sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    rajoutes-y des navets, il faut aussi des légumes!
    vas tu faire un gâteau aux fraises? avec juste 4 fraises? il en a poussé deux ou trois ici, je te les donne.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2009 )
    un très bon anniversaire, Valoche wink la Star du forume
    j'ai refabriqué sa caisse, qui est creuse il y a presque 25 ans!, je n'ai gardé que le manche d'origine, et les micros sont un Gibson et un Schaller barette. j'en suis très content, elle a des sons tr...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 24 juin 2009 )
    hello chem
    hello
  • JEU : La personne du dessus ( le 24 juin 2009 )
    ceux qui sont en plein dedans
  • Recherche modèle ampli electro accoustique ( le 24 juin 2009 )
    j'ai mon ami, (très grand pro canadien) qui vient de s'acheter un strawberry blond, et il en est super content malgré le nom.
  • Que pensez vous du groupe three days grace? ( le 24 juin 2009 )
    ils ont volé le nom de mon premier groupe en 1970: three days vacation, connu aussi sous le nom de trois jours de vacances.
  • 12 cordes????? ( le 24 juin 2009 )
    je ne connais pas la 12 Danelectro, mais par expérience, je ne suis pas super fan des 12 électriques, j'en ai eu deux mais c'est assez dur à gérer, on a un peu l'impression que le son va de partout.et...
  • mort de l'immense John Martyn ( le 24 juin 2009 )
    alors des John Martyn il y en a eu trois, dont le botaniste, mais cherchez bien,il est sur Wiki, en anglais, allez sur son site, vous verrez sa maison.;; il était bien pote avec Gilmour et aussi avec ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 juin 2009 )
    magnifique! une liste de super-chansons de ce monsieur se prépare.
  • JEU : La personne du dessus ( le 24 juin 2009 )
    celui qui acquièce, mais à qui est-ce?
    tiens, je l'ignorais icon_cheesygrin
    à sa mort il était énorme et assis pour cause d'amputation... tu disais que tu faisais sa taille?
    eh Hupo! ton repas i bout! icon_cheesygrin
    vous pouvez y aller, il y a peu de déchet (voire pas du tout) et Solid air a été écrite en hommage à Nick Drake, son ami.
    et je te proposerais la déco pour ras les paquerettes!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 juin 2009 )

libervitalis a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    John Martyn est mort en Janvier
    Qui c'est ?
    Hier soir, on a fait un topic spécial dans la rubrique Fans et aussi vas voir qu'écoutez vous e...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 24 juin 2009 )
    areuh areuh, à rock.
  • repartir de zero ( le 24 juin 2009 )
    quand je joue seul, j'ai tendance à poser la main sur le manche et à entendre ce qui sort: si c'est bien on continue, sinon, on corrige etc. Au bout d'un moment j'ai des ambiances qui servent de base ...
    jour! viiiiite il me faut du café!
    bon je te donnerais d'autres titres magiques bientôt.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 23 juin 2009 )
    tu sais, les frontières dans la musique, je n'en fais guère, tu prends des trucs de Pink Foyd, par exemple, ça devient bien loin du rock, mais bof!
  • mort de l'immense John Martyn ( le 23 juin 2009 )
    Du coup, je trouvais phil Collins sympa, de produire ses disques et de le faire entendre, je ne suis pas fan de phil Collins mais le père John, fallait se le supporter, quand il venait il remplissait ...
    eh oui, quand je vois les topics sur la mort du rock, eh bien, les beefheart, john Martyn, Zappa et les autres ont donné ce qu'il fallait pour que ça deviennent de la bonne musique.
    http://www.youtube.com/watch?v=VHtXGaf1Scg John a perdu sa jambe à cause du diabète, il est devenu énorme et il va mourir, mais il ne veut rien savoir du mal
    http://www.youtube.com/watch?v=gTje94as2w4 à écouter sans modération.
    une voix qui est un instrument? tu as mis deux fois Solid air, il dit y avoir une erreur sur Deezer, one world c'est autre chose, très très haut.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juin 2009 )
    oui John Martyn, solid air mais tout est bon.
    la contre basse de Danny Thomson, c'est un monument.
    tu risques de devenir fan et tu ne le regretteras pas, c'est du meilleur. au fait as tu des nouvelles de Néné le cowboy?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 juin 2009 )
    bienvenue.
    essayes May you never, on doit même trouver un clip sur u tube, tu comprendras comment j'ai appris la guitare. et en plus, il chante, en même temps.
    merci.
    oui, j'espère que nombreux seront ceux qui le découvrirons et l'aimeront. Il avait un feeling à fleur de peau, associé à un humour terrible. Même si ses chansons sont plutôt tristes. Son jeu de guitar...
    allez voir j'ai commencé, si vous êtes sages je vous dirais comment il y a eu fâcherie avec Danny Thomson (Pentangle, Donovan, Cat Stevens et un million d'autres) pendant quelque temps quand Danny l'a...
    John Martyn est mort en Janvier, venez découvrir un immense artiste qui a joué et influencé toute une époque, Eric Clapton, Steve Winwood, Nick Drake, David Gilmour, Phil Collins. Découvrez un suicid...
    parce j'ai le blues et que si personne n'y va ça va me remettre une couche. je l'ai connu, c'est un immense.
    ça craint! il ne reste plus que Ry Cooder et après ça la musique ne m'intéressera plus, enfin rien d'actuel, et les gens ne savaient pas qui c'est ce John, un prince, demandez à Clapton, à Nick drake ...
    j'ai appris la mort en janvier de John Martyn, c'était mon artiste préféré, un très grand qui s'en foutait des sous, qui savait nous accrocher au plafond avec deux notes, mdr, on a du déjà apprendre à...
  • repartir de zero ( le 23 juin 2009 )
    je vais vous dire que je n'ai jamais travaillé ça! à une époque les gens pensaient que je jouais parfois faux, puis ça a été l'époque où tout le monde parlait des modes, et en fait mon truc, je chante...
    je ne suis PAS content! endesaccord1 endesaccord1 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 23 juin 2009 )
    beaucoup moins
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juin 2009 )
    je viens d'apprendre une très triste nouvelle: John Martyn est mort en Janvier
  • Folk pour budget extrême ! ( le 23 juin 2009 )
    vas donc sur Ebay ou le bon coin, enfin, il te faut une gratte d'occase.
    pistache chocolat pour moi ou vanille comme tu veux icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    je n'y vois que deux ou trois bons plans: mélanger des jeunes de régions différentes, repérer ceux qui sont illettrés, apprendre un minimum d'autorité, certains en manquent., enfin, ça permet de finir...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juin 2009 )
    bien, tu imagines que nous tous , les cinquantenaires, on aimerait se payer un autre tour de piste, en sachant ce qu'on sait , on serait les Strolling Mobs de demain, riches vieux mais au top. Bon, ne...
    on dirait qu'il y a en déjà deux qui s'en occupent icon_cheesygrin

• '