sakatrapo sur le forum
↓ |
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Techniquement, c'est Jimi Hendrix
musicalement c'est Shawn Lane.
en vrai, c'est mon petit neveu, une vrai brute, à 18 mois il faut l'entendre!
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
je m'en doutais! sale bête!fi, ouste, au panier! et ne grignotes pas la basse de Spylee!
ou un potamme! enfin ça grossi, je suis inquiet, Docteur! vite!
guitare qui sonne désacorder alors qu'elle est accorder 8(
bien sûr, tout l'album est très bon, normal, c'est Zappa, mais le morceau en question est le seul qui précèdera toujours le café le matin.
Ma corde de SOL se désaccorde (squier stratocaster)
et en plus toi, tu vas nous conseiller du filet plat! coquin, c'est typé, et pas pour tous.
ça m'économise un voyage, bon pour me consoler, je vais faire ce qu'il faut absolument faire tous les jours: écouter "you are what you is" , le morceau, de Frank Zappa, ça fait plus de 25 ans que je f...
Petites mains
bon, je reprends: j'avais commencé comme si tu étais une enfant mais un coup d'oeil à ta fiche a rectifié le tir. Il existe de bonnes guitares du style trois quart et c'est plutôt bien. sinon, l'actio...
ça ne doit pas être trop grave, à priori, une folk a un chevalet fixe et donc si elle fut juste, elle devrait l'être encore. il y a un petit problème à considérer avec calme. bon, les acoustiques à ch...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
merci les petits, je vais en faire bientôt un autre.
bon ne t'affole pas je pense que tu dois débuter, vas doucement vérifie bien l'accordage et tout, il y a des jours comme ça, mais ça va aller, il n'y a pas de raison, si un pro l'a vue et accordée, le...
Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps
pas trop obligé, je fais ça avec mon Vox Ac6, donc 6 watts!, et j'ai commencé il y a30 ans et la note commence à faiblir, je pense que ça va s'arrêter bientôt, oui, ça y est, je vais en faire une autr...
non pinceau mais j'ai essayé une autre façon, du côté des poils, eh bien ça marche vachement mieux, dire que ça faisait des années que je travaillais de l'autre côté! c'est la faute à un idiot qui m'a...
merci, c'est peint à la main et c'est anti l'autre-là, celui qui nous pourrit la vie et le pays.
je suis inquiet, ça fait un petit moment qu'elle est rare, pitête qu'alle nous aime pus
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
chu content, j'ai peindu un tableau, je ne voulais plus mais là il fallait, juste pour le plaisir, vous vous rendez compte!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
très belle avec une corne arrondie, je craque pour elle: on dirait ma vieille Hoyer magique.
Bon la poutre il ne l'a pas vue, mais toi, la paille? hein?
Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps
on en a parlé souvent, essaye de vibrer la corde longtemps, recherches les fréquences qui accrochent et joues assez grave et fort, mais pas obligatoirement trop et ça tieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
oui, je voulais dire à partir de 18. ça tient bien et le son est beau.
que pensez vous de jimi hendrix
tu parles!
Vous avez vu ce gros post pour Jimi Hendrix? en tous cas il crée encore le déliage de langue. Un petit mot pour répondre à l'histoire de prestations plus ou moins réussies: le pauvr...
Ou acheter un tres?
je n'ai pas un tres mais j'ai un Laudes, le mien vient du Mexique mais on s'en sert aussi à Cuba, il y a douze cordes et on l'accorde comme j'ai envie. très joli son, on en voit un dans le Social Club...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=12993853] [/url]
et voilà mon dernier, à peine sec. Son titre? les c*nnards du Fouq...
bon courage!
et non, je ne suis pas en hlm, je suis à la campagne! si tu vois ce que je veux dire.
comment renommer sa guitare ?
c'est tune esse candale! joli boulot! et Gibson il en fait lui même des copies, chez les chinois avec des noms bizarres, c'est possible ça?
Existe t-il un moyen de reproduire avec une guitare de 6 cordes le son d'une guitare 12 cordes?
mais ce n'est pas pareil non plus, si tu veux un peu d'effet sur un morceau, la pédale est bien, j'en ai une dans le genre, mais si tu aimes vraiment ça alors essayes une vraie 12 et tu seras décoiffé...
surtout que ça fait déjà longtemps que tu occupes cette fac. Courage!
je joue des sols filés depuis trente cinq ans, j'adore, c'est juste ça tient, bon faut déjà être en 18 mais ce n'est pas un problème.
j'ai joué 3 heures sans m'arrêter, très bon pour la tête, les voisins envisagent de déménager.
et on sait que chez toi c'est l'enfer bon je sors
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
ah, Berzin, ta guitare ressemble à la mienne, mais la ES 1754 est très profonde.ça change hein?
bon appétit, je vais manger mes acras de ruemor, très bon et après, j'ai cours de peinture, les élèves ne vont pas tarder, ciao.
Polo, fais filmer le concert, on veut te voir sur utube!
bien sûr, c'est un état d'esprit. Il y a un morceau de Zappa, idéal pour ensoleiller sa journée, rythmique Ska: "You are what you is" à écouter fort tous les matins en préparant ses chocapics.
tu es jeune, je ne dis pas que ça va passer mais arrive très vite le moment où tu t'en fiches. L'important c'est que toi tu ne te dénigres pas, c'est aussi important que ne pas te surestimer. Le grand...
↑ |