sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 23 mai 2009 )
    celui qui ronchonne (mais qui a une belle guitare)
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 23 mai 2009 )
    note-4 note-16 oui tujurs, rime avec amur note-16
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 23 mai 2009 )
    je vais te surveiller, j'ai envie de faire un baffle pour mon Marshall de la poubelle, il n'en a pas et c'est toujours ennuyeux de passer sur celui d'un autre ampli. Merci d'explorer le terrain pour n...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mai 2009 )
    oui, mais ce qui serait bien, c'est qu'on le destine aux recettes strangeounettes
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mai 2009 )
    ou bleu narine, pour faire de la politique (il faut juste ça)
    tu réponds alors qu'il est absent?
    celle qui risque de ne pas être là
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mai 2009 )
    j'en connais le nom, j'en buvais avec François (Rabelais). Au fait ce serait bien de créer ce nouveau topic, avec par exemple, nos gouters les plus space, ou nos recettes craquantes et des choses all...
    celle qui est de retour sur Partoch'
    tu remarqueras que pas encore
    surtout si on les fait en crépon! le problème est que je n'ai que des habits ridicules, comment faire pour me déguiser maintenant? Ah oui, acheter un costard gris.
    celle qui me donne raison de ne pas me gêner
    plon plon plon plon note-4 note-16
    l'or de la mine
    j'aimerais bien qu'il en fît autant, le temps, comme ça il ferait moins lourd, que demain j'ai bal masqué.
    celle qui aime les scies gueules
    tube l'as déjà dit zelui là!
    vois-tu, il ne fallait point désespérer.
    excuse mais voudrais-tu un tit punch? je crois que ce soir, je vas m'en faire un, à boire avec modération (tu parles!),,ma nouvelle recette: rhum ambré, sirop de sucre et de grosses et belles cerises ...
    n'avions nous pas parlé de quelque chose d'égaré il y a de cela des lustres? est-ce ce que vous retrouvâtes?
    youpie!
    quoi, guitare et barbec?
    et moi je sors mes marcels, pour remplacer mes thermolactyls. icon_cheesygrin
    quelle bonne idée, dis leur-z-y que j'en voudrais bien aussi.
  • Nous montons un groupe, help ( le 23 mai 2009 )
    bon, puis avant les groupes s'enregistraient avec une machine à bobines ou à cassettes; Il ne faut pas trop penser au son pro pour le moment, mais plutôt essayer d'entendre à peu près ce que ça donne,...
    i sont tous au pieu? mais...
    j'ai jamais vu des fainéants pareils!
    celui qui approuve
    celui qui ne sait pas si je ne l'ai pas rencontré
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 22 mai 2009 )
    des ami(e)s
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    bonne idée et bon appétit
  • JEU : La personne du dessus ( le 22 mai 2009 )
    celui qui s'appelle peut-être Jujube
  • Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier) ( le 22 mai 2009 )
    c'est comme un petit orgue à bouche, donc si on connait les notes au piano c'est bon, et oui on peut enlever le tube.
    ce n'est plus le Yaqq, c'est quand est-ce qu'on mange? ici.
  • Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier) ( le 22 mai 2009 )
    comme je vous l'ai dit, Hohner l'a fait! donc ils connaissent bien leur truc, quant au modèles, essayez...;Quand j'étais enfant il y avait le vert amande et le bordeau, aujourd'hui, il y a plus, tuyau...
  • Renseignement MELODICA ( le 22 mai 2009 )
    il est grave! j'aime bien son air inspiré et en plus, Coquine chante là-dessus aussi, elle a bon goût, elle a accompagné le morceau, quel plaisir.
  • Réglage potentiomètre ( le 22 mai 2009 )
    tournes le! icon_cheesygrin
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 22 mai 2009 )
    une guitare complètement polyvalente n'existe pas, par contre vu les styles dont tu parles, les demi-caisse feront l'affaire et tu devrais essayer un peu, voir ce que tu aimes et faire ton choix ainsi...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 22 mai 2009 )
    ne serait-il pas un peu monté sur les épaules vieillissantes de Alice Cooper?
    essayes d'écouter dans Steely Dan, ils en utilisent souvent et ils sont énormes ces pépés.
    il vaut mieux mon cher petit que tu les aimes mes blagues, c'est la richesse future de notre pays qui n'a plus rien de solide à part ça, que mangeront nous demain? des guitares chinoises? Il faut se l...
    les vrais Mélodicas, c'est toujours du hohner, ils l'ont inventé (ainsi que l'harmonica, l'accordéon et surtout le clavinet! donc là tu as déjà tout bon.
    toi, je risque de venir te poncer les tatouages, mon petit, il ne faut pas embêter avant de vraiment savoir à qui tu as à faire... icon_cheesygrin
    c'est super, transportable et original
    t'as génialement trouvé la suite
    en avant la musique
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 22 mai 2009 )
    j'ai pratiquement toujours joué sur des demi-caisse et j'ai fait pas mal de trucs sauf du métal ou du hard, mais blues, jazz, rock et autre pas de problème. Quant aux prix, je n'en ai aucune idée, mai...
  • conversion fichiers Cubasse en mp3 ( le 22 mai 2009 )
    je ne sais pas si ça répondra à ta question, mais avec Cubase Sx, je clique sur la piste ou le morceau, au choix, puis fichier,exporter, mixage audio et là je choisi Mp3.
    vive la sieste! (crapuleuse ou pas)
    ça ne fait pas grossir sans la choucroute! icon_cheesygrin

• '