai écouté le docteur (john), du coup, je vais bien mieux.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    salut les djeun's! ça va ?
    ce n'est probablement pas une folk, à l'époque il y avait beaucoup de guitares comme ça. elle a un petit coté allemand, mais faudrait l'avoir dans les mains. j'ai eu deux ou trois Framus dans le gen...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 avril 2009 )
    mama mia! ça c'est de la bonne cuisine. Ce soir j'envisage une recette de filets de poissons comme faisait mon arrière grand père: faites reviendre de l'ail dans une poèlle , faire cuire des lamelles...
  • Mes cordes " s'effritent " ( le 13 avril 2009 )
    les cordes nylon s'abiment comme ça, et après ça casse.mais j'en tiens un jeu à la maison et ne les change pas tout de suite, d'abord parce que c'est un problème récurant, ensuite parce qu'avant que l...
    oulah là! avec tous les open tunings que je pratique, je ne risque pas de connaitre tout ça. Alors seulement deux sortes: ceux qui sonnent et les autres, et aussi, ceux qui vont ensemble...C'est passi...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 avril 2009 )
    salut, salut, ici il pleut encore ça me casse les oeufs opaques.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 avril 2009 )
    sinon, ça mouille et on s'enrhume.
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 11 avril 2009 )
    vous êtes des gens de goût: j'adore les Monty Python et j'aime Benoit aussi (pas l'autre fêlé capoté, non le vrai, celui qui est belge).
  • Guitare laisser dans l'étui ( le 11 avril 2009 )
    la meilleure place d'une guitare, ou d'une basse, c'est quand on en joue, mais si on en a plusieurs, alors gare aux coups, à la chaleur et à l'humidité, et surtout aux gosses.
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 11 avril 2009 )
    et voilà! regardez par exemple Van Morisson et les them: pourri de talent, une voix énorme et tout petit et vilain (encore que certains réalisent leurs rêve en étant comme ça) et à côté Mick Jagger qu...
    un fabuleux humoriste, mais il ne nous fait pas rire.
    comme Bigbass, je trouve Sarrequôt très rigolo mais à petite dose, le problème, toujours à haute dose. Mais il est drôle, la fois où il a explosé, et celle où il s'est fait piétiner par un gros rhino...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 11 avril 2009 )
    la guitare elestric.
  • Enregistrement avec adaptateur. ( le 11 avril 2009 )
    soit tu fais un petit enregistrement live avec un micro qui prend les deux grattes, pas parfait mais bon, et tu n'auras pas trop de retouches. Le mieux est en effet de faire deux prises séparées.
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 avril 2009 )
    bon vent! enfin débarrassé, enfin jusqu'à une nouvelle trouvaille de ces fossoyeurs de la musique.
  • Site de musique comme myspace ( le 11 avril 2009 )
    et l'info, c'est l'info, si on suit ta logique, qui est bien, on ne devrait plus: utiliser de pc avec Window rouler sur nos autoroutes vendues à bas prix acheter de téléphone portable bouffer du m...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 11 avril 2009 )

jeguil a écrit :
    Eh du calme les mouettes, on se croirait dans une cour de maternelle !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin + 60 et toujours n' Roll !
    C'est vrai, on ne s'entend plus craquer des articulatio...
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 11 avril 2009 )
    d'après la presse de l'époque, il se serait étouffé en vomissant. Les somnifères (ou barbituriques) qu'il avait avalé l'ont empêché de se réveiller. Et oui, il avait pris beaucoup d'alcool. Je m'en so...
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 11 avril 2009 )
    un gros cahot, un très gros cahot.
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 10 avril 2009 )
    et l'histoire de la tête qui a bougé, c'est juste un cahot.
  • micro pour enregistrement acoustique ( le 10 avril 2009 )
    avec un vrai micro spécial pour enregistrer c'est mieux. mon choix Rode NT 1A. rapport qualité prix impec.
  • Strap ( le 10 avril 2009 )
    j'ai toujours laissé la sangle sur la guitare, j'aime les fines sangles en vrai cuir pas trop chères, jamais de problèmes, straplock, jamais utilisé.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 avril 2009 )
    les autolècheurs de nez sont assez rares, quant à ceux qui lèchent le nez des autres, ce sont des malpropres.
  • Guitare laisser dans l'étui ( le 10 avril 2009 )
    malheureusement ce n'est pas très bon à manger. comme j'ai beaucoup d'instruments, je les garde pour la plupart dans leur étui, et rangés verticalement loin de tout changement de température, en tou...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 avril 2009 )
    je peux toucher mon nez avec ma langue, et j'ai un petit nez (très joli d'ailleurs).
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 10 avril 2009 )
    cherche après Alain Aventini, à Marseille, il fait ça depuis plus de trente ans et tu auras une bonne guitare à un prix abordable.
  • fabriquer une guitare ( le 10 avril 2009 )
    elle est belle! la mienne je l'ai faite en 81 à peu près, et je l'ai poncée toute une semaine. Fabriquer une guitare c'est super. Il faut de la technique, c'est difficile mais apprendre un peu de luth...
  • Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet? ( le 10 avril 2009 )
    si j'ai quitté ma première copine, je ne vais pas faire de sentiments pour une première guitare! je l'ai donc donnée à une autre copine. icon_cheesygrin
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 10 avril 2009 )
    [quote='orosirian']Elvis est en maison de retraite et lutte contre une excroissance qu'il a sur le sexe et contre une momie qui aspire l'âme des gens par leur trou du c*l. La preuve en image : http...
    Elvis est mort? hum
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2009 )
    probablement que les gauchers, vivant dans un monde droitier font des efforts supplémentaires et donc travaillant plus, ont de meilleurs résultats. Et moi-même, étant ambidextre, j'ai des résultats ex...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    mais tu es insomniaque, comme je le suis très souvent, je vais essayer en fermant les yeux, juste pour me rendre compte.
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 09 avril 2009 )
    peut-être a-t-il été tué par des gens qui n'aimaient pas sa musique?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    et un tigre oreiller, je me lève tard en cette splendide journée. Salut!
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 09 avril 2009 )
    à moins qu'elles ne se dévorent sur une ile déserte pour échapper à la vie.

• '