sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juin 2009 )
    et puis l'épiphone est bien aussi, parfois je ne sais plus trop, regarde ma jazz, c'est une Eagle, j'ai joué des Gibson, et des bonnes et je ne sais pas si c'est VRAIMENT aussi différent. Bon je ne pa...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juin 2009 )
    on te souhaite d'être exaucée.
  • JEU : La personne du dessus ( le 22 juin 2009 )
    tu auras donc une bonne note (de musique) il n'a pas fait Géo mais il a fait la carte du ciel plein de canapés bizarres, et une taille qui va à tous!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 juin 2009 )
    ah oui; pas besoin de deezer, j'ai tout ça en disque, c'est juste l'idée qui doit passer.
  • Ampli binson hifi des années 60 ( le 22 juin 2009 )
    voilà! sinon, c'est connu du moins à l'époque, c'était bien mais jamais riche tu seras avec ça jeune padaouane.
    ceux qui sont venus, qui sont tous là...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 22 juin 2009 )
    j'ai moins de 18 ans! et je ne mens (presque) jamais!
    celui qui a vu que je charrie toujours avant les voeux! meilleurs voeux! icon_cheesygrin
    celui qui nous a manqué après une si longue absence icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 22 juin 2009 )
    plus de 10 mots? ça existe? hum
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juin 2009 )
    pour moi aussi: trois pressions! icon_cheesygrin
  • renseignement ( le 22 juin 2009 )
    en mon jeune âge (à l'époque opaque des dinos) les premières grattes Fender non américaines étaient japonaises
  • Guitare noire : impossible à nettoyer. ( le 22 juin 2009 )
    mais ça marche! et ça sent bon! (je parle uniquement du plizz)
    j'adore fêter mon non anniversaire, et croyez-le si vous voulez, c'est aujourd'hui! bien sûr qu'il y a des groupes prometteurs, le souci, un peu partout, c'est que pour plaire à tous on prend des trè...
  • Guitare noire : impossible à nettoyer. ( le 22 juin 2009 )
    le noir, c'est salissant icon_cheesygrin j'ai toujours tout fait avec la bombe plizz, enfin pas les violons, mais les guitares et les vernis durs de ce type.
    pitoyable! enfin, on m'a raconté, moi la fête de la musique, c'est 364 jours par an, il faut bien se reposer!
    celle qui aurait aimé les voir
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 juin 2009 )
    Cher Orosirian, je t'envie, je les adore ces deux-là! Et Grossman vient à peu près chaque année par chez nous et il y a même des master class avec lui!
    Salut! vers chez nous, il y avait bac à sable et picole. Des gars bien bourrés de la quarantaine qui pourchassaient des gamines bien bourrées aussi, une franche réussite paraît-il! Ici, ils ont la cha...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 22 juin 2009 )
    c'est comme ça qu'est faite la mienne
  • vol d'instruments ( le 21 juin 2009 )
    mon voleur, on l'a chopé, si il a pu s'en tirer sans rendre ce qu'il avait volé, c'est surtout grâce aux flics qui voulaient le serrer pour autre chose. au procès, j'ai demandé au juge ce que je devra...
  • débuter au piano??? ( le 21 juin 2009 )
    hé hé, persistes et signes!je le savais!Cybermamie et les super slows! (moi aussi!)
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 21 juin 2009 )
    la preuve que c'est possible et que je n'ai (peut-être pas) menti! icon_cheesygrin
    ils viennent ce soir jouer dans mon village, pour la fête de la musique! vous vous rendez compte? ZZtop dans un bled, en plus c'est gratos et il y a l'appéro gratuit, quelle chance! icon_cheesygrin
  • Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ? ( le 21 juin 2009 )
    le gain, c'est le volume. plus de gain, plus de volume! au bout d'un moment c'est assez fort et le son perd de sa netteté, il y a un début se saturation, c'est le crunch, on continue de monter la pata...
    j'ai vu aussi les zizitaupes il y a longtemps; aux arènes de Nimes, très bien sur scène, simple, efficace et amusant, très bon show.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 juin 2009 )
    un album de Taj Mahal dans les iles, et on enchaine sur l'autre, deux bijoux bien agréables!
    c'est bien parfois! signé un marseillais de souche.
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 21 juin 2009 )
    alors on ne va plus t'embêter en te disant qu'il ne chante pas bien.
  • Recherche basse junior (ou de petite taille ;) ( le 21 juin 2009 )
    si tu regardes du côté des modèles genre Fender jazz bass ou précision, tu n'auras que des grandes basses, mais il y a des petits modèles, dans d'autres formes. J'ai une basse dont le manche vient d'u...
    on dirait même que tu n'as pas creusé du tout pour le manche! ça doit être haut, en effet! bon concert, Funkpunk
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 20 juin 2009 )
    un joli brin de voix, une prétention infinie qui dépasse son talent de loin, des musicos cools, même si il y a des changements...; voilà une idée de leur truc. Les très grands sont souvent très simple...
  • Je hais ... ( le 20 juin 2009 )
    za toit véreux bal!
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 20 juin 2009 )
    oui, nous sommes une majorité de gamins....; icon_cheesygrin
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 20 juin 2009 )
    espèce de petit malhonnête! te rends tu compte de l'argent que perdent la znac et le migoustore? et le pôvre Pascal Nègre qui se retourne dans sa tombe? ah il n'est pas mort? que veux tu, c'est un mon...
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 20 juin 2009 )
    moi aussi, il me fait frissonner! BRRRRR violent2 violent2 violent2
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 juin 2009 )
    foin trop n'en pot
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 juin 2009 )
    tu l'as dit! et si on picole trop, on va en voir des araignées. C'est des trucs de djeun's ça.
  • un ampli pour jouer dehors ( le 20 juin 2009 )
    un qui monte à 11! non un petit ampli, ça suffit bien, j'ai un Deluxe reverb Fender, il a toujours été très puissant. Un peu trop parfois.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 19 juin 2009 )
    ok! bon, je vais digérer
    n'invite pas polo, il n'aime pas ça, invite moi!
  • JEU : La personne du dessus ( le 19 juin 2009 )
    celle qui oublie le perroquet sur l'épaule avec une mini guitare
    eh oui au barbeuk, il existe une autre méthode? (je veux dire une vraie)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 juin 2009 )
    c'est sûr
    j'ai le poids des sardines sur les paupières, faudra pas s'inquiéter si j'ai disparu, ou si ma réponse est du genre rtdnjhùopriwsngfdms>?ùq;/JE ME SERAIS ENDORMI SUR LE CLAVIER
    j'aimerais bien les onglets, parfois au pouce, je tiens 15 secondes, mais maintenant que je ne me sers plus de l'ongle (avant il fallait avoir un gros pouce de guitariste!)ça va beaucoup mieux, plus r...
    celle qu'on appelle captain Flood, la pirate
    celle qui était sorti du sujet! icon_cheesygrin
  • ecrire chanson ( le 19 juin 2009 )
    quelle sévérité! bon écris ta chanson et après tu verras si c'était un défi pour toi ou pour les autres! des chansons comme ça, j'en connais un peu chez willy Deville ou encore mieux chez Ry Cooder, e...
    taka jouer avec les doigts!

• '