sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 17 juin 2009 )
    mon épouse l'ayant vu passer avec Ditta, en civil peut vous assurer qu'il y a un univers entre le personnage public et le bonhomme cru
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juin 2009 )
    je vais essayer. Bien sûr que j'ai un projo, pas de télé mais un projo, des torches, un pont levis, des machicoulis, des chaussures à la poulaine....
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 16 juin 2009 )
    on va pas mal de mon côté, j'ai vu que mes photos vous ont amusés! dommage que j'ai surtout des diapos, époque oblige.
    parfois il moribonde
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    bravo, Corey tu connais bien tout ça! je vais fouiner, et on verra, mais ce que vous n'avez pas vu était pire! violent2
    nous voulons du fouet!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 juin 2009 )
    courage! on ne peut guère faire grand'chose, mais on aimerait wink
  • une basse à cinq cordes c'est utile ? ( le 16 juin 2009 )
    on dirait bien, c'est une contrebasse, je suis content de ce son, simple mais ça tourne et c'est chaud, je me suis bien régalé, en fait le morceau est sorti de ce riff de contrebasse
  • JEU : La personne du dessus ( le 16 juin 2009 )
    celle qui les a tous mis dans le même sac
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 juin 2009 )
    on rit tellement fort, qu'on a les larmes aux yeux! icon_cheesygrin
  • Photo de vos groupes. ( le 16 juin 2009 )
    peut-être que c'est nous qui faisons le temps...
    eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins?
    modeste mais fier quand même. icon_cheesygrin
  • une basse à cinq cordes c'est utile ? ( le 16 juin 2009 )
    tu as un lien vers mon myspace, tu verras, c'est différent.
    celui qui opine (du bonnet)
    c'était il y a fort longtemps, j'ai eu un groupe (situé en PACA) qui s'appelait 3-jours de vacances, et qui était assez capoté dans son genre:on était parfois jusqu'à 18! une chanteuse entre l'opéra e...
    en fait, beaucoup de groupes étaient déjantés, c'était comme ça, nom de groupe bizarre, musique bizarre et look qui va avec, ah, c'était bien ! icon_cheesygrin
    je ne m'en remettrai jamais vraiment, je joue sur d'autres mais ça n'a jamais été pareil. Sa sonorité était incroyable, un peu entre les bons jours de Carlos Santana et les sons de Frank Zappa. Et son...
    as-tu apprécié le fly tox dans la main?, et tu ne sais pas, il y avait une trompe qui se déroulait! vraiment très élégant
    je ne sais pas si ils existaient déjà à l'époque. Mais on avait des tas de costumes comme ça pour illustrer certaines chansons, sobre, non?
    le guitariste est devenu critique de matos dans les revues de guitare, le batteur est un réalisateur de films, c'est lui qui a fait San Antonio, avec depardieu et je ne sais plus qui, et l'autre cémou...
    non une hagström, mais à droite tu verras la belle Hoyer dont je parlais auparavant, à côté de ma telecaster rouge, que j'ai toujours. Le déguisement? je crois qu'il n'en reste presque plus rien, c'e...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 juin 2009 )
    ffectivement, les pressés peuvent faire des sous-couches en acrylique et huile par dessus, jamais le contraire! et tout ce qui fait sécher plus vite craquèle! au fait Denis, je t'ai mis la photo dans...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=12993853]
    image du forum
    [/url] vous remarquerez les belles grattes vintage! la mouche, c'est moi...
    c'est parce que c'était longuet au séchage qu'on inventa les vernissages, juste la veille de l'expo, avec les potes...;
  • Je hais ... ( le 16 juin 2009 )
    malheureusement, on se prend à rêver.....
    celles qui sont des Keukines
  • Questionnaire ( le 16 juin 2009 )
    Ni
    merci, je vais y arriver, je suis très obstiné!
    pour sécher, tu attends longtemps, un mois peut-être.
  • Questionnaire ( le 16 juin 2009 )
    on dirait que c'est le fan club des pythons ici, moi aussi je les ai mis, page 26
    j'ai du garder une touche appuyée un temps trop long, du coup, les majuscules plus comme avant et plus de chiffres!
    salut vous! je ne sais pas ce que j'ai encore fait avec mon clavier! ras-le bol!
    bjur!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 juin 2009 )
    le mieux, c'est de crier quand on a mal, pas avant, mais ce n'est pas si facile.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 juin 2009 )
    n'est-ce pas mon ancienne institutrice?
    c'était dans les seventiz', va falloir que je vous trouve une photo, j'en ai une sur papier...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 juin 2009 )
    c'est exact, qui puis-je?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 15 juin 2009 )
    chic et raffiné
  • vos pires expériences scéniques ( le 15 juin 2009 )
    j'ai chanté un morceau déguisé en mouche, mais les lunettes, faites avec deux passoires à thé, brillaient et je ne savais pas où était le micro, ni le bord de la scène, assez angoissant! sinon, j'ai j...
    bimbeloterie!pingouin, il y a plein de super mots
  • Je hais ... ( le 15 juin 2009 )
    il est interdit de leur faire du mal, aux nains de jardin, ils ont leur fond de soutien, et on en a élu un...;
    résoluble, c'est le plus joli mot d'aujourd'hui, merci.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 juin 2009 )
    les piments, j'adore, j'en mange depuis que je suis enfant, et je suis le seul de la famille qui va bien, tout, le carter, le réservoir, et même le pot d'échappement. icon_cheesygrin
  • Grésillements oreille gauche ( le 15 juin 2009 )
    il vaut mieux rester en forme!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 juin 2009 )
    tu me rappelles un schtroumph
  • Je hais ... ( le 15 juin 2009 )
    probablement un problème d'héritage. j'ai trouvé une fois un nain de jardin perdu sur le trottoir devant chez moi, à Marseille, je l'ai sauvé et depuis il est sur ma terrasse, laid, mal peint, stupide...
    je ne vais pas les défendre, hein! mais j'en ai vu, où les canards sont peinards un an, au soleil, la mare, etc un vrai club med puis ils ont un mois un peu dur où ils ne font que bouffer , pas trop r...

• '