sakatrapo sur le forum
↓ |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
ça tombe bien, on a très peu de textes et personne pour les chanter, mais heu, bon, je n'écris que des chansons stupides, souvent un peu cochonnes et mon frangin, ben je crois que tu as entendu "en vi...
ah oui, j'ai déjà du mal à retenir les miens, et le frangin est comme moi, quelle équipe!
24ème édition du YAQQ !!!
si c'est une fille satanienne ça va , mais si il trouve un ange?
ça va funk,
une éternité sans lui! quelle inquiétude, il va falloir invoquer au carrefour et vite!
Quel ampli pour une fender?
oui, jamais cassé de lampes et changé une seule fois en trente ans ou plus.
c'était bien, et pas que l'apéro, pour dire, j'ai même vu des films que j'ai aimé!
travailler, toujours travailler, je préfère jouer, ça me fait faire des progrès: mon record, c'est zéro morceaux appris en quarante ans!
accordeur de guitare
non, je t'ai dit la deuxième, le la, A, la première c'est le mi, E. attention interro écrite demain
Demande de conseils pour calmer la douleur aux doigts
tu laisses calmer, puis tu joues souvent mais pas longtemps, et tu verras de grandes et horrrrrrribles cornes pousser sur le bout de tes doigts, et ça ne part plus, c'est le virus de la guitare, telle...
accordeur de guitare
tu as peut-être un problème d'octave, alors il faut t'approcher de la bonne note, du genre la deuxième, le A est comme la tonalité du téléphone, quand tu vers ça, tu accordes en conséquence, allez cou...
accordeur de guitare
tu devrais avoir en partant de la plus grosse :E,A,D,G,B,E et si il y a un point à côté, tu baisses un poilounet, ça veut dire dièse.
JEU : La personne du dessus
celui qui pense que les jeux de mollets sont pour les jambettes (je sais elle est très très vieilles, mais il y a des djeuns ici et ils ne la savent pas tous!)
salut ptit causeur!
j'ai bien aimé l'ambiance courts métrages, avec des gens qui ont fait les films, et aussi des acteurs, et un lycée qui prépare au cinoche et où les étudiants font des petits films...
quelle est la forme de guitare que vous preferez ?
mon cher, je n'aurais jamais penser l'aimer cette guitare, mais elle est extraordinaire, et elle ouvre des horizons nouveaux.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je vais aller voir une sorte de festival du cinéma du Gers, avec des réalisateurs , des étudiants, etc, sympa
quelques petites questions concernant le violoncelle...
eh bien les deux mon général, un bon archet c'est déjà un bon instrument, la qualité du bois (le top en pernambouc) et la mèche, en bon état, garnie de colophane. Et le bonhomme qui lui, fera le son e...
quelques petites questions concernant le violoncelle...
Tout oublier serait une erreur, mais tu vas trouver bien des changements, d'abord la position assise, ensuite, c'est accordé autrement (do, sol, ré, la),et il n'y a pas de frettes, enfin le souci vien...
Réaliser une démo, de la prise de son à la presse des CD
nous avons imprimé les pochettes chez un imprimeur, une partie avant, recto et verso et un dos avec un seul côté, ce n'était vraiment pas cher., nous achetâmes aussi des boites de 100 cd avec boitier ...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
tu n'as pas à avoir honte! la punition est comprise dans l'acte. je ne risque pas trop avec mon cerisier, il a fait au moins 20 cerises cette année, au moins le double de l'an passé. Mais il n'a que d...
peut-être quand tu seras grande? quand j'étais tout petit, je croyais que les femmes pouvaient se faire pousser barbe et moustache, mais que si elles le voulaient, et c'était prouvé par les mémés mous...
juste pour Tisch, (car ce n'est pas le lieu) : un mec se réveille après un terrible accident: je suis au paradis? sa femme lui dit :" Non, je suis là, mon chéri!"
Comment transformer sa guitare classique en électro-classique ?
moi aussi, et j'ai eu un micro ventouse pas cher du tout qui avait un joli son, mais en public se serait la galère, c'est bien à petit volume.
il y a des mauvais esprits (dont moi) qui vont faire des blagues stupides sur le Portugal
ça n'embête pas que Guiz, berk des moustiches postaches! ...
chipie.foxtrot a écrit :
salut som' j'ai fait exprès de mettre la moustache à ces nenettes , juste pour embêter guiz |
Votre premier matos, votre commencement
ma première guitare électrique fut une Hoyer 335, avec un vibrola Gibson (retiré depuis car bof, pas bon du tout, à côté du vibrato Hoyer qu'il y a maintenant) guitare que j'ai toujours, depuis 1971, ...
tu as sûrement raison, mais honnêtement, les rares fois où j'y ai mis les pieds, j'ai plutôt vu les buveurs de Pastaga et ils sont poilants deux minutes, mais ça doit dépendre des régions, ils doivent...
tu devrais demander à Guizicos de t'en rajouter une pincée, comme ça la joie et la légresse(!) règneront sur ce yaqq.
Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau
peut-être que chaque génération reprend le truc à la base, joue des trucs simples et se dit wouah!, puis après il y a un tri qui se fait et il arrive des bons trucs. Dans les années soixante et soixan...
Insonorisation
est-ce que des tapis en caoutchouc, genre tapis de souris, mais plus épais, ne feraient pas l'affaire?, l'avantage, ce ne serait pas cher de découper des ronds, les poser sur les peaux et on pourrait ...
bonjour sur le nouveau Yaqq, oui les bikinis pour nous et des caleçons pour les filles: chacun son plaisir. Faut reconnaitre que c'est joli pour les yeux.
↑ |