sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
et puis l'épiphone est bien aussi, parfois je ne sais plus trop, regarde ma jazz, c'est une Eagle, j'ai joué des Gibson, et des bonnes et je ne sais pas si c'est VRAIMENT aussi différent. Bon je ne pa...
JEU : La personne du dessus
tu auras donc une bonne note (de musique) il n'a pas fait Géo mais il a fait la carte du ciel plein de canapés bizarres, et une taille qui va à tous!
Vous écoutez quoi de beau ??? III
ah oui; pas besoin de deezer, j'ai tout ça en disque, c'est juste l'idée qui doit passer.
Ampli binson hifi des années 60
voilà! sinon, c'est connu du moins à l'époque, c'était bien mais jamais riche tu seras avec ça jeune padaouane.
JEU : La personne du dessus
celui qui a vu que je charrie toujours avant les voeux! meilleurs voeux!
renseignement
en mon jeune âge (à l'époque opaque des dinos) les premières grattes Fender non américaines étaient japonaises
Guitare noire : impossible à nettoyer.
mais ça marche! et ça sent bon! (je parle uniquement du plizz)
24ème édition du YAQQ !!!
j'adore fêter mon non anniversaire, et croyez-le si vous voulez, c'est aujourd'hui!
bien sûr qu'il y a des groupes prometteurs, le souci, un peu partout, c'est que pour plaire à tous on prend des trè...
Guitare noire : impossible à nettoyer.
le noir, c'est salissant j'ai toujours tout fait avec la bombe plizz, enfin pas les violons, mais les guitares et les vernis durs de ce type.
pitoyable! enfin, on m'a raconté, moi la fête de la musique, c'est 364 jours par an, il faut bien se reposer!
Cher Orosirian, je t'envie, je les adore ces deux-là! Et Grossman vient à peu près chaque année par chez nous et il y a même des master class avec lui!
Salut! vers chez nous, il y avait bac à sable et picole. Des gars bien bourrés de la quarantaine qui pourchassaient des gamines bien bourrées aussi, une franche réussite paraît-il! Ici, ils ont la cha...
vol d'instruments
mon voleur, on l'a chopé, si il a pu s'en tirer sans rendre ce qu'il avait volé, c'est surtout grâce aux flics qui voulaient le serrer pour autre chose. au procès, j'ai demandé au juge ce que je devra...
débuter au piano???
hé hé, persistes et signes!je le savais!Cybermamie et les super slows! (moi aussi!)
ils viennent ce soir jouer dans mon village, pour la fête de la musique! vous vous rendez compte? ZZtop dans un bled, en plus c'est gratos et il y a l'appéro gratuit, quelle chance!
Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ?
le gain, c'est le volume. plus de gain, plus de volume! au bout d'un moment c'est assez fort et le son perd de sa netteté, il y a un début se saturation, c'est le crunch, on continue de monter la pata...
j'ai vu aussi les zizitaupes il y a longtemps; aux arènes de Nimes, très bien sur scène, simple, efficace et amusant, très bon show.
un album de Taj Mahal dans les iles, et on enchaine sur l'autre, deux bijoux bien agréables!
Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums?
alors on ne va plus t'embêter en te disant qu'il ne chante pas bien.
Recherche basse junior (ou de petite taille ;)
si tu regardes du côté des modèles genre Fender jazz bass ou précision, tu n'auras que des grandes basses, mais il y a des petits modèles, dans d'autres formes. J'ai une basse dont le manche vient d'u...
on dirait même que tu n'as pas creusé du tout pour le manche! ça doit être haut, en effet!
bon concert, Funkpunk
Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums?
un joli brin de voix, une prétention infinie qui dépasse son talent de loin, des musicos cools, même si il y a des changements...; voilà une idée de leur truc. Les très grands sont souvent très simple...
LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????
espèce de petit malhonnête! te rends tu compte de l'argent que perdent la znac et le migoustore? et le pôvre Pascal Nègre qui se retourne dans sa tombe? ah il n'est pas mort? que veux tu, c'est un mon...
tu l'as dit! et si on picole trop, on va en voir des araignées. C'est des trucs de djeun's ça.
un ampli pour jouer dehors
un qui monte à 11! non un petit ampli, ça suffit bien, j'ai un Deluxe reverb Fender, il a toujours été très puissant. Un peu trop parfois.
j'ai le poids des sardines sur les paupières, faudra pas s'inquiéter si j'ai disparu, ou si ma réponse est du genre rtdnjhùopriwsngfdms>?ùq;/JE ME SERAIS ENDORMI SUR LE CLAVIER
j'aimerais bien les onglets, parfois au pouce, je tiens 15 secondes, mais maintenant que je ne me sers plus de l'ongle (avant il fallait avoir un gros pouce de guitariste!)ça va beaucoup mieux, plus r...
ecrire chanson
quelle sévérité! bon écris ta chanson et après tu verras si c'était un défi pour toi ou pour les autres! des chansons comme ça, j'en connais un peu chez willy Deville ou encore mieux chez Ry Cooder, e...
↑ |