sakatrapo sur le forum
↓ |
Votre plus gros show
joli déterrage en effet. Mon plus gros show, Festival de Péage de Roussillon en 1972, avec 15000 spectateurs et nous nous sommes retrouvés portés par les spectateurs à la fin, grand moment!
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
il va mourir si nous postons donc postons.
mais enrichis ils deviennent après l'avoir apprise. Bonjour à tous.
heureusement qu'il n'y en a pas deux de jaunis, depuis que je suis enfant, je l'entends partout, enfin maintenant, je mets un casqu...
Slide Guitar
chaque bottle neck a sa sonorité. Le verre épais donnera le meilleur.
à alouter dans la liste, Sonny Landreth
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
coucou! encore des problèmes de trains en retard et je suis crevé.
quelle référence? celle du pseudo rock Français? vivement qu'il ait fini!
à part ça , tout le monde va bien?
Slide Guitar
après une petite absence, voici des trucs à écouter: Little feat,, avec un slide très proche de Cooder, lowell George était très proche, David Linley, il y en a plein qui jouent ce style, Hans Tressin...
Qui connait des musiques un peu chaotiques ?
un des plus chaotiques des disques jamais enregistré s'appelle Trout Mask Replica du Captain Beefheart. C'est le disque de chevet de Matt Groening, celui des Simpsons et de Futurama, il a été produit ...
on dirait une classique avec un petit manche, je préfère les vraies mandolines, avec leur grosse percussion et leur son aigrelet.
c'est une mandoline lombarde avec 6 cordes simples et un manche creusé à chaque case ce qui permet de faire des effets un peu de sitar, cordes nylon. Une belle tête genre violon, avec au lieu d'une vo...
Joseph Di Mauro
je ne sais pas, je ne m'intéresse pas trop à la valeur marchande, si on l'aime, c'est bien d'en avoir une, à la revente je ne sais pas..;
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
de Varese?
du bois dont je me chauffe
play our own thing a écrit :
ionisation |
bien les bébés faut pas hésiter à leur piquer leurs trucs, ça ne court pas vite.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
attention à ne pas peler! mets de la crème d'andouille, on en trouve de partout
fais la danse de la pluie, les zindiens savent ce genre de truc
Joseph Di Mauro
je les connais. Dans les années soixante, on était encerclé par ces guitares qu'on appelait "jazz", par opposition aux guitares "solos" ou "rythmiques", tous ces noms ne valaient guère mieux que guita...
mon frangin qui brocantise pas mal en a déjà vendu une ou deux de ces machins assez injouables, mais beaux, c'est peut-être l'occase pour avoir un truc plus utile
comme ça, je fais la manche? je vais emmener une mandoline Lombarde que je veux vendre, je ne m'en sers pas et j'aimerais trouver autre chose à la place.
Femme "ténor" ?... (complexe)
je reviens un peu sur Nina Hagen, elle fait des choses étonnantes, je n'aime pas tout mais il y a beaucoup de morceaux superbes, elle a une palette sonore, avec des gags, des citations, des effets, et...
tu ne pourrais guère venir par chez nous, on dirait qu'il neige! il y a des arbres qui lâchent un genre de coton, c'est terrible.
Bon va falloir préparer mon voyage, le dernier de la saison, et je n...
conversion fichiers Cubasse en mp3
exact, j'en fais une version wave, pour les générations futures( ) et en mp3 pour expédier.
j'ai pour mon compte, une voix bloquée, je n'arrive pas à chanter du tout,(enfin plus)alors, quelque part je t'envierais presque, un instrument portatif, toujours disponible, il faut faire quelque cho...
je trouve que malgré tout, tu as de la chance, un registre fantastique, des possibilités étendues, et si tu chantes juste, alors, tu devrais t'éclater, je le pense sincèrement.
Ecoute, Nico, (qui ell...
ouais, il commence à faire un peu trop le fainéant. J'ai remarqué que tout au long de l'année scolaire, je n'ai JAMAIS eu beau temps en allant à Marseille, inclue la tempête etc...
JACOBACCI , ça vous inspire quoi ?
c'est à mon avis aussi bien qu'une Gibson, sauf que je prendrais plutôt la Jacobacci. Les frères ont fait des merveilles, c'étaient d'extraordinaires luthiers.
Partoch "Hohner User's Club" If you please !
belle bête,nous avons, mon frangin & moi, des harmonicas, tout ce qu'il faut; un accordéon Hohner, et un Clavinet, le clavier génial.
origine des noms de groupes ...
les Rolling stones d'après un morceau de Muddy Waters, Led Zep, c'est exact, un calembour de Keith Moon sur le dirigeable de plomb, Les Doors d'après Haldous Huxley, et les Beatles, jeu de mot sur Bea...
les méfaits de l'alcool!
il fait grisouille, en quoi vais-je me déguiser pour ce repas costumé?
cordes electrique sur folk ??????
oui, mais tu auras un son plus faible, un peu de surface, moins bien quoi.
INVERSER l'ACCORDAGE d'une GUITARE pour droitier pour en faire une GAUCHER
tout plein d mes potes étaient gauchers (et moi aussi à l'époque) et en ce temps reculé, il n'y avait pas de guitares de gaucher, ou très rares, alors tous ont inversé les cordes et le sillet, et c'es...
Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM)
oui, je pense que c'est moins dur de faire un baffle que de faire une guitare. mais intéressant tout de même
j'aime pratiquement toutes les couleurs, suivant avec quoi elles sont associées.
↑ |