sakatrapo sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
eh! on a dit pas de SMS (Sabir Morbihan Spécial)
le violon
j'ai joué très longtemps avec mon Deluxe reverb Fender mais maintenant, j'utilise aussi un ampli électroacoustique quand je veux un son plus acoustique. Mais avec de la saturation, c'est bien.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
si c'est la veuve qui s'en occupe, ça m'étonnerait!
schéma de montage pour tonalité.
je vous remercie, Ô vous les partochards, j'ai trouvé un schéma et vous m'avez donné les mesures, que demande le pipole? En fait, je dois électrifier une des grattes de mon fiston, une vieille Kay, av...
je ne sais pas, je ne connais que les poissons chats
jour, belle gratte en vue! alors tu les connais les Irish wolf hounds? des merveilles.
salut som
Libertavitalis, j'ai vu les plus grands chiens possibles, ils font un mètre au garrot, et ils sont magnifiques, ce sont les irish wolf hounds, sur les photos ils ont toujours l'air plus pet...
il y a probablement des chevaux plus petits.
schéma de montage pour tonalité.
bonjour, je sais déjà installer un jack, poser un volume ou cabler un micro et un sélecteur, mais j'avoue, à mon grand dam ignorer comment installer une tonalité., Quelle puissance acheter? qu'est ce ...
en tous cas, j'en vois rarement des gros comme ça! avant on appelait ça un Danois, et maintenant dogue allemand(?) Je ne comprendre rien. j'avoue qu'avant de descendre de voiture, on attend l'arrivée ...
tu as raison, regardes Coquine, elle est toute petite.
bon je vais couper l'herbe sous les pieds du jardin.à plus tard mes demoiselles.
bon sang, c'est exactement la chaise qu'il me faut! on la trouve à Ikea?
en fait j'envisage de venir moi-même! bon je n'étais pas là, je vaquais à mes activités habituelles: aujourd'hui, essayage de t shirt sur un dogue allemand de 23 mètres de haut.
on se prosterne? Face en avant ou en arrière?
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
mais qui croit ça? c'est des plans pour les minots., ça enquiquine les parents, très bien, mais c'est faux! Marilyn Manson, c'est un petit vieux chauve qui a une combine d'enfer pour se faire de la tu...
Que pensez vous de T Rex? (avec Marc Bolan)
il y a eu deux époques, la première Tyranausorus rex, c'était assez bizarre, un percu asis par terre et Bolan qui faisait le reste, puis un grand changement, on passe à T.rex et ça devient plus aisé d...
et on dit Pif le chien ,pas paf le chien. Tu connais les passes murailles?
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
je le savais! j'aurais presque pu être papa mais bon, j'étais jeune, prudent et gentleman.
les enfants Zappa, ce n'est pas papa mais pour les jeunots qui n'ont pas vu, alors c'est bien, il y ade très bons musiciens et Moon est géniale, bon et Dweezil pas mal.
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
le record du monde de l'emballage: a wither shade of pale des Procol Harum, vos mères(ou vos grand'mères ont eu vos mères!) vous ont eu grace à ce morceau!
c'est lui, l'oeil glauque, le cerveau éteint, le portable de Sarre quôt dans la poche, toute la misère humaine...salut vous !
Slide, comment le faire sans bruit ?
il est beau ce petit bruit, c'est de la musique. Même avec le bottle neck, j'aime bien quand ça cogne un peu la caisse...
LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????
bien sûr que ce sont les employés qui trinquent, une entreprise rêvée, c'est zéro employé et zéro frais.
Mais ces gens-là ne supportent pas de laisser passer un sou. Donc ça les atteint et si ils mor...
jour! il fait très beau et les canards sont contents.
du baratin. Les majors vont très bien, c'est le disque qui va mal, et alors le vynil aussi va mal et les 78 tours c'est pire, ainsi que les cassettes vidéo et audio. Le problème est un problème de cap...
Dunlop User's Club
une wah GCB 95, deux capodastres, quelques bottle neck et pas de médiators, je joue avec les doigts.
Le tourne mécanique, il est en palissandre, je l'ai depuis 30 ans et je ne sais pas la marque.
Archet et Guitare
la mèche se casse avec l'action, surtout si elle est violente, un archet s'use et quand la mèche est trop maigre, on va remècher. tu auras quand même des soucis avec ce qui a été dit plus haut au suje...
écoutes jen ai vu entre 100 et 150 euros, électro, chez Thomann il y a une firebird trop jolie, electrique sinon chez les cash machin, il y a des trucs gentils à essayer pas cher, (bon chinois) mais ç...
votre matos, parlez en ici
j'en ai pas mal de jolis:les électriques:
Hoyer 335 de 71 avec deux humbuckings Gibson et un vibrato d'époque qui ne désaccorde pas (!)
une Télécaster Hoyer refaite par me soins avec un micro Gibson...
soir'! eh dis donc tu as le noël annuel mon cher..
Archet et Guitare
nous-y revoilà! l'archet de Page ne sert qu'une fois avant remèchage, et il est surtout percussif, si je me souviens bien de ce que j'ai vu. pour faire ce genre de truc on peut bricoler avec un machin...
mon petit, tu me donnes l'impression de suivre un chemin que j'ai pris il y a longtemps et que je suis encore...ça m'émeut et me fait plaisir de voir que la relève arrive. Si je peux te seconder je su...
le violon
c'est sûr, vous connaissez le proverbe: quand je m'observe, ça craint, et quand je me compare, ça va mieux! sauf que là faut pas trop comparer avec les bons, il y en a de super grave bons.
cherches plutôt en occase, car les trucs chinois, bon tu connais mon opinion là-dessus, on trouve sur Ebay et au puces des trucs bien, faut une mèche large, et compte entre 30 et 50 roros pour une mèc...
moi non plus mais j'aimerais télécharger si je trouvais des trucs que j'ai envie d'avoir. Des disques j'en ai trop plein, je ne jette rien et j'en ai ramassé depuis 1967, donc, je ne suis pas en manqu...
le yaqq sans Chipie, ça ressemble un peu à de l'aspartam, je trouve.
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
j'aime bien son rôle de bouton sur le fessier de la morale bidon. Il dérange et il en faut. Mais enfin au niveau musique j'aime moins, alors si je l'aperçois, je m'en régale en coupant le son.
je ne suis pas contre, d'abord c'est tout un gros tas d'hypocrisie, tout ça.
Quelques notions d'abord pour étayer mon propos:
-je copie un disque Sony avec mon graveur Sony sur un cd Sony, suis un p...
le ouiquende est là! fait beau chez les canards, ça nous change., j'ai fini mon cours de peinture et j'ai bien avancé mon tableau, et donc: de la guitare!
Valeur de mes anciennes guitares
eh, Denis, on était preum's avec le Duck! le fait d'être modo ne donne aucun avantage, tu es juste là pour surveiller qu'on reste polis et qu'il ne nous arrive rien de grave.
la myxomatose!une sale maladie pour les lapins.Bonjour, fait beau à fond et je vais bouffer des pancakes.
Besoin d'aide pour un futur achat d'un Ukulele.
inutile, à mon avis d'inverser le sillet: en effet, les deux cordes extérieures, la chanterelle et l'autre, la première, accordées respectivement en A et en G, ont à peu près le même diamètre, ou peu ...
↑ |