sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Valeur de mes anciennes guitares ( le 01 mai 2009 )
    ça doit lui prendre une place terrible, heureusement on est là, désintéressés,amicaux, serviables...
  • Le festival de vos rêves? ( le 01 mai 2009 )
    l'ile de Wight, j'en garde de très bons souvenirs après tout ce temps.
  • paul simon ( le 01 mai 2009 )
    j'aime son dernier album, il joue avec une vieille strat où il n'y a plus ni boutons de volume ou tone, ni plus rien et il y a toutefois, LE son;sinon quelle voix!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 mai 2009 )
    et pourquoi pas?
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 01 mai 2009 )
    et quand on est jeune on en a peu mais avec le temps, on a des occasions, des opportunités et on empile
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 01 mai 2009 )
    je n'ai choisi aucune option, tout est valable suivant son tempérament , mais mon conseil, et c'est du bon, vieux de la vieille et tout, n'essayez pas de frimer, jouer avec sentiment , ne faites pas d...
  • Valeur de mes anciennes guitares ( le 01 mai 2009 )
    elles ne valent ab-so-lu-ment rien, franchement, le mieux serait que tu me les envoies pour te faire de la place. icon_cheesygrin
  • A la recherche de musique triste ( le 01 mai 2009 )
    écoute Robert Wyatt, the rock bottom ou autre, et essayes de ne pas te suicider avant la fin wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 mai 2009 )
    j'ai passé plein de steely dan et j'ai joué avec eux, bon moment
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2009 )
    j'ai énormément de guitares et j'en ai joué de toutes sortes, je crois savoir maintenant que j'en aime toujours de nouvelles,, mais bon je persiste, j'aime assez ce qui est atypique.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    j'en ai aussi dans mon jardinet et des framboises mais tout est encore vert
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    la guitare haut,c'est chic, sinon ça doit pouvoir se rallonger, miam bonnes fraises!
    icon_cheesygrin je mange des fraises bio! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi aussi et en même temps l'espace s'élargit, mais c'est la vie, les titounets, il faut les voir ce qu'il faut pas plus.
    nous on espère notre fils pour l'anniversaire de Yolande le 4 mai, on a monté un traquenard surprise sympa et en attendant je fais un peu des tableaux
    ah bonsoir médème, ça va -tu?
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 30 avril 2009 )
    mais oui, ne t'inquiètes pas! mais en 40 ans de pratique, j'ai rencontré plein de monde, et parfois c'est cool
    ben c'était une grosse jam de musicos avec au moins 15 ou 20 rigolos, Patrick Fiori Goldman et Michael jones et pas mal de side men assez connus, que veux-tu, je suis une star malgré moi
    je n'aime pas ni sa voix ni ses chansons, mais je le trouve très sympathique en tant que personne, simple, pas frimeur, etc: le seul connu qui joue des beatles ou highway to hell en boeuf avec des cop...
    oui, c'est un bonhomme génial, je regrette de ne pas aimer sa zique mais le gars est super!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    on confond législation et copains friqués, raz le bol! Les majors sont les fossoyeurs de la musique, ne rentrons pas dans leur truc.une loi inacceptable leur truc, téléchargez les petits , et payez ce...
    [quote='libervitalis']Merci Guiz d'avoir ouvert une voie qui me fait tressaillir de plaisir... violent2 Un Anti-groupe... Donc, au chant, PHILIPPE LAVIL ! Forcément, un des meilleurs crooneurs fr...
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 30 avril 2009 )
    c'est grave, moi aussi j'ai la nostalgie de ces daubes! à côté de ce qu'on trouve aujourd'hui, c'est fabuleux, à l'époque déclenchement d'hilarité, ah on vieillit et tout fout le camp.
  • Quel style de radio écoutez-vous ? ( le 30 avril 2009 )
    j'ai supprimé la radio chez moi depuis la fin de fip, à Paris ça continue mais en province...ah ces voix suaves, cette absence de pub ces chansons de Robert Wyatt ou de Ry Cooder!, ces sauts du coq au...
  • Qu'es que le Crunch ( le 30 avril 2009 )
    du chocolat et des noisettes?, ou le son entre clair et saturé?
  • Recherche tab cde Donovan ( le 30 avril 2009 )
    ah enfin quelqu'un qui dit bien! Donovan est un musicien majeur de la scène Rock, il a influencé les stones et les beatles,, il a joué avec jeff beck, et il a apporté des choses qu'on se demande encor...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    ou alors dites leur tous que vous n'en navet, je veux dire n'avez rien à cirer, je télécharge ce que je ne peux pas acheter à cause de vos décisions de ne pas distribuer, je propose aux gens de téléch...
    courage, souvent c'est dans l'urgence qu'on est le meilleur! Stephen King, jhe le trouve irrégulier, mais il est souvent génial, ce que je préfère chez lui: les descriptions banales, elles sont si vr...
    il écrit généreusement, et parfois il est à côté, pas bon du tout, mais il sait tellement bien nous régaler aussi! on ne va pas ronchonner.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 avril 2009 )
    j'ai même pas honte! c'est vrai nous les zommes on est vicelards, mais si c'est fait avec respect, on nous en aimerait que mieux, non?
    oui, il était bien la verte ligne, et aussi les évadés, la ligne, King l'a écrit sans filet, le premier bouquin internet, et livré un peu tous les jours, du sans filet, chapeau l'artiste!
    donc ce soir, pas de lavement?, c'est pourtant une fête! En parlant de ça, mais je l'ai peut-être déjà racontée, j'ai connu un vieux qui se faisait mettre les suppos par les infirmières sous prétext...
    il peut même bizarrement arriver que le film soit mieux! par exemple, la guerre du feu de Annaud, est superbe, je trouve et le bouquin de Rosny ainé, est sympa, sans plus. Mais ça reste rare.
    tu as une belle collection de smiley.
    je l'ai vu, c'est d'après une assez bonne bd que j'avais lue elle aussi. Pour un lecteur de Philip K.Dick comme moi, tout ça sonne très faux. mais une fois qu'on a repéré le truc, on se fait toujours ...
    le temps que tu y arrives avec ton déambulateur, on aura fini toute la compote et planqué tes dents! icon_cheesygrin
  • l'auteur de house of the rising sun?! ( le 30 avril 2009 )
    les stones ne se sont pas privés, mais ils furent pinus, eux aussi furent spoliés!
    salut, bon rythme!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 avril 2009 )
    Rory Gallagher live in Ireland ou Irish tour chépu le titre, mais bof, la musique est géniale
    l'oiseau gonflant, ça doit être un Sarre quôt, très pénible à tout heure, et malheureusement il est très protégé bien que n'étant pas en voie de disparition, (à mon grand dam). Je trouve le nope flèr...
  • Changement de manche de guitare electrique ( le 30 avril 2009 )
    tout est important et chacun trouve ce qu'il aime, heureusement, on n'a pas tous les goûts.
    très chère Tisch, n'est-ce donc point ce que vous faites jour après jour?, votre imaginature linguistique n'a d'égal que votre inventerie logotale. Et foin de ce vil langage de type sms, si pauvre si ...
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 30 avril 2009 )
    puisse que vous dépoussiérez et que je passe par là, je connais les Maya, j'en ai eu deux. une basse avec une caisse inspirée de celle du grand Jack Bruce et aussi une autre basse style 335, dégradé...
    on commence à sécher mais cela durera-t-il? je suis en train de faire un nouveau tableau, sera-t-il bô? Que de questions sans réponses.
    salut la ouiquendeuse! il va faire beau, super.
    le café c'est bien bon. On a le yaqq rien que pour nous. bon j'ai un tableau en route, à tout à l'heure peut-être.
    il n'y a que des dormeurs ici! icon_cheesygrin bonjour, fait beau, le café est en train de passer.
    non, seulement mon épouse (et 50% de mon fils!)mais au bout de 25 ans ça doit déteindre un peu. allez, bonne nuit.
    bien sûr, il est génial à la maison ou bien en préampli! je m'en suis servi aussi pas mal dans des petits concerts intimistes pour donner un peu de volume à mon électro acoustique. Bon je vais z'au l...

• '