sakatrapo sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
d'un autre côté ça ne fait qu'une quinzaine d'années que tu cherches! salut vous aut'.
chu t'allé voir Millénium au cinoche.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
eh bien tant mieux, vive le mauvais caractère!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Si tu deviens Hitler, je ne te parle plus, attention, je ne le répèterai pas.
Arts plastique, c'est bien aussi, peut-être mieux: demande une consultation à notre Chipie nationale. Et explorer les voi...
Customisation de guitare.
c'est cher et ce n'est utile que pour jouer sous l'eau, non, cherche plutôt un vernis en bombe, entraine toi un peu pour ne pas couler (sous l'eau )des couches fines vont mieux qu'une épaisse.
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
en plus, il y a d'autres filières de dessin, qui sont à mon avis, bien mieux que les Zobarts.
Et tu n'as encore pas perdu, tu as du talent, et tu as l'esprit qu'il faut, ça va aller.
De plus, tu com...
je ne dis rien, je suis caché, je guette l'ex Bluesie.
Salut Polo!
JEU : La personne du dessus
celui qui chante:" peut-être que je suis totalement faux mais je suis un fou dansant", à toute vitesse
celui qui danse sur un pied,qui a une jambe courte et les deux pieds trop longs..;
d'un autre côté tu as le temps, tu es tout jeune!
aver vous regarder regarder le cconcert de jimi hendrix a woodstock le 17mai 2009 sur virgin 17
quand on pense qu'il a attendu 6 heures du mat pour avoir son tour! ils l'ont pressé comme un citron ce pauvre Jimi!
J'ai vu quelques personnes bien imiter le coup des dents, étonnant.
celui qui aime tant Zappa qui se dit qu'avant de jouer comme lui, eh bien, faudrait être lui...
des batteurs, des organistes à mont, des danseurs de claquettes, des flamenquistes, des danseurs de gigue irlandaise, et j'en passe et des meilleures.
celle qui fouine partout, qui sait tout, et qui raconte tout: la Chipie!
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
oui, mais ce n'est pas toujours péjoratif, ce qui craint c'est quand on ne le fait QUE pour le pognon.
PAO , faut reviendre, comment fera thon? qui nous racontera de belles histoires avant qu'on s'endorme? qui va venir nous border? qui joue plus de trois accords? qui croit vraiment qu'...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
la quasi totalité de ceux qui sortent des disques chez les majors.
messages cachés dans les chansons.
quand on était jeunes, on traduisait toutes les chansons des Beatles, comme ça, en faux nétique, avec des blagues cochonnes, très bien, ce sport ne s'est pas perdu.
elle est bienvenue, et elle n'a qu'à zapper les trucs techniques
imagine un peu! je vais (essayer de)lire une notice! alors à plus tard, si je m'en sors entier...
oui sinon c'est plus le même Partoch', hein?
ciel! elle va t'entendre!, et après elle va remettre Titi, et moi j'ai PEUR de Titi.
pour pas qu'on la reconnusse? incognita?, mystériosa? saura-t-elle garder son mystère longtemps? pourras-t-on avoir nous aussi du mystère, miam, avec des noisettes pilées, de la glace à la vanille,
problème sur une wahwah
beuh non! je veux dire le sens, c'est à dire de l'ampli vers la pédale et de la pédale vers l'instrument, quand c'est inversé on a parfois ces problèmes. Fus-je clair?
eh bien salut Bluesie la nonyme, bonjour et à très bientôt. Quant à Pao, elle a l'air d'avoir des soucis de santé, cette demoiselle, j'espère que ça ira mieux.
fluta alors, ça arrive assez souvent , je le regrette.
Matos pour enregistrement
comme j'ai un problème avec mon cubase sx, (il marque le signal, donc il arrive bien,mais n'enregistre pas, ou plus puisse que ça marchait)j'ai donc suivi vos conseils et essayé Audacitty.
Mais ça me...
ça me gave les notices on a l'impression de ne rien comprendre! Par j'adore certaines, du style traduit du chinois par un québécois, si, si ça existe, j'en ai eu une, trop rigolo, on n'y comprend plus...
ouin, ouin, je voulais essayer d'enregistrer! bon, tant pis, je vais lire la notice.
salut les lulu! pour remplacer mon cubase qui fait des siennes j'essaye Audacitty, c'est simple, par contre j'ai l'impression que ça enregistre la piste précédente et après j'ai du mal à m'en débarras...
celle à qui je répond: je n'ai pas besoin de la récupérer, il en tombe bien assez comme ça!
celle qui veut savoir si j'ai des fuites et à qui je répond que c'est réparé, merci.
Changer des cordes. Embout rose .
c'est du classique? si c'est ça, le rose aux mécaniques et l'autre au chevalet, à moins qu'on trouve un autre endroit! repère bien le système de fixation avant de les enlever. Je préfère les cha...
Customisation de guitare.
en bombe, c'est comme pour les carrossiers, ou à peu près. Attention aux taches!
Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???
pour jouer, ça dépend du morceau, je prendrais la plus appropriée mais pour composer, je crois bien que depuis 40 ans j'ai tout fait sur ma folk Yamaha FG 180, une guitare extraordinaire.
Colorer ses chansons
peut-être devrais-tu prendre le problème à l'envers, utiliser un accord différent pour son apport dans la mélodie, et après si il en vient de plus standards, ça repose. Donc faire sonner l'accord sus ...
Aider moi sur c'est bon dieu de barré :P
tu peux aussi t'entrainer, avec juste l'index qui barre tout le manche, sans faire l'accord, sans crisper et faire bien sonner chaque corde. Au bout d'un moment tu swartzenneguises ton index, tu force...
amènes-z-en plus il me reste 3 caisses de baffes de l'an dernier.
ça doit être génial d'avoir le temps la-dedans. J'ai eu de la chance d'y aller en dehors des cohues et j'ai pris mon temps, c'est génial! Mais c'est mieux de ne pas mélanger Belphégor avec la Joconde,...
Comment brancher une Talk Box?
probable, mais l'idéal est de ne pas entendre le vrai hp en même temps.
Comment brancher une Talk Box?
tu en as pas mal dans Steely Dan sobrement employée, sinon Jeff Beck la fait parler dans She's a Woman et Frampton en a fait sa signature, assez rigolo. C'est quand même spécial, il faut jouer et chan...
↑ |