sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    essayes ce qu'on appelle un tourniquet, des cordes que tu tournes pour serrer avec un baton et tu bloques le bâton avec une ficelle.
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 27 avril 2009 )
    je déteste la mauvaise musique et les trucs qui veulent absolument se vendre.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    et de la bonne colle à bois (la caravane passe).
  • Changement de manche de guitare electrique ( le 27 avril 2009 )
    certaines sont fabriquées par moulage, c'est très connu: les frettes et les moules. icon_cheesygrin
    il faut utiliser une presse
    je l'avais fais avec une scie sauteuse, long mais efficace
  • Probleme de note qui existe pas sur ma guitare le RE grave? ( le 27 avril 2009 )
    ça a commencé comme ça pour moi aussi, on commence à désaccorder et c'est parti! icon_cheesygrin
    petite table bonne idée pour les finitions, et prof de communication graphique je suis jeune pou d'avoine.
  • une bonne guitare acoustique ( le 27 avril 2009 )
    j'en suis étonné, ça m'inquiète.
  • jeune gratteu cherche conseil ( le 27 avril 2009 )
    un petit conseil facile: des tas de chansons ou de morceaux se jouent avec trois ou quatre accords, souvent les mêmes et c'est une bonne façon de démarrer et de se faire un répertoire. Tu apprends à p...
    parfois, je suis tellement gentil que j'en reste pantois!
    enfin pas trop de pluie, des guitares se préparent, je vois ça et ce soir couchto pour moi car demain je fais le prof.
    j'en ai fait une très fine
    on peut dire "chambred", c'est le nom. C'est ce que j'ai fait sur ma Télécaster, et je n'ai pas donné au son la possibilité de s'échapper, donc, pour me punir et se venger, il fait un gros sustain qui...
    allez, au boulot, elles sont sèches! icon_cheesygrin génial
    acoustique, veut dire guitare qu'on entend directement avec ses oreilles, sans passer par un système d'amplification. Dans cette catégorie, en acoustique donc, il existe de très nombreux modèles avec ...
  • Le verni "faded" qu'est-ce que ça vaut? ( le 27 avril 2009 )
    et comme Faded, veut dire passé, c'est l'idée d'un vernis vieilli, qui est parti. Quant aux possibilité de perdre du son ou de la rapidité, ça n'existe probablement que dans l'imagination de certains,...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 avril 2009 )
    souvent, ce n'est qu'un problème de méthode, et de pinceaux.
  • Capodastre ?? ( le 27 avril 2009 )
    c'est rustique, il vaut mieux un vrai mais en attendant...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 avril 2009 )
    l'aquarelle sera mieux mais il te faudra une encre indélébile. Pour l'acrylique, fais une sous couche bien unie, si tu veux des effets de matière, c'est à ce moment que tu les feras, puis avec une pei...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 avril 2009 )
    rigolo le coup de l'hippopothénuse.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    ta chute, t'as-tu chu? fait-ce mal? aux fesses? au fait es-tu tombée du faîte? prends le pont la prochaine fois. icon_cheesygrin
  • Changement de manche de guitare electrique ( le 27 avril 2009 )
    certain aiment les frettes larges, dites jumbo, parait que ça aide le sustain (un peu) mais je n'ai pas remarqué. En fait tu les changes quand elles sont usées, et que ça frise de partout, sinon, ça n...
  • Vos Myspaces ( le 27 avril 2009 )
    monoboule, tu es intéressant et je te fais la pub. les sons sont beaucoup synthé pour mon goût, mais c'est le matos, ça évoluera, sinon il y a un univers.
    bonjour, enfin le retour du soleil, ici, j'avais des branchies qui commençaient à pousser.
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 27 avril 2009 )
    ici c'est bon, je peux y aller mais je me souviens une fois , il y a longtemps, en 78, on enregistrait des choeurs genre Barbra ann des Beach Boys, mais un peu dénaturés et comme on n'était pas les be...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2009 )
    les cordes de mandoline, pas cher et je ne pense pas que le sillet coûte cher non plus, ça se répare tout seul ce genre de panne, et la mandoline, c'est génial, c'est percussif, facile à jouer et très...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2009 )
    une mandoline? mes félicitations!
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 26 avril 2009 )
    quand j'avais ton âge, acheter un Teppaz, c'était équivalent dans l'idée à s'acheter une Fender
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 avril 2009 )
    bon, je mange, en ten tion!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 avril 2009 )
    the best you can get, and you can guess me yet. (une citation pour toi)
  • problème avec des notes ( le 25 avril 2009 )
    j'en suis, je ne lis pas, mais mes oreilles sont bonnes, et en ce moment, je demande des tuyaux à John Dowland, et ça enrichie ma tête.
    j'en sais plein, fruit de mes longues lectures la nuit devant la cheminée, quand la maison est endormie et que la chandelle menace de s'éteindre.
    nous, les Zappophiles, on ne se drogue pas, enfin pas moi les autres devraient faire attention. As-tu aimé faconde Polo?
    Chère Elypse, le sabir que je semble employer est du Français, il serait d'ailleurs dommage que nous le laissions s'étioler, ce Français qui est une langue de nuances, d'esprit et de faconde. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 avril 2009 )
    quel grand rire! non pas de raison nécessaire, juste l'envie.
    oserai-je dire que vous nous manquâtes? de chevilles point, je le confirme, des palmes ont les crapeaux: la palme de la belle voix en chorale, la palme du bon goût et celle de la gentillesse;
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 25 avril 2009 )
    encore bravo. Ce qui m'intéresserait bien, ce serait de pouvoir bricoler facilement ce type de micro, mais avec un plot ou deux ou trois etc, pour essayer des sons nouveaux et bricoler des instruments...
    non,non, vérifie bien icon_cheesygrin
    le Yaqq, c'est le rendez-vous des cerveaux de Partoch.
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 25 avril 2009 )
    vide grenier? emmaüs? E bay?
    ça baigne, mais mal au dos , c'est l'humidité!(et mon grand âge)
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 25 avril 2009 )
    toute ma jeunesse!
  • Microphone ( le 25 avril 2009 )
    mais c'est en attendant le son et le confort : pas le top, je l'ai fait aussi en repet, et longtemps.
  • Vous avez quelle age? ( le 25 avril 2009 )
    tout le monde est jeune sur Partoch' et on ne se fout pas de toi, tu es juste trop vieille, c'est tout. icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 25 avril 2009 )
    j'ai 12 ans moi aussi et je trouve que c'est très bête de mentir sur son âge.

• '