sakatrapo sur le forum
↓ |
Y a t-il des batteurs qui chante en même tant de joué?
ah, l'immense Chester! il y a aussi le Band avec un bon batteur chantant
accordéon diatonique
je n'ai rien, mais l'instrument est magnifique et assez simple, alors, regarde peut-être au niveaus des accords, basses, le bouons, et là tu vas avoir des bouts de structure assez simples et après tu ...
24ème édition du YAQQ !!!
pour me consoler, je vais me manger une bonne pissaladière maison, une grosse, entière, et les autres auront la bouffaïsse!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
vous, les nordistes..... vous avez une belle région. Ici aussi c'est bien, en fait quand ça reste vrai , c'est bon. Bon nous on remplace le maroilles par le foie gras, mais je mange très rarement de l...
et si on retrouve les mêmes, une sorte d'affection nous gagne, et on est content de les retrouver!
Et nos Glaces à nous? on pue peut-être! c'est pas possible ça!
Photo de vos groupes.
une Hoyer demi caisse des années 50, en bois magnifiques, manche 5 parties, érable bois , ébène et chépas quoi, caisse en bois de rose, préampli dedans, le très grand son, et malheureusement, elle m'a...
Photo de vos groupes.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=12993853] [/url]
Alors, je vais faire grave! c'est moi dans les 70 avec la plus be...
non, j'ai juste voulu dire que c'était une cornemuse faite autrement qu'en série chinoise ou pakistanaise, comme celle que j'ai..;
Le dernier CD que vous avez acheté?
le best of de Bourvil, où il y a le fantastique" Adèle, ta maman t'appelle"
merci, sur la mienne c'est ça et c'est dur, j'ai vu un reportage où c'était du plastique, et comme c'était un artisan, pourquoi pas?
JEU : La personne du dessus
celle qui a vu que nous retombions toujours sur nos pattes, jamais dans le pâté, qui est donc épatée, voilà, on a du faire le tour
Grésillements oreille gauche
oui parce ce qu'occuliste, il te soigne ailleurs, et opticien sur bois, c'est celui qui fait les lunettes de toilettes.
je les adore! c'est très bon. Dis-moi, j'aimerais savoir si les anches des bourdons de la cornemuse sont en roseau, comme sur la mienne (et donc très dur pour souffler) ou en plastique. Peut-être le s...
tu iras plus tard quand tu seras grand! ce sont des lieux de perdition, la musique y est très fort, les filles sont peu vêtues, et les gens boivent: tu ne voudrais quand même pas aller dans ce g...
là, on est terrifiés!
cyrilw01 a écrit :
trit-musicien a écrit :
|
JEU : La personne du dessus
ceux qui si ils pensent qu'on croit qu'ils sont, seraient paranoïaques...
une basse à cinq cordes c'est utile ?
sinon, je descend parfois ma basse, je l'accorde en open G il y a des tas de possibilités et j'ai un D grave!
une basse à cinq cordes c'est utile ?
je n'ai pas essayé, mais ça doit être chouette, par contre j'aimerais bien un violon à 5 cordes!
Questionnaire
[
Quelle heure est-il ? 23 42
Prénom(s) ?Gaël
Surnoms ? Sakatrapo
Sexe ? le plus souvent possible
Couleur des yeux ?noirs
Couleur des cheveux ?gris
Emploi actuel ?prof d'art graphique et arti...
bien va falloir que je l'enregistre, mais je le ferai et je te dirai, je n'ai qu'une version au bodro que j'avais faite pour un documentaire mais je ne saurais transférer la cassette vidéo en ordi et ...
oui Play j'ai fait plein de morceau à sa façon, mais celui-là est spécial, un reggae lent, zappien, exprès pour improviser dessus à sa façon magistrale
Morceaux avec bottleneck!
tu verras, ces deux ou trois disques, purple valley, ou les autres, joués surtout en open G ou D avec ou sans capo, très agréables à suivre.
Morceaux avec bottleneck!
ecoute: j'ai tout appris avec Ry Cooder, ses deux ou trois premiers albums sont très agrébles pour jouer par dessus
↑ |