sakatrapo sur le forum
↓ |
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
mon épouse l'ayant vu passer avec Ditta, en civil peut vous assurer qu'il y a un univers entre le personnage public et le bonhomme cru
24ème édition du YAQQ !!!
je vais essayer. Bien sûr que j'ai un projo, pas de télé mais un projo, des torches, un pont levis, des machicoulis, des chaussures à la poulaine....
on va pas mal de mon côté, j'ai vu que mes photos vous ont amusés! dommage que j'ai surtout des diapos, époque oblige.
vos pires expériences scéniques
bravo, Corey tu connais bien tout ça!
je vais fouiner, et on verra, mais ce que vous n'avez pas vu était pire!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
courage! on ne peut guère faire grand'chose, mais on aimerait
une basse à cinq cordes c'est utile ?
on dirait bien, c'est une contrebasse, je suis content de ce son, simple mais ça tourne et c'est chaud, je me suis bien régalé, en fait le morceau est sorti de ce riff de contrebasse
eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins?
Photo de vos groupes.
c'était il y a fort longtemps, j'ai eu un groupe (situé en PACA) qui s'appelait 3-jours de vacances, et qui était assez capoté dans son genre:on était parfois jusqu'à 18! une chanteuse entre l'opéra e...
en fait, beaucoup de groupes étaient déjantés, c'était comme ça, nom de groupe bizarre, musique bizarre et look qui va avec, ah, c'était bien !
Photo de vos groupes.
je ne m'en remettrai jamais vraiment, je joue sur d'autres mais ça n'a jamais été pareil. Sa sonorité était incroyable, un peu entre les bons jours de Carlos Santana et les sons de Frank Zappa. Et son...
as-tu apprécié le fly tox dans la main?, et tu ne sais pas, il y avait une trompe qui se déroulait! vraiment très élégant
je ne sais pas si ils existaient déjà à l'époque. Mais on avait des tas de costumes comme ça pour illustrer certaines chansons, sobre, non?
le guitariste est devenu critique de matos dans les revues de guitare, le batteur est un réalisateur de films, c'est lui qui a fait San Antonio, avec depardieu et je ne sais plus qui, et l'autre cémou...
non une hagström, mais à droite tu verras la belle Hoyer dont je parlais auparavant, à côté de ma telecaster rouge, que j'ai toujours.
Le déguisement? je crois qu'il n'en reste presque plus rien, c'e...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
ffectivement, les pressés peuvent faire des sous-couches en acrylique et huile par dessus, jamais le contraire! et tout ce qui fait sécher plus vite craquèle!
au fait Denis, je t'ai mis la photo dans...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=12993853] [/url]
vous remarquerez les belles grattes vintage! la mouche, c'est moi...
c'est parce que c'était longuet au séchage qu'on inventa les vernissages, juste la veille de l'expo, avec les potes...;
pour sécher, tu attends longtemps, un mois peut-être.
j'ai du garder une touche appuyée un temps trop long, du coup, les majuscules plus comme avant et plus de chiffres!
salut vous! je ne sais pas ce que j'ai encore fait avec mon clavier! ras-le bol!
le mieux, c'est de crier quand on a mal, pas avant, mais ce n'est pas si facile.
c'était dans les seventiz', va falloir que je vous trouve une photo, j'en ai une sur papier...
j'ai chanté un morceau déguisé en mouche, mais les lunettes, faites avec deux passoires à thé, brillaient et je ne savais pas où était le micro, ni le bord de la scène, assez angoissant! sinon, j'ai j...
Je hais ...
il est interdit de leur faire du mal, aux nains de jardin, ils ont leur fond de soutien, et on en a élu un...;
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
les piments, j'adore, j'en mange depuis que je suis enfant, et je suis le seul de la famille qui va bien, tout, le carter, le réservoir, et même le pot d'échappement.
Je hais ...
probablement un problème d'héritage. j'ai trouvé une fois un nain de jardin perdu sur le trottoir devant chez moi, à Marseille, je l'ai sauvé et depuis il est sur ma terrasse, laid, mal peint, stupide...
je ne vais pas les défendre, hein! mais j'en ai vu, où les canards sont peinards un an, au soleil, la mare, etc un vrai club med puis ils ont un mois un peu dur où ils ne font que bouffer , pas trop r...
↑ |