sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Aria user's Club ! ( le 22 avril 2009 )
    ah, celle du frangin c'est la même que ta beige, avec un gros vibrato noir et elle est vernie dégradé du vert au noir et on voit le bois avec de belles ondes .
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 avril 2009 )
    super soleil! dommage qu'il soit caché par les nuages. bon enfin on va vivre quand même, et on bronzera une autre fois.
  • Aria user's Club ! ( le 22 avril 2009 )
    de superbes guitares! mon bassiste de l'époque opaque jouait là dessus, grande et belle basse l'aria pro II, sinon mon frangin vient de s'acheter un, style Jackson, avec un Floyd rose, verte et noir, ...
  • Guitare Acoustique 3/4 ? ( le 22 avril 2009 )
    prends en deux, une pour les doigts de pied! icon_cheesygrin il a raison, tu vas très vite grandir et penses aussi qu'il y a des filles qui jouent sur de grandes guitares comme ça, c'est une question d'entrain...
  • Les 500 meilleures chansons de tous les temps ( le 22 avril 2009 )
    non mais...
  • comment renommer sa guitare ? ( le 21 avril 2009 )
    avec toutes mes guitares, va falloir que je fasse attention...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )
    resté bloqué à d'enfer Rochereau.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )
    c'est diabolique!
    salut! mais chez moi ça ne reste pas : satan à disparaître.
    elypse guitare, les messages de l'enfer violent2 regardes le nombre de posts violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Les 500 meilleures chansons de tous les temps ( le 21 avril 2009 )
    exact, what else? les concours,bof. les meilleures chansons, celles qu'on aime et des fois ça change.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 avril 2009 )
    je repère des petites passes de luth que je ramène à la guitare.
    scénario; hannibal Lecter, prise de vues: Dexter, sonorisation: Jack l'éventeur.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 avril 2009 )
    bon anniversaire Quentin.
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    tout dépendra du vernis et du problème, il faut toujours y aller doucement.la pâte à polir que j'ai, c'est un luthier qui me l'a donnée il y a très longtemps.
  • comment renommer sa guitare ? ( le 20 avril 2009 )
    celle là tu l'as cherchée! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 20 avril 2009 )
    du baroque, du classique de la musique ancienne; mais aussi du comtemporain, bien bizarre, j'aime bien, et du blues, du new orleans, du jazz genre Billy Holiday, du rock'n roll, du prog, du reggae, d...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 20 avril 2009 )
    les doigts vont durcir assez vite, donc adieu la douleur et puis avec l'entrainement ça s'arrange bien et comme je dis toujours:" si c'était si facile, tout le monde le ferait, et où serait le mérite?...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    marre du fépabô!
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    il existe de la pâte à polir, regarde dans les fournitures de carrosserie, pour les bagnoles
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    super! chuis jeune. pas vraiment de vacances pour moi, je travaille en pointillés, alors...le gris est vissé sur le ciel, ça donne sommeil.
    ou au lit. Salut vous.
  • Pour bien commencer. ( le 20 avril 2009 )
    soliste et rythmique, apprend tout.
  • Pour bien commencer. ( le 19 avril 2009 )
    un bon conseil, d'un vieux de la vieille: n'essayes pas d'en faire trop, il faut jouer avec un beau son, si ton son est beau débranché il sera meilleur branché,l'électricité ne fait que légèrement mas...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 19 avril 2009 )
    aujourd'hui, je n'ai guère arrêté, mais j'ai une niou guitare, ça aide.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 avril 2009 )
    soirbon du soir l'ami
  • comment renommer sa guitare ? ( le 19 avril 2009 )
    demande à un peintre en lettres, il aura toutes les solutions.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 avril 2009 )
    cachés, nous sommes. smile_cool
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 19 avril 2009 )
    j'avais un préampli dans la guitare sur une 335 avec une pile et ça décoiffait quand je l'ouvrais, la bestiole avait aussi un potard qui permettait de doser, superbe.
    peut-être dis-je une bêtise mais , avec un préampli, j'ai fait ça sur une guitare et ouah!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )
    john Renbourn,avec Robin Williamson: wheel of fortune
    eh bonjour monsieur encore beau! wink
  • Forum Guitariste ? ( le 19 avril 2009 )
    ce que je trouve sympa , c'est que c'est mélangé, iriez-vous voir des sujets sur la mandoline, le violon le ukulele ou que sais-je sinon?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )
    pavana de John Dowland, un régal pour les oreilles.
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 19 avril 2009 )
    magnifique, un morceau (non copié, ah là là que faut il entendre ) de son ami Jimi
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 19 avril 2009 )
    les grands guitaristes ne sont pas ceux qui font le plus de notes, ou des records de vitesse, les grands sont ceux qui véhiculent de l'émotion, de très beaux sons etc, Ry Cooder, Clapton (tiens on les...
    moi non plus, des caches il n'y en a jamais eu, les vis sont chromées.
    les miens sont noirs
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 19 avril 2009 )
    et puis il faudra de toutes façons, du temps, alors, plus tu joueras et travailleras, mieux c'est, donc joues avec des gens, prends des cours, travailles aussi des morceaux avec ton copain, échangez s...
  • Composer de l'acid rock (psychedelique). ( le 19 avril 2009 )
    mais aussi Iron Butterfly qui firent un morceau d'une face de disque, une première pour l'époque:in-a-gada-da-vida., pas mal le riff vous verrez.
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    si tu trouves des micros comme les miens (dirty finger), ça devrait le faire: clair limpide, crunch de la mort qui tue et saturation qui a donné la jaunisse à Gary Moore.
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 18 avril 2009 )
    sur le copain? j'ai pas compris.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 avril 2009 )
    ouin, ouin, ouin, ouin, ouin,
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    ça dépend ce que tu joues, j'ai des dirty finger depuis 30 ans, sur deux de mes guitares et j'en suis très content, mais je ne sais pas si ils existent encore.
  • Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine????? ( le 18 avril 2009 )
    indochine , je n'aime pas du tout et placebo , c'est dommage que la bonne partis du groupe soit sous la scène: ils font quoi? de la ségrégation? et Molko, je le trouvais rigolo mais là, il est un peu ...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 18 avril 2009 )
    tu peux avoir les médiators. Non, en fait, c'est plus cher, c'est dans les 3000 roros.
  • Les 500 meilleures chansons de tous les temps ( le 18 avril 2009 )
    un concours, c'est ça! pour moi le top , c'est Zappa (le père) Gentle Giant, john martyn, Donovan, docteur John, Steely Dan, etc, ils sont où?

• '