sakatrapo sur le forum
↓ |
problème avec cordes elixir
ça vaut le coup et ce n'est pas trop de travail. C'est différent des autres cordes, beaucoup ne les aiment pas, à cause de ça, ce que tu as dit avant, mais passé le cap de l'adaptation, tu les joues p...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
et avec les bandes, on peut jouer sur le ralentissement etc, c'est génial. Si tu trouves John Martyn live at leeds, il joue pratiquement tout seul, là il y a contrebasse et batterie, mais juste après,...
problème avec cordes elixir
ces cordes demandent la première fois, un petit temps d'adaptation et un toucher spécial, dur à décrire mais assez simple à trouver. La première fois, j'ai été gêné, exactement comme toi, mais ensuite...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
on n'a pas fini d'en avaler avec cette clique! Gardons le front haut et chaque chose faite dans le bon sens est bonne, comme ce que tu dis à propos du bio, etc.
Vous avez quelle age?
si tu ne recommences plus ça ira pour ce coup-ci, mais c'est bien parce ce que c'est terrible
Vous avez quelle age?
il sera torturé il devra écouter des blagues de Bigard jusqu'à en perdre la raison
les grosses caisses c'était pour le volume en scène, aujourd'hui ce n'est plus nécessaire.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
une belle et bonne nouvelle, les musiciens ne doivent pas être privés de leur instrument. Ce que je ne comprends pas c'est que fais-tu là? allez, va jouer!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
ah génial! et le manche est assez court j'espère, bon régales toi.
j'habite dans le Gers dans un château au mille guitares de rêve, des naïades à peine vêtues nous portent à boire en échange de baisers lascifs, nous ne nous nourrissons que de foie gras et la vie est ...
ils ont raison d'avoir peur! jeter une tête d'ampli incomplète! heureusement qu'elle fonctionne, sinon...
bizarre, j'ai beau frapper à la porte, nul ne répond.
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
c'est celui-là que j'ai vendu aussi cher, mais ça n'arrive pas tous les jours! j'en fait de différentes manières, histoire de ne pas répéter toujours le même truc, une vie de peintre c'est aussi évolu...
en plus ça marche nickel, je pense que je vais rester dans cette bande dessinée! par contre je suis repassé et toujours pas de baffle!
Changement de manche de guitare electrique
la frette sur le manche! c'est difficile les articles. je les enlève avec un ciseau à bois, je vais doucement sous LA frette et je fais levier avec mon doigt en faisant attention de ne pas abimer le ...
tête Marshall 71 lead master combo, directly from the poubelle.
combien coûte-t-il? j'ai une tête mais pas de baffle.
ben non, mais il n'est pas cher par rapport à d'autres que j'ai vendu! (mon record:15000 €!)et puis ne t'inquiètes pas le fisc a sa part là dessus.
non, je suis là! il faut que je demande à un pote qui était représentant dans le Sud Est, il connait tout ça à fond. Je vais et je viens, je ne peux rester trop longtemps devant Laure, dis, il faut qu...
Petites mains
et on n'est pas obligé d'en faire trop, par exemple tu veux jouer des chansons pour enfants, je crois, une classique pas trop grande serait bien, accords bien ronds, son équilibré, facile à jouer...
...
il fait 65 cm X54cm et il coûte 500 roros. Merci de vos appréciations.
hello! encore de passage. Pour les guêpes, n'oublions pas qu'elles mangent énormément de mouchasses et de moustiques, alors essayons la patience, n'en tuons qu'une sur deux.
super! tu devrais lui commander des bottle-neck bien épais, bien lourd, et de toutes les couleurs.
je disais qu'on ira boire un coup en l'attendant
je ne sais pas si on va tenir, on va y aller d'abord, ok Guizicos?
Mon cher, il est possible que vous deveniez pire que nous le fûmes! Qui sait de quoi demain sera fait? Quand tu seras enfin le célèbre Maxime le bluesman, tu vivras toutes les turpitudes de la vie. Et...
il m'avait semblé que c'était la semaine des quatre Jeudi !
Vous écoutez quoi de beau ??? III
concerto d'oiseaux et grenouilles tout autour de la maison: stéréo fabuleuse.
c'est à Rennes? il y en avait une comme ça, rue st malo ou chépu, il y a des années, en 75.
il fait beau et il y a plein d'oiseaux qui chantent, les grenouilles de la rivière à la basse, c'est très beau.
Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps
il faut s'entrainer à vibrer la corde gentiment, ça marche sur une acoustique, et le son dure plus longtemps
comment renommer sa guitare ?
le système avec le vénilia fonctionne très bien. je l'avais utilisé pour bricoler une double manche, histoire d'assortir les deux manches.
Esimation guitare des année 50'
les cotes c'est bizarre, tous les veaux de ma jeunesse valent cher aujourd'hui, ça a peu à voir avec la qualité. Mais j'aime bien ces Framus, elles étaient chouettes, rien d'exceptionnel mais une pers...
Esimation guitare des année 50'
tu as là une guitare sympathique et bien faite. Bien qu'elle soit en contreplaqué, tu as une table cintrée, et une touche en bois de rose. j'ai déjà eu deux Framus de ce type, très bonnes, le prix je ...
faites attention, le hamster est connu pour ses flatulences, berk.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
et encore, il a toujours son biberon! il fait tout d'une seule main, tenez-vous bien.
↑ |