sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )
    ça s'appelle le cordon débilical
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 mai 2009 )
    John Dowland et Alfred Deller c'est de la zique destroy.
    petite annonce: vend chaussures de lancer, oeufs pourris, tomates blettes , glaviots pas trop servis et grenades à manche de la première guerre mondiale, prix pour le lot, très bas, urgent, il vient d...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 11 mai 2009 )
    si j'ai trois mains peut-être que j'arrête la guitare pour me reconvertir dans le flirt à temps plein, là où c'est vraiment important icon_cheesygrin
    nous (Malka & son frère) on a fait graver les disques, mais pas beaucoup, une centaine seulement, et pour les disques au début, je collais des stickers dessus, un peu de boulot mais un peu tous les so...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 11 mai 2009 )
    eh bien, compte-toi et compte nous! icon_cheesygrin
    hello, hello! Pour reparler de la qualité, à mon noble avis, de nos jours la qualité est celle de notre enregistrement, puis de notre mix, parce que au niveau des gravures, c'est tout pareil. Pour ...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 11 mai 2009 )
    bien sûr, c'est amusant, on déterre, on déterre. Mais c'est aussi un sujet assez intéressant pour les joueurs de cordes, à la basse parfois c'est bien un médiator, même si les doigts sont la plupart d...
    bonjour! Et aussi vente de T shirts du groupe, disques etc..; mon fils fait ça et pour les disques moi aussi, j'en ai fait fabriquer une centaine, impression pochettes chez l'imprimeur, pliage et in...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 mai 2009 )
    bye bye and now, shut up and play your guitar! wink
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 10 mai 2009 )
    je ne m'en sers que pour creuser afin de bien déterrer, et je vois que je ne suis pas le seul! icon_cheesygrin pour la musique, je ne m'en sers presque pas, un peu à la 12 cordes, ou à la mandoline, sinon, finge...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 mai 2009 )
    voilà, régale toi! et n'oublies pas qu'il (Zappa) adorait jouer de la guitare et n'avait rien à prouver alors il faisait fi des conventions, et des gammes, et n'hésitait pas à se lâcher.
    il a une façon très typique, une alternance de jetés de notes rentre dedans, comme j'ai raconté, puis des thèmes en grave, souvent en octaves, très travaillés rythmiquement, souvent même sur des divis...
    surtout quand il le fait en acoustique! un petit truc qui peut t'aider: un coup de médiator pour plusieurs notes, comme si tu déroulais les notes. Je l'ai beaucoup pratiqué à une époque et j'arrivais ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mai 2009 )
    je suis en forme mais en forme de quoi je ne sais pas, et vous?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mai 2009 )
    hello les petits gars et les tites filles!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 mai 2009 )
    et le diable non plus je n'y crois pas, on est assez enquiquinés comme ça!
    avec les ectoplasmes en première partie! non ils existent peut-être, c'est l'autre là, celui là on est sûrs, il n'existe guère.
    les Wampas n'existent pas non plus!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mai 2009 )
    pauvre Banane! icon_cheesygrin non ça va le faire, le concours c'est pour trier ceux qui n'ont pas leur place là. Les beaux arts, ce n'est pas le plus difficile,, dans cette branche.
    ça va être dur à mettre tout sur une page! je vais regarder ce que j'ai, je ne manque pas de photos, c'est sûr. wink
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 10 mai 2009 )
    il me faudrait une troisième main, pratique aussi pour les soudures et le flirt.
    bon, tu n'auras aucun souci pour ton concours, tu as et la passion et le talent. Les courbes, j'ai appris en dessinant très grand, en faisant des fresques et des muraux( le plus grand: 450m2!) à déve...
  • Que pensez vous de T Rex? (avec Marc Bolan) ( le 10 mai 2009 )
    je ne saurais pas mettre une vidéo ou faire un lien, c'était différent, souvent Bolan en acoustique et le percu dont je ne me rappelle plus le nom, assis par terre. après ils ont changé c'esr devenu e...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 10 mai 2009 )
    c'est un problème intemporel, que veux-tu? les cordes ré continuent de casser et rien n'a été fait pour que ça change. Disons le: c'est une esse candale!
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 mai 2009 )
    avez-vous aimé la version de South Park sur Bono?
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 10 mai 2009 )
    au fait, savez-vous que seulement 4,4% des adhérents de la Sacem soutiennent le projet Hadopi? Comment est-ce possible? seraient-ils insuffisamment payés? Les majors et la distribution se partageraien...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 10 mai 2009 )
    j'ai le même problème avec les guitares classiques, le Ré casse souvent, il se dépiaute et finit par casser assez vite. ça vient de la fabrication, je pense les d'Addario, les Augustines, ça casse il ...
    merci de vos commentaires. Corey t'es super, continues,, c'est toi qui fais marcher ce post avec L'Ano! Et toi l'Ano, j'aime bien ta bd, elle est mieux que tes trucs un peu manga ou heroic chose..; ...
  • Partoch.com des mec cool ? ( le 09 mai 2009 )
    on s'est donné du mal!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mai 2009 )
    Captain Beefheart, safe as milk, avec Ry Cooder, et aussi Clear Spot, du même, un disque énorme!
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 09 mai 2009 )
    Du blues, de la musique seventies et sixties, aujourd'hui, pas mal de capitaine Beefheart, et du classique.
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 09 mai 2009 )
    serait-ce que toutes ces histoires qui courent sur les batteurs seraient fondées? icon_cheesygrin
  • Partoch.com des mec cool ? ( le 09 mai 2009 )
    tu rigoles? tous les tarés sont là, les fondus de matos, les fans agressifs qui croient qu'un seul groupe est le meilleur, les parleurs en Sms, les gens qui passent leur soirée devant l'ordinateur, le...
  • Il y a un hautbois içi !!! ( le 09 mai 2009 )
    je suis content que vous soyez là, le hautbois, c'est merveilleux et cousin germain du violon, quel bon ensemble ils font. Il existait un groupe assez intéressant dans les 70 avec hautbois, violon, ce...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 09 mai 2009 )
    comme je bricole toutes mes guitares pour les mettre à mon goût, on pourra dire que je n'ai que des Saka signature, et ça me convient très bien.
  • Cordes de guitare ( le 09 mai 2009 )
    moi aussi, et je trouve ça très mou, faut pas trop que je tire.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mai 2009 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=101&u=12993853]
    image du forum
    [/url] et voilà le petit dernier, un portrait de mon Guggenheimer de fil...
  • Cordes de guitare ( le 09 mai 2009 )
    en 9 si tu ne casses pas tu aurais un problème.monte au moins du 10, je n'en casse jamais, ni accordé en ré ni rien, et ça fait quarante ans que c'est comme ça.
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 09 mai 2009 )
    voilà, on est d'accord. Je ne suis pas contre le téléchargement, j'ai bien raconté ici pourquoi, surtout contre l'hypocrisie du tout, mais on a les moyens aujourd'hui d'écouter plein de musique sans l...
  • Les accords, ces prises de têtes... ( le 08 mai 2009 )
    j'aime bien penser que si on apprend des séries d'accords par trois ou à peu près, on apprend vite à jouer énormément de morceaux. Sinon en 40 ans, je joue des open tunings de toute sortes et serais b...
  • Comment faire un cadopastre simple ? ( le 08 mai 2009 )
    Damned! violent2
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 mai 2009 )
    il reste qui? il y a des groupes à hécatombe.
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 08 mai 2009 )
    moi aussi.mais bon si on se sert de nos têtes le monde ira mieux et ceux qui pleurnichent sur leur manque à gagner après tout ce qu'ils ont avalé comme couleuvres eh bien ...tant pis pour eux.
    je pense que tu as avalé toute la pilule, mais bon ce n'est pas facile comme problème, les musiciens devraient créer de nouvelles structures qui marcheraient un peu avant de devenir aussi mauvaises qu...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mai 2009 )
    tu veux dire que ça a changé à ce point? ça alors! wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mai 2009 )
    non, au Québec ils font comme ça! bon deuxième concert!
    nous téléchargeons, ou bien on devrait le faire si on trouve de quoi, et on dit à l'auteur de cette loi débile:" t'es laid chargeons!"

• '