sakatrapo sur le forum
↓ |
JEU : La personne du dessus
bien j'ai assez aimé le son cristallin que je n'ai pas avec ma classique électro, la mienne est assez proche du son acoustique mais le punch est resté au magasin.
je l'ai vu tout à l'heure, c'est bien! dommage qu'il ne tourne pas le machin en route!
24ème édition du YAQQ !!!
ta salade avait l'air cool, essaye ma sauce à sardines un jour, c'est un truc vieux comme mes robes et de famille, origine au moins 16 ème siècle (si tu crois ça, j'essayerai d'autres trucs à te faire...
celle qui vient de conclure cette passe amicale et qui va lancer un autre débat, un meilleur
j'ai mangé des sardines grillées, miam, avec ma sauce spéciale (vinaigre, ail, cumin, carvi et paprika) hum des sardines du Gers, très bonnes.
Que pensez-vous de guibson
jue suis d'uaccuord uavec tuout cue qui s'uest duit uavant! les Guibson, cu'est puas dues buonnes guitares!
celle qui comme moi n'a pas pu tout lire! pourtant c'est un truc qui nous pââââssionneux, grmpffff!
là, c'est grave! au bled à côté ils ont fait la plage, deux camions de sable par terre , le paradis des chiens! plus quelques digés et les pochetrons du coin, ça va être le rêve de jacklang réalisé!
ceux qui ne savent pas que la première fois que j'ai acheté des blettes, c'était le 21 ème et quatorze jours d'anniversaire de la cousine de Kurt Cobain, et que ça ne m'a pas trop plu.
Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums?
on sent que ça ne te plait guère!
une grosse araignée, comme ça, tu la tonds, tu la peins, en rouge et tu auras non pas un escargot tout chaud mais un bon gros tourteau pour aller avec des zuitres.
j'ai ri: entourée dans ton drap, comment t'enfuiras-tu? et une patte après l'autre..;grosses, les pattes?
j'attends des niouzes pour le tournage, ça risque d'être semaine prochaine, je diras.
La pauvrette est toute en chiffon, comme les vrais mannequins, attendez la transformature après le maquillage!
c'est en effet irrésistible! comment z'allez-vous? fait encore gris, grrr!
vos pires expériences scéniques
oulah je vais chercher, plus de 10 ans, et j'aimerai bien l'avoir aussi, il me reste la partie qu'il ont tourné à la maison, très sympa, mais sans gag
le mien est resté à la préfecture, je n'ai que le papier comme quoi je l'ai eu.bonne nuit, à tôtbien.
juste le modèle standard Saka, dont il vaut mieux se méfier en direct! pas de stupéfiant pour moi, ça vous stupéfie?
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je vous diras, on est assez fiers d'elle! et puis ça peut être rigolo, la question: ils vont trouver quoi à filmer 3 jours dans ce village?
problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent)
les mécaniques Gibson sont souvent des Kluson, avec deux vis de fixation et un petit trou pour la lubrification, très bien. Les vibratos sont de très grands coupables de désaccord.
chez nous on ne sais jamais, aujourd'hui il est passée une de mes élèves de peinture avec un accordéon qu'elle vient d'acheter, et Coquine a chanté tout du long, trop craquant ce petit chien! elle pas...
ah j'ai une belle représentation à la télé, dont je n'ai malheureusement pas pas de copie:
un jour, en direct dans le studio, en ce temps-là, il n'y avait pas ce léger différé qui les protège, les de...
je vais récupérer mon nain ce soir! avec son clébart! en plus i veut faire de la muzique: jamais tranquille!
Le topic photo
j'avais un ami photographe qui avait un objectif à 90° pour photographier dans les coins, tu parles d'un truc de paparazzi! du coup, avec ce truc, le gars il aurait eu les deux oneilles.
Comment font-il a la TV
je n'ai pas regardé, je n'ai pas la télé, mais si on joue doucement, et à la téloche, c'est possible, il est assez aisé d'air un très beau son. Les problèmes viennent en général des interférences entr...
mozilla, c'est du fromage pour la pizza! voilà ce que tu pourrais manger, c'est veg! et godzilla, c'est un énorme sextoy.
écoute, j'en connais qui ont fait ça, la fête depuis l'époque et qui sont encore en forme, en forme de quoi, je ne le sais guère, mais en forme
↑ |