sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 30 juin 2009 )
    ils sont sympa les deux, et puis souvent on a envie de passer à autre chose, c'est bien mais ça duuuuure . c'est comme zztop, un régal quand on a envie, mais c'est un peu le rock qui est comme ça, l...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 30 juin 2009 )
    mon prochain instrument, encore...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 30 juin 2009 )
    y a que des vieux ici! icon_cheesygrin nous on est jeunes!
  • Je hais ... ( le 30 juin 2009 )
    je hais transpiraga
  • Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ???? ( le 30 juin 2009 )
    c'est juste, il ne faut pas aller trop vite, le bon truc, c'est de jouer juste et en rythme, si possible avec un joli son, c'est déjà un vaste programme, et ensuite, on rajoute des trucs...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 juin 2009 )
    quand le fiston sera plus vieux, peut-être qu'il daignera chanter sur ces trucs là.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 30 juin 2009 )
    il y a 3 parties de ce concert, là tu as eu droit à solid air le titre qu'il a fait pour Nick Drake mais il y a d'autres bouts Le contrebassiste a joué avec Pentangle, très bon groupe à découvrir pou...
    oups, j'ai entendu, je suis tout rouge! c'est juste un brouillon, merci quand même. wink
    tiens, je t'en ai mis un dans ta boite, concert à Dublin avec Danny Thomson, les deux acolytes. ça ressemble à ce que j'avais vu à la même époque à Newcastle. http://www.youtube.com/watch?v=osZQWYEC5...
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    c'est difficile, mais le top, c'est d'arriver à faire les deux! certains ont de bons résultats avec un onglet de pouce, je n'y arrive pas trop bien, sinon, j'ai le médiator dans la paume de la main et...
    quand vous êtes rôtis d'un côté, pensez à vous tourner! on a déjà commandé la sauce Barbecue!
    t'as tu tout reçu l'oncle? icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juin 2009 )
    de retour du cimetière le mari : ouf! je n'en pouvais plus de ta pouffiasse de mère, 15 ans qu'elle vivait à nos crochets et son caractère pourri! la femme: comment ça ma pouffiasse de mère? j'ai touj...
  • cherche basse demi-caisse 5 cordes ( le 30 juin 2009 )
    par contre avec 4 cordes c'est déjà bien!
  • je ne trouve pas l'inspiration ( le 30 juin 2009 )
    la plupart du temps, je ponds mes textes en marchant dans les rues, et c'est donc rythmé par mes pas, le plus dur est de se souvenir, (surtout à emporter son dictaphone! icon_cheesygrin )
  • Ampli electro acoustik avec pedalier electrique c possible? ( le 30 juin 2009 )
    tu ne cours pas trop de risques si ce n'est que les sons utilisables risquent d'être assez peu nombreux. Mais je trouve positif ce genre d'expérience, tu pourrais aussi bien te trouver un son personne...
    mais peut-être que tu peux en racheter une? il y en a des pas cher du tout. wink
    tu l'as échappé belle!
    ouf! heureusement que je n'en ai eu qu'aux jambes, moi c'est la bourbambe! icon_cheesygrin
    bonjour! oui ça peut si on n'est pas habitué, mais les lessives font parfois ça et pire encore des tissus , par exemple teints en noir, sont toxiques, j'ai eu un problème aux jambes à cause de chausse...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 29 juin 2009 )
    bonsoir à tous et à domani
    oui, bêtement il l'avais fait je lui ai dit de montrer les fichiers au lieu d'extraire, il ne comprend rien d'autre! mais arme secrète; le fils demain! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 29 juin 2009 )
    rien à ajouter
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 juin 2009 )
    celles qui mettent le feu comme jauni
    j'essaye de mon côté..;je n'arrive même pas à mettre ce qu'il y a sur le cd sur l'ordi, vous parlez d'une tâche sad
    ceux qui ont raison de ne pas se convertir
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juin 2009 )
    bienvenus tous les deux
  • comment ramollir mes cordes ? ( le 29 juin 2009 )
    n'y a-t-il pas différents tirants? j'ai eu de la chance, j'aime bien celle que j'ai posé sur ma basse.je n'ai pas trop calculé
  • Hartke a100 + basse ? ( le 29 juin 2009 )
    j'ai vu Jack Bruce sur cet ampli; et comme c'est un des que j'adore, bon, il y a surement des raisons.
    bon Chipie si tu sais faire mets les sur un dossier on enverra les morceaux à ceux qui les veulent, enfin, dsi tu veux
    vous les jeunes, vous tétâtes de l'ordi, nous ça n'existait même pas dans les livres de SF ou alors ils tenaient à peine dans un énorme bâtiment.
    si je saurais! icon_cheesygrin et puis si il y a de la demande, je vendrais des disques! même pas cher, bon là j'ai amorti celui-là mais pas de benef! pour le moment ce sera des gestes d'amitié.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 juin 2009 )
    avec cette carotte, qui n'a qu'une seule tranche, on va s'en payer, et écrire un gros livre de recettes rien que pour elle, la caroote plate!
    ça roule...ceux qui veulent j'envoie mais attention je ne saurais pas fournir trop, c'est long!
    bon, je veux bien essayer votre recette mais faudra la manger avec moi et GOUTER D'ABORD!
    celle qui crois que je n'y suis plus, ça m'a plu puis plus
    celui qui a un avatar avec la basse Takamine qui m'aurait plu
    non, je te les offre tu m'enverras un mp avec une adresse email et je t'enverrais des morceaux, enfin si tu veux... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juin 2009 )
    c'est le solo de basse en 2000 je crois ox quelque chose, 5minutes 15 ça pourra t'aider, j'adore ce type.http://www.youtube.com/watch?v=TVl39LBZGMw
    who else?

uncle beuns a écrit :
    icon_cheesygrin saka je viens de réécouter ce que vous faites avec ton frère... c'est énorme love vraiment j'aime trop, ça dégage une ambiance... fabuleuse maitre
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juin 2009 )
    John Entwistle, le magnifique jeannot sifflet de fourmis dans un solo de basse incroyable, avec les Who.
    tout ça très bien, un régal!
  • comment ramollir mes cordes ? ( le 29 juin 2009 )
    en fait le micro onde, ça ne marche pas, il faut faire comme avec les bottes neuves, les bouillir avec de l'alun.(si vous essayez, ne venez pas vous plaindre).
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 29 juin 2009 )
    tant qu'on a la santé
    celle à qui je dirais : ces trucs de poil au..; je n'en veux plus, il faut que ça cesse. icon_cheesygrin
    celle qui dit vague, j'étais obligé là
    non, en fait ce serait plutôt le balcon qui est dans le jardin! des gens fûtés qui ont enterré des tonnes de gravats sous 5 cm de terre donc les carottes poussent plates, longueur, 1 cm largeur 2mètre...
    ça devrait être réalisable...attention, il paraît qu'après le 14 juillet il peut y avoir des vers.Nous on a mangé les douze de cette année, j'espère que la production de l'an prochain sera meilleure: ...
    fais bien attention avec le chouchenn (berk, berk, berk)

• '