sakatrapo sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
pour ne pas mourir, essayes cette recette qui pourrait être du Québec: boire beaucoup d'alcool et éteindre la tévé, tu verras ça iras mieux.
Comment faire un cadopastre simple ?
ce n'est pas cher achètes en un, tu verras c'est bien, on peut bricoler facilement mais ça m'est arivé d'avoir une guitare abimée à cause d'un bricolage capodastrien.
LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????
d'accord aussi,,il n'y a que des gens qui veulent se surgaver, je te vend le disque, le graveur les disques, les places de concert et le t shirt. n'oubliez pas qu'il fut un temps pas si lointain où le...
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
tu comptes bien, on a dire que j'en ai fait le plus gros mais bon je suis solide acharné, musicien et moqueur, il y a de l'espoir.
chui dans le coin un supporter de Zank Frappa, comme toi.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
tu as tout mon accord là dessus. Ras le bol! peut être mettre de la musique fort pour qu'ils aillent se cacher? je les aime, eux, les loups et aussi toutes les créatures sauvages avec leur vie pas fac...
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
j'ai commencé à 17 ans et j'en ai 18+18+18+18....
voilà pourquoi nous déménageâmes.Et en parlant de dormir, mes jolis yeux parpelègent et demandent à se fermer, sur ce...je vous salue bien bas, faites de beaux rêves et profitez bien de vos vacances.
c'est plus facile à jouer qu'à tenir, bien sûr je ne parle pas de la musique indienne, mais des trucs genre paint it black. c'est super de tripoter tous ces instruments, j'adore.
on dit sitar, pour l'instrument indien et cithare pour celui qui vient d'Autriche et qui a une tout autre forme.
on va voir ce qu'il vont faire en studio, surtout que la personne aux manettes assure très bien sur tous les instruments.