sakatrapo sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Jacob était déjà super bon à l'époque, tu lui diras que c'est l'ampli où il avait planqué le champagne du midem..; la guitare sonne vraiment très bien, j'ai deux grattes montées avec des micros Gibson...
guitare classique 7/8 mais encore??????
bon, si tu as besoin de renseignements plus pointus sur cette histoire de tirants tu me diras, j'espère pouvoir t'aider. Le dico sous les pieds permet de s'instruire en jouant.
Les 500 meilleures chansons de tous les temps
Tu ne connais pas Sam Cooke? c'est bien, il faut l'écouter.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
soit tu manges le steak demain, soit tu fais ça en douce et ce ne sera pas nous qui te dénoncerons.
ouah, j'ai faim, à cause de vous, j'ai sommeil, à cause du voyage, mais j'ai un break, donc ça va a...
oui, tu pourras jouer avec les tirants, il ne faut pas faire n'importe quoi mais la lutherie comporte beaucoup de physique et c'est logique, on jongle entre la solidité et la résonance.si le 11 ou le ...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Nous les hommes, on aime bien les filles pas trop maigres! , mon épouse mange des frites avec une salade verte, il parait que c'est une association qui ne fait pas grossir.Pas de steak avec, hein...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
c'est une Eagle qui a une vingtaine d'années je crois, copie de la Gibson Es175, jolie lutherie et très bon micros, le nom est incrusté en nacre, elle est bien, j'ai aussi ma basse, précision bass de ...
elle est très belle! Tu sais, quand je ne pouvais pas étirer mon bras, je jouais sur ma mini strat, mais à l'époque, le problème, c'était la tenue d'accord. Un diapason si court et des cordes fines, c...
j'espère que tu pourras en jouer sans souffrir, c'est vraiment embêtant, vraiment je compatis, mais une guitare plus petite ça devrait être très bien.
J'ai eu de la chance pour ma guitare, mon ami ne...
chaque instrument est un univers nouveau et si on aime s'y ballader, c'est un grand et beau voyage.
ici il fait beau, et c'est dur d'écrire d'une main, en gratouillant de l'autre
que pensez vous de jimi hendrix
vous dites beaucoup de bêtises, hein! Que racontez-vous, : il a copié, il n'a rien inventé etc Ah là là, la plupart d'entre vous êtes trop jeunes, vous mélangez les époques et tout ça. Quand il est ar...
mais ce Fender sature aussi de façon incroyable! je n'ai jamais eu besoin de fuzz.Quant aux sons clairs, ils font saigner les oreilles, trop bien. Jacob de Kassav, et moi, on a partagé notre premier l...
là, j'en ai trop, ça devient de la gourmandise, mais je ne peux pas résister et je ne dépense pratiquement rien à chaque fois.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12993853] [/url]
ui là!
cet ampli Fender est de 72 et il m'a été vendu par un pote: Jacob Desvarieux, le guitariste de Kassav. le son de cet ampli est foudroyant et le l'adore, je le joue depuis 1975 et il est toujours aussi...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12993853] [/url]
la petite dernière, une ES 175 de chez Eagle, avec derrière un pet...
Portishead et le Trip-Hop.
je suis tellement déçu par le gotan project! de la très bonne musique, (même du Zappa dedans, c'est dire!) du son et de la technique, mais aussi la redondance et l'ennui, dommage.
Stagg user's club
je te conseille d'essayer et d'écouter, c'est toujours mieux de se fier à ses propres oreilles propres. J'ai un ukukulele Stagg moi aussi, pas la peine de mettre un photo, c'est le même que le votre. ...
que pensez vous de eric clapton ?
il joue magnifiquement, il y a des passages que je préfère à d'autres et même des trucs que je n'aime pas trop, mais il est super. Et les Cream, c'était énorme.Il a en tous cas cette simplicité qui fa...
c'est une es 175 de chez Eagle, très bien faite et elle a presque 20 ans, le plaisir c'est que je l'ai échangée contre une sorte de Strato Hondo II du même âge, et ça a fait deux heureux: mon pote qui...
quelle est la forme de guitare que vous preferez ?
à partir d'aujourd'hui, j'aime la ES 175, devinez pourquoi...
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
je joue du matin au soir, bon il y a des moments où j'arrête mais on peut dire que je joue tous les jours, sauf la semaine dernière, où j'ai pas pu mais 5 jours par semaine, c'est sûr, enfin tous les ...
bonjour! moi aussi je viens de me réveiller, et en plus Ô joie, j'ai une nouvelle guitare.
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
sinon, tu sais que tu peux me joindre par mp, je n'ai aucune action dans mon école mais elle es bonne j'y officie depuis 20 ans et j'en suis fier. Renseignes toi et il y a deux lieux, Toulouse et Mars...
guitare de 45 ans
les mécaniques, tu les démontes, tu défais tout et tu trempes dans l'huile (facultativement certains trempent dans l'eau, mais tout ce qu'ils ont, c'est un escargot tout chaud!)
je peux brancher ma basse sur mon ampli gutare?
elle a l'air d'être réglée trop bas, c'est difficile de loin. Demande près de chez toi ou bien là où tu l'as achetée.
si ta basse vibre , elle vibre même non branchée. Sinon c'est peut-être une fréquence qui fait vibrer quelque chose, genre une vitre ou un meuble.
bah! tant qu'on vit cool! un toit, à bouffer, des instruments sympas, à boire quand on en a envie et la santé! Ma bonne dame, c'est l'essentiel.Ah oui n'oublions pas la mour!
non, je ne faisais pas la manche.j'aurais peut-être du mais le fric et moi on n'est pas vraiment de la même planète(au grand dam de mon épouse!)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
non: gris! c'est Coquine qui est blonde, et elle est plus futée que beaucoup d'humains! comment va Gribouille?
j'y suis n'été! très beau le concert du petit dans l'église, il y a une bonne reverb: j'ai essayé la 12 cordes dans la cathédrale de Chartres une fois
la saint paul? c'est mon saint préféré pour la détestation
mais t'es pour rien dans ce coup-là ! alors bonne fiestasse!
en fait on peut le faire à la maison, avec un tout petit volume et pour travailler, ce n'est pas mal. Les fréquences basses risquent de ne pas passer dans un hp de guitare, et de le faire souffrir à h...
les groupes tout seul, c'est le progrès, pas trop de disputes et un max de gains qu'on ne partage pas!
↑ |