sakatrapo sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
pour ne pas mourir, essayes cette recette qui pourrait être du Québec: boire beaucoup d'alcool et éteindre la tévé, tu verras ça iras mieux.
Comment faire un cadopastre simple ?
ce n'est pas cher achètes en un, tu verras c'est bien, on peut bricoler facilement mais ça m'est arivé d'avoir une guitare abimée à cause d'un bricolage capodastrien.
LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????
d'accord aussi,,il n'y a que des gens qui veulent se surgaver, je te vend le disque, le graveur les disques, les places de concert et le t shirt. n'oubliez pas qu'il fut un temps pas si lointain où le...
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
tu comptes bien, on a dire que j'en ai fait le plus gros mais bon je suis solide acharné, musicien et moqueur, il y a de l'espoir.
chui dans le coin un supporter de Zank Frappa, comme toi.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
tu as tout mon accord là dessus. Ras le bol! peut être mettre de la musique fort pour qu'ils aillent se cacher? je les aime, eux, les loups et aussi toutes les créatures sauvages avec leur vie pas fac...
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
j'ai commencé à 17 ans et j'en ai 18+18+18+18....
voilà pourquoi nous déménageâmes.Et en parlant de dormir, mes jolis yeux parpelègent et demandent à se fermer, sur ce...je vous salue bien bas, faites de beaux rêves et profitez bien de vos vacances.
c'est plus facile à jouer qu'à tenir, bien sûr je ne parle pas de la musique indienne, mais des trucs genre paint it black. c'est super de tripoter tous ces instruments, j'adore.
on dit sitar, pour l'instrument indien et cithare pour celui qui vient d'Autriche et qui a une tout autre forme.
on va voir ce qu'il vont faire en studio, surtout que la personne aux manettes assure très bien sur tous les instruments.
c'est mon sitar, dans ma chambre à Marseille, et aussi ma belle Hoyer 335 sur le lit
ce qui est rigolo, on dirait la musique de quand j'avais leur âge.
oui, on lui dit qu'il faudrait un peu plus d'air mais ils comptent sur l'énergie alors, tu sais comment c'est ils font leurs experiences
il écrit de bons textes et il croit à son truc. ils cherchent un bon clavieriste aussi.
oui, il y en a toute une série. Mon mien, c'est le chanteur, la progéniture.
Les incontournables des violonistes
un solo à en perdre le souffle, très long, sans respirer, génial.
tu vas sur u tube et tu regardes les guggenheimers par norinn radd, ça devrait marcher
salut tous. Eh oui à agen, on aurait pu se voir. Pour revenir à un truc d'hier, j'ai vu un Irish wolf Hound à Agen aujourd'hui, un petit, 95 kg, 86 au garrot, presque un nain!
oh oui, il va en faire d'autres bientôt. Tu peux l'apercevoir sur U tube. il est en train d'essayer de faire de nouveaux morceaux (et il croit qu'il faut 5 mn à son père pour lui trouver des plans inc...
ça va merci, nous récupérâmes notre fils à Agen, et je lui ai installé un micro sur sa belle Kay. Profites bien du beau temps.
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
you too, tu ne les aimes pas?
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
oh, je ne les aime pas, la voix de Bono me fatigue, son personnage encore plus ,quant à the Edge, lui il m'épuise, tellement je n'aime pas son style, mais il en faut pour tous les goûts.
Les incontournables des violonistes
si vous cherchez des choses sympas au violon, allez faire un tour dans les vieux Zappa, il y a Don sugar cane Harris dans le morceau, directly from my heart to you (dans weasel ripped my flesh) ou bie...
difference entre fiddle et le violon
fiddle, c'est une traduction phonétique du nom du violon en celtique. Donc on peut appeler fiddle, les style de violon d'origine celtique, et aussi ceux qu'on retrouve chez leur descendants en Amériqu...
Cherche à apprendre le violon
pour les débutants autodidactes, voici comment j'ai débuté: j'ai commencé le violon en apprenant la mandoline. la mandoline a un manche de même taille que le violon, et est accordée de la même façon, ...
le violon
même si la pub n'est pas autorisée, je suis bien content de te lire, et j'irai voir dès demain ton lien. Je suis bien d'accord, il arrive souvent qu'on se retrouve bien bloqué quand on apprend le viol...
les petits chiens sont très gentils, il y a des races très affectueuses, nous on a un très mignon yorkshire, chanteuse de blues et mannequin, et c'est une machine à câlins.
Info pour synthé/orgue débutant
sinon, j'ai un orgue hammond, Aurora, et je pourrais envisager de le vendre, mais je ne crois pas que je pourrais y coller un timbre dessus, c'est lourd et assez encombrant.
Décorer sa guitare?
c'est un travail qui coûte cher, il faut décaper la guitare, poncer, revernir, et coller les machins dessus, en plus ce serait dommage, elle est super comme elle est. Si tu tiens à faire ça tu as inté...
c'est dur de lutter contre le langage sms, ou alors le faux néthique, alors on fait des phrases, c'est rigolo même si ça ne veux pas toujours dire un truc.
c'est pour ça que nous sommes si nombreux sur Partoch, on compte pour plusieurs, on a plein de guitares, surtout Bluesie qui s'en achète tous les jours, comme elle a raison.
Quant à l'allergie, c'est...
bonnes vacances alors. j'espère qu'il fera beau temps.
comment dit-on? blague vaseuse ou blagues valseuses?
bien sûr qu'on est plusieurs, mais il ne restait qu'un seul corps, alors on partage, moi & moi et aussi moi, il y a moi et moi (et les autres aussi, mais ils sont en bas.
salut; il fait très beau ici, les canards sont contents, rien ne les gave, et demain vient mon niston, bien content de le voir, en plus j'écoute Robin Williamson (rien à voir avec l'autre enflure)et J...
son solo en live
à mon époque glorieuse (!) je réglais mon ampli tout à fond, et le baissais sur la guitare pour avoir un son clair, pour jouer solo, facile, un petit coup de doigt sur le volume et hop! Il y a eu des ...
↑ |