sakatrapo sur le forum
↓ |
nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru
non, pas de graisse sur les cordes, de la colophane achetée dans un magasin de zique. le son deviendra régulier avec la technique.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ce truc de perdre des documents me rend cinglé! depuis que j'ai un tableau à clés et un tiroir à papier tout va mieux (sauf si mon épouse passe par là! )
Accordage avec 5 Cordes
ou vous faites comme mézigue, quand je change mon jeu, je ne jette pas, je range les bonnes dans les pochettes correspondantes, ça me sert à bricoler, à remonter une vieille mandoline ou un ukulele, e...
24ème édition du YAQQ !!!
sinon, on a ce qu'on appelle la vitrophanie, qui est un système d'impression sur transparent adhésif. facile à mettre en oeuvre et moins cher que le travail à l'aérographe (je connais bien, ça a été m...
FAN CLUB MICHAEL JACKSON
j'avais bien aimé des trucs quand il avait à peu près 19 ans, avec George Duke et consort, de la musique sympa, après j'avoue que ce n'est pas mon truc, c'est même ce qui ne me plait pas, ça ne veux p...
c'est dur la vie nous éloigne de nos amis, quand ce n'est que la vie! c'est bien de se donner des niouzes. bon bisous, je vais faire dormir mes yeux.
salut, j'ai passé une soirée cool avec un de mes meilleurs potes, il vit à la Dominique et on ne s'est vu depuis 18 ans! vive Msn! il a joué la doublure de barbossa dans le dernier pirate des caribes,...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
sûr, ça doit croustilleurk!
ce soir bédite vridure de bédits boissons.
le vrai fast foude, c'est ça! merci je repasserai une autre fois.
Peindre un micro de guitare électrique à la bombe
j'ai peind des capots de micro type Strat, ils sont en plastique, pas de problème mais faut bien sûr démonter avant
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ça n'a pas changé de nom? j'aimais bien les anciens noms.la Cochinchine, le Togo etc
miam! hier j'ai préparé du taboulé et aujourd'hui je l'ai mangé. recette? se reporter à TAB
et pourquoi pas une double manche???
tu as raison. Oui ça ressemble à ça , on dirait, on fait aussi des ampli avec des modélisations etc c'est comme les multi effets, tout ça doit être très satisfaisant pour de jeunes musiciens qui aimen...
mais la Variax est un instrument à modélisation. Il vaudrait mieux que tu commence avec des guitares normales, si possible de qualité. Si tu aimes le son 12 cordes, c'est ça qu'il faut acheter, une do...
Une double -manche est à ranger dans la même catégorie que les guitares Harpes et autres ovni, c'est super si on a un truc comme ça , parce qu'on peut faire de la très belle musique avec, encore une f...
ça y est! Tu en a gavé un autre! reste à ronchonner dans ton coin. Je ne pas spécialement nationaliste, mais nous avons un savoir-faire admirable dans des tas de domaines, et si on ne se laissait pas ...
c'est beaucoup moins lourd qu'un éléphant! ça reste malgré tout possible d'en jouer mais je pense malgré tout que ce genre de guitare est bien pour quelqu'un qui a toutes sortes de grattes et qui a en...
Renseignement enregistrement PC
j'ai utilisé le BR16 ou un nom comme ça, c'est un studio portable convivial et simple d'utilisation. Sa version 8 pistes devrait être suffisante pour ton projet.
Débiner la France juste pour dire , je trouve ça nul, il y a du manque de sérieux dans le monde entier! et les Français subissent des campagnes de dénigrement systématiques qui sont stupides.
Sinon, ...
oui, de la musique ça devrait être bien, après un bon Taboulé maison. Sinon, non, nos portables marchent.
bonjour! couché tard hier. Le marché c'était à Gimont, puisse que vous posâtes la question.
un petit machin, mais j'ai bien aimé un truc, l'expo des peintures de mes élèves, qui étaient fiers de mont...
Quelle est votre musique de film préférée ???
j'aime les musiques de Danny Elfman et aussi celles que nous faisons, mon frère et moi.
Guitare Classique, changer cordes et tirant
ça aurait été mieux! ces cordes de ré sont une punition, depuis quelques années, on ne casse plus que celles-là. GRRR
je vous dirais ça bien sûr, à chaque fois il y a un peu de retard dans les tournages, et il y a aussi les émissions que nous refusons (pour cause de débilité), soyez sûrs d'être rencardés, on va le f...
penses-tu vraiment que jp pernaut fasse le poids face à ma tchache ? le pôvre , il est cuit d'avance!
Vos videos YouTube !
merci, merci mais je viens de m'apercevoir qu'elle aimait chanter aussi des ballades avec l'accordéon, un peu genre marin irlandais, très cool, ce sera pour bientôt.
et nous devrions passer sur la une bientôt, mais je n'ai pas encore les détails.
Vos videos YouTube !
http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ
vous l'avez déjà vue, mais bon j'en suis fan de Coquine.
et on ira à la nage! pfuit, pfuit, pfuit! (bruit de la brasse coulée indienne, sur le côté, très élégant)
↑ |