sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    et je viens de finir un de mes cafés.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 mai 2009 )
    c'est un style super, et aujourd'hui il y a matière à commenter. micro
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    On ne peut pas passer du p'tit dej, à l'apéro, laisse nous deux minutes! wink
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 22 mai 2009 )
    peut-être qu'avant de regarder les micros, tu devrais regarder la largeur du manche, en effet, la grande différence n°1 sera la largeur du manche, et tu risques de trouver un vrai gros changement, de ...
  • ampli pour guitare spécifique ( le 22 mai 2009 )
    avec un Fender à lampes c'est super. J'utilise un vieux Deluxe Reverb, c'est très (très) bien.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 mai 2009 )
    oh oh on s'est essayé à l'aérographe, je vois. icon_cheesygrin ça a été mon métier pendant 25 ans, aéro non stop. C'est super comme technique n'est-il pas?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mai 2009 )
    le problème serait que je suis souvent absent, du moins jusqu'au vacances...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mai 2009 )
    le miracle c'est que si on continue à ressentir en ce moment, on va achever le chapitre et ressentir de neuf.
    je ne relève guère, les blagues, il faut les faire toutes! icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mai 2009 )
    c'est ce qui fait de la buée
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mai 2009 )
    le temps est à la mrd, c'est la scension.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 mai 2009 )
    banane iversaire
    et dans le Gers, si tu fais le canard, ils croient que tu es gavé et tu y passes!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mai 2009 )
    et soudain le sommeil me gagnant, je vous dis bonne nuit et à demain, je l'espère.
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mai 2009 )
    couette couette, elle me fait couette couette!
    chez nous, il n'a fait que passer, du genre ôte toi de là que je m'humecte
    il doit être tôt chez toi Funkpunk?
    aller au lit bientôt
    elle est le dino
    ça baigne, il a fait super chaud et une petite pluie de bébé pour rincer. j'ai joué pas mal de guitare ce soir, c'est bien
    qui dort dine
    il est là! salut.
    vous ne devriez pas avouer comme dit la chanson des biles.
    moi non plus j'ai juste assez de kilométrage pour que mes doigts fassent des trucs, mais je suis très nul pour jouer des chansons ou des morceaux d'autres gens, quant aux tablatures, j'ai autant de mé...
    voué aux gémonies
    vous êtes invités! mais personne ne touche de guitare sans permission! Mais j'aimerais bien, on pourrait jouer de la mizuque.
    yé bien compris qué tou parlé dé la grippé mexicainé
    c'est compter sans Coquine et ses cinquante mille copains!
    mais tu es tout petit, gentil et peu expérimenté et moi, je suis gigantesque, vicieux et teigneux comme 24 moules folles! violent2
    tube berbettra de chouer zur da kidare bêbe si che zuis enrubé?
    peur? vous rigolez? je ne donne que des baffes, par contre, si vous venez amicalement, vous pourrez jouer dessus et avoir un coup à boire, bande de ceci-celà! icon_cheesygrin
    je taquine ma guitare, puis j'en prends une autre , je vous fais un coucou et j'y retourne..;
    neunuit les couche tôt!
  • JEU : La personne du dessus ( le 20 mai 2009 )
    celle qui vient juste avant celui qui va suivre (et qui va se prendre un orage )
    nous on s'est fait pâtes aux poivrons rouges pimentaga et j'ai rajouté quelques saucisses Toulousaines qui passaient bêtement dans le quartier.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 mai 2009 )
    nous i nous ont perdus, il va falloir réclamer! icon_cheesygrin
    l'heure c'est l'heure. Bon ap' Whole lotta kota comme disaient ledzep'
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 mai 2009 )
    il fait chaud ici aussi, paraitrait même qu'on aurait le record à Auch.
    oui, merci, je vais aller faire le manifestant pour une histoire de décharge géante que d'aucun voudraient installer dans notre paradis. Il y a peu de chances qu'ils y arrivent, mais sait-on jamais?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 mai 2009 )
    eh bien tu feras tout ça, soit avec eux soit tout seul! allez, au boulot! wink
    comment? tu n'es pas au boulot? icon_cheesygrin ça va?
  • JEU : La personne du dessus ( le 20 mai 2009 )
    celle qui salut tations
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mai 2009 )
    neunuit, j'ai la guitare gourmande.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 mai 2009 )
    et c'est comme ça tous les jours! violent2
    des mois probablement mais j'en garde souvenance. on peut faire des trucs sympa sur des basses pas aussi bonnes que des grattes, c'est moins important au début.
    ah, vous nous le montrâtes tantôt! 2 basses bieng. Les basses c'est cool, il faut essayer, et ne pas jouer de la guitare dessus.
    si t'as aimé les bouquins t'aimes le film, c'est un peu pareil: pas un truc génial, mais t'as pas envie de laisser, tu t'attaches. Là, ils ont réussi le même truc. Plutôt réussi.

• '