sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Doigts ou médiator? ( le 14 mai 2009 )
    je lui dis ça parce qu'il me semble nouveau et c'est bien qu'il connaisse les manières de ce forum, pas de sms, regarder les dates etc, il n'y a pas de mal. si ça bourdonne, à vide, est-ce que ça s'...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mai 2009 )
    ce doit être le décalage horreur.
    c'est un studio d'enregistrement dans un ordi, avec beaucoup de possibilités.
  • Décorer sa guitare? ( le 14 mai 2009 )
    Quentin ta guitare est aussi belle comme elle est, que celle que tu voudrais est moche. Question de goûts, pas vrai?
    ben zoui, je suis un peu frustré mais je vais trouver ma solution, je suis têtu. Marre de la pluie, j'ai du vert entre les phalanges.
    je suis tououout seul!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 mai 2009 )
    bon, tiens-nous au courant wink
    je pense que c'est une bêtise de pas grand'chose, c'est bien comme système, assez simple et convivial, j'aime presque tout, à part le click qui m'empêche de jouer comme je voudrais et quand je n'ai pl...
    tu as raison, quand la bentley est en panne, on prend la 4L icon_cheesygrin Ce serait dommage, il y a tellement de possibilités. je ne sais pas faire marcher Audacitty, le cubase oui, ou à peu près, mais c'e...
    je suis frustraga! j'ai tout ici, micro, carte son, amplis et même des morceaux neufs et je suis empanné.
    y a -t-il déjà un sujet pour enregistrer avec Cubase? j'ai le son qui entre, mais ça n'enregistre pas ou plus (un vrai manche, je suis)
  • Doigts ou médiator? ( le 14 mai 2009 )
    le déterrage est l'art de ressortir des vieux topics et d'y répondre 5 ans après. C'est un joli sport, avec ses records du monde, et ses grand moments. icon_cheesygrin regarde la date en haut à droite.
    vous allez bien tous? c'est humude ici, bon pour les grenouilles et les canards.
    j'ai une fuite! violent2 dans la chambre du fiston qu'il a repeindu lui-même! aïe aîe aïe trouver un couvreur, vite, et lui parler de toi.
    le bon chiffre, c'est sept. bonjour pluvieux.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    oui bien. Ici aussi fait peu beau. à bientôt, je vais dormir, je suis debout depuis 5h ce matin.bonne soirée.
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 13 mai 2009 )
    je vais planter des épingles dans une poupée à l'effigie de Jack Lang.
  • le rock est mort??? ( le 13 mai 2009 )
    kurt est mort?
    oui, ma chère, j'ai ronchonné pour la dopi, toute cette hypocrisie me navre, ça ne sert à rien mais un moulin à vent qui menace et à dada sur Rossinante, que veux-tu, on est le paladin qu'on peut. Le ...
  • Idée cadeau ( le 13 mai 2009 )
    pour trente roros, tu peux lui acheter ma photo, je suis très beau, l'air aimable, ça pourrait faire jusqu'à l'an prochain.(dans le prix, le timbre est compris).
    pas si seule dinosette! wink
  • HADOPI. ( le 13 mai 2009 )
    tu sais Denis, depuis que je m'en fiche de devenir une esstare du roque, je fais de la bonne musique, tranquille, libre et ouverte à toutes les influences, les gens qui la charge deviennent souvent de...
  • le rock est mort??? ( le 13 mai 2009 )
    en tant que mélomane éclectique, qui passe d'une musique à l'autre d'un instant à l'autre,je dirais: alors, on s'en tape d'un rock mort ou pas, la musette est-elle morte, et le paso doble? tiens, le j...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mai 2009 )
    je te remercie mais si j'ai écris ça c'est que j'avais envie d'être entendu!pour mes auditeurs anonymes( coucou les gars, si vous essayez d'enlever ce qui reste de liberté chez nous vous aurez des pro...
    bonjour, mes amis en colère.j'ai reçu mon relevé de droits d'auteur, ça ne comptabilise que ce qui est fait par ma maison d'édition: sur l'année, 50% pour l'éditeur, 25%pour mon frère qui compose, jou...
    ce n'est pas faire du mal.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mai 2009 )
    Konnards Grassement Benêts! les clounes! croient-ils posséder le pays, nos esprits et le reste? j'aime la France, pays des sursauts, des surprises, et des Révolutions.
  • HADOPI. ( le 12 mai 2009 )
    ceux qui soutiennent ça , de la musique? eh bien j'en doute! j'ai donné mon opinion moult fois, dans l'autre sujet jumeau, et comme c'est important, il faut parler, et écrire et ne pas se laisser fai...
    l'assemblée nationale est devenue une pantalonnade et ne représente plus les Français. Nous serons donc désobéissants et préparerons leur éviction.
  • Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore ( le 12 mai 2009 )
    en plus, le petit Gary fait parfois des choses très bien, comme certains solos de blues avec BBM, you can't fool the blues a une super ambiance qui n'est pas sans rappeler les Cream. Pour Rory, il ét...
  • Quel harmonica pour jouer du Bob Dylan? ( le 12 mai 2009 )
    il te faut des harmonicas de type blues, ils sont dans une seule clef, mais comme on est malin, on en joue deux majeures et une mineure, et il te faut un porte-harmonica, qui est un machin barbare, co...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mai 2009 )
    razebol moi aussi, mes cours à Marseille annulés, perte de blé, plus changer les biftons de train, re la queue à la seneucefeu et surtout, le pire du pire de la journée, le concert de Bob Brozman est ...
    tu as bien raison, il débloque à fond.
  • Les Jacks ( le 12 mai 2009 )
    l'important est que ça soit bien rangé, roulé pas serré. Sinon chacun fait comme il veut.
    ça s'ouvre! et se referme! wink
    et sûrement illégal; pour ce qu'il en a à cirer.
    je croyais que ça faisait plus de deux ans qu'il bloquait tout!
    non, figures-toi que j'ai toujours eu des petits sacs en tissu, à coulisse, souvent récupérés depuis des magasins de ceintures etc. Ce n'était pas mal du tout, un câble par sac, mais le défaut était p...
    merci Ô toi qui nous a enseigné cette merveille!
  • Baisse de motiv' ( le 12 mai 2009 )
    avec la pratique, non seulement le bout des doigts durcit mais on prend de la force, et cette force va t'aider à barrer. Il ne faut pas se prendre la tête, mais plutôt penser comme en sport, commencer...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 11 mai 2009 )
    tu es jeune, il faut du temps, comment crois-tu que j'ai rayé toute la caisse de ma Yamaha fg180? avec des très gros tirants et un médiator! Et c'était super, et puis avec le temps on trouve d'autres ...
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 11 mai 2009 )
    pour vous rendre encore un peu jaloux (et mieux supporter mon grand'âge!) sur scène, c'était géant.
    eh oui, mais ce que je voulais dire en fait c'est qu'il ne faut rien fermer. Tu vois, après de très nombreuses années avec des fretless, je n'avais pas d'autres basses, je n'aurais pas penser me regal...
  • Les Jacks ( le 11 mai 2009 )
    j'ai aussi des fender touède! très sympatoche, j'aime les petits velcros pour l'enroulage, donc ma doulce dulcinée est en train de m'en fabriquer pour tous mes jacques. icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )
    salut ô toi Polo des maximus! comment fais-tu pour écrire aussi gros, franchement je serais presque jaloux si je trouvais ça important.
  • Les Jacks ( le 11 mai 2009 )
    il est possible que le fait de bien les enrouler et d'avoir du soin les prolonge.
    eh bien, je ne suis pas d'accord tout à fait avec toi mon cher Hupo: à la basse le son est merveilleux avec les doigts et le jeu incomparable, mais il existe certaines choses qui ne fonctionnent bien ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )
    du vais ce gue du feux!(pince à linge)

• '