sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mai 2009 )
    ce n'est pas trop dur de vivre sans télé, je dirais même que c'est mieux, je lis, je regarde les cd des Simpsons à ma guise et je joue de la musique. Quoi de mieux?
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 17 mai 2009 )
    puisse qu'on déterre, on aurait pu faire quelque chose pour le pauvre Freddy... Ils n'y sont pas non plus mais écoutez les Gentle Giant un morceau comme Reflection devrait vous donner envie d'un peu ...
  • Comment brancher une Talk Box? ( le 17 mai 2009 )
    j'en ai une! voilà comment je fais: je la branche à la place du hp de mon ampli (Fender Deluxe reverb) et je ressors un jack qui retourne vers l'ampli, en gros donc la pédale est entre l'ampli et le h...
  • Customisation de guitare. ( le 17 mai 2009 )
    non, là tu peux y aller. Les peintures de voiture seraient plutôt du cellulosique (ou polyuréthane), mais on en fait effectivement des acryliques de nos jours, mais je ne pense pas que se soit les mêm...
    ah génial! je n'ai pas la télé alors je ne le verrai pas. Je l'ai vu à l'Ile de Wight et ça devait être son dernier grand concert, je pense, il est mort peu après. Pour le langage, eh bien, il faut s...
    Cher Lafrotouille, ne penses-tu pas que c'est plus joli sans fautes? c'est agréable une langue comme la notre, et c'est un effort utile d'essayer de la préserver, sinon, elle va s'étioler, s'appauvrir...
  • Customisation de guitare. ( le 17 mai 2009 )
    pas bon ,l'acrylique, ça va rayer tout de suite, et si tu repeins une classique, c'est possible mais le son va en prendre un coup. Vas faire des recherches, il y a des sujets similaires .
  • cherche basse accoustique ( le 17 mai 2009 )
    tout dépend de ce que tu voudras faire. à la maison, c'est génial ainsi que pour enregistrer, mais pour la scène, c'est déjà plus compliqué. Mais le son est magnifique, surtout sur une fretless comme ...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 17 mai 2009 )
    excusez, je n'ai pas pu m'en empêcher.
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 17 mai 2009 )
    surtout quand on est au bout.
    je suis juste passé en vitesse lâcher un bisou et je repars; il grisouille sur notre vide grenier villageois et je vais me gaver de films sur les loups, au programme, wolf et comme je n'en aurais pas ...
  • Tête d'ampli italienne ( le 17 mai 2009 )
    Toute ma jeunesse ce truc! est-ce du Davoli? elle devait servir aussi de sono, avec entrées orgue, guitares etc.
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 17 mai 2009 )
    pour repeindre sa guitare correctement (je veux dire que ça n'ai pas l'air bricolé) il faut d'abord bien poncer la peinture de la caisse après avoir bien sûr tout démonté. On prend des papiers de plus...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 mai 2009 )
    il y a différentes sortes de bruits, certaines sont de la musique et d'autres le prétendent.
    t'as eu peur d'être tout seul (ou seule)? ici ça va ça vient d'ailleurs, j'y vais wink
    je vous souhaite une très bonne nuit, à demain, il va venir le couvreur (gna gna gna)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mai 2009 )
    il court et va arriver à sa fin, qui va le ramener à la vie? Pour la voix il faut éviter les complexes, depuis que ma chérie m'a (gentiment) dit que ma voix ressemblait à Cabrel, je suis aphone et l...
    Zappa n'a une voix de canard que dans certains morceaux où il refait la petite voix au fond de la salle!
    ça doit être ça, je suis donc encore tombé de mon bouclier et mimine m'a ramené. icon_cheesygrin
    par contre il y a encore eu bagarre entre le forgeron et le poissonnier, je n'ai pas bien compris pourquoi...
  • JEU : La personne du dessus ( le 15 mai 2009 )
    ceux qui sont sympa et pas encore couchés.
    celle qui va troubadourer et fera comme moi très bientôt! wink
    oui, je suis d'humeur bonhomme ce soir, c'était sympa tout ce village hors du temps qui se réunit, apporte à boire et manger pour parler d'environnement!
    qui dit asticot dit hameçon, et qui dit hameçon pêche!
    celle qui dit no.
    la mure, tujurs la mure! wink
    le traites-tu de chiffre molle? hello Chip! va bene?
    arrivera pas non plus chez moi, fête au village, je rentre juste bouffe et picole au rendez-vous de ce rendez-vous écolo où tout le village (à un ou deux abrutis près) est là, n'est-ce pas le bonheur?
    salut les lulus, ça swingue sur partoche
  • Que pensez-vous du groupe Cream ???? ( le 15 mai 2009 )
    ben avec Hendrix, il y avait surtout des rapports de respect et d'amitié (même si Clapton devait jouer sur Gibson ou Guild pour des questions commerciales)sinon le grand Jack bruce a organisé un conce...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 15 mai 2009 )
    c'est une grosse folk de 70 équipée d'un micro manche de Télécaster. Le manche ressemble à une classique très large et très court et le son est digne d'une cathédrale! [url=http://www.servimg.com/ima...
    il y eu une tentative avec bbm, Gary Moore essayait de remplacer Clapton, et ne s'en sortait pas mal du tout, souvent il sonnait même comme du Clapton millésime 68! Par contre l'état cardiaque de Ging...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 15 mai 2009 )
    Hoyer, hoyer, Fender 12 cordes, eagle, takamine, Yamaha et dobro.
    oui excellent, même si ils sont parfois partis en vrille à cause de drogues etc. Mais j'adore les moment où la machine Bruce et Baker se met en marche, déboublée et puissante, du grand art. Clapton ét...
  • Baisse de motiv' ( le 15 mai 2009 )
    tiens regarde du côté de chez Donovan, de très belles chansons en souvent trois accords.
  • Baisse de motiv' ( le 15 mai 2009 )
    et puis tu as le temps et tout n'est pas que barrés dans la guitare, il y a plein de morceaux à jouer très simplement.
  • Décorer sa guitare? ( le 15 mai 2009 )
    il suffit d'effleurer la surface, on peut aussi guider la couleur et faire des motifs organisés avec un système qui alourdit l'eau.
  • Décorer sa guitare? ( le 15 mai 2009 )
    pas besoin d'un tonneau! il suffit d'un récipient peu profond, mais assez large. j'ai utilisé un couvercle de gazinière longtemps mais à la fin de ma carrière, j'ai eu un bac de 3 mètres sur deux avec...
  • Quel harmonica pour jouer du Bob Dylan? ( le 15 mai 2009 )
    c'est bien, tu verras ça va aller tout seul! à bientôt.
    non, il ne fait pas n'importe quoi, mais ce n'est pas une technique très développée, même si c'est chouette, il souffle et aspire assez fort sans trop changer de place, c'est assez instinctif, l'harmo...
    oui, en plus le Bob, c'est sympa mais ce n'est pas Sonny boy Williamson non plus, alors ça devrait aller assez vite.
    au raton le soleil? razebol la grisouille.
    gourmand! contente toi de ce qu'on te donne. salut. wink
    tiens tu as des lunettes ménant? jour.
  • Besoin d'aide pour un Ukulele A 50e ! ( le 14 mai 2009 )
    j'ai le stagg, rien de fabuleux mais il fonctionne, et il est joli, de toutes façon, pour moi, un ukulele, c'est à la base une noix de coco et quelques cordes, inutile de s'acheter le modèle Ovation, ...
  • changer de cordes ( le 14 mai 2009 )
    je ne pense pas dire trop de bêtises en disant que les cordes nylon et les cordes métal ne cont pas interchangeables. Il s'agit de guitares prévues pour un type de cordes, mettre un jeu nylon sur une ...
  • Décorer sa guitare? ( le 14 mai 2009 )
    ça s'appelle aussi peinture reliure, j'en ai peint quelques unes pour des clients comme ça, ainsi que des motos, très chic.
  • HADOPI. ( le 14 mai 2009 )
    non, hadopi est un acronyme pour autre chose , les sociétés privées interviendront plus tard.

• '