sakatrapo sur le forum
↓ |
basse aria pro 2 sb 1000 de 1980
j'ai joué avec deux bassistes qui avaient ça en 1980, et c'est une très bonne basse. Joli son, agréable à jouer, bien faite. la valeur? je n'en sais rien mais tu vas jouer, n'est ce pas? pas la vendre...
Cherche samples, bruitages, etc..
avec mon frangin, on les fait, des sons qui nous viennent et c'est avec ça que nous faisons nos rythmes ou nos percus. Enregistrés avec un petit truc numérique.
Cordes sur une musima classic
toutes ces cordes ré ont un problème! ce sont aussi les premières à s'user et à se casser.
Vos Solos Preferé Avec Wah Wah
il y a des perles dans Burn't weeny sandwitch de Frank Zappa, l'homme qui a donné à Hendrix sa première wah en lui disant: tiens, ça devrait te plaire.
Je hais ...
le sage à drapeau! en fait ça t'arrive une fois et tu fais gaffen ce n'est pas cher des fizub'
Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ????
ça devrait être suffisant, et apprendre à bien jouer juste et en tempo, c'est essentiel! mieux que de vouloir en faire trop.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ah, erreur de lieu, mais nous avons un partochard de l'Estaque. Ah les chichi-fregis de mon enfance dans les fêtes foraines, avec des guitares Egmond pendues dans les stand de tir, on en rêvait...
ATTENTION!
une grave erreur vient d'être commise! les Churros, d'Espagne,sont comme sur la photo et les Chichis, qui sont Marseillais, et plus exactement d...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
si tu as gardé un ampli, tu peux essayer un micro sous les cordes, il y en a à vil prix, j'en ai un sur ma Yamaha acoustique, un micro de récup, et ça sonne très bien.
partoch gibson user's club...
comme auraient dit les monty python: ce n'est pas un vibrato pour jouer, c'est un vibrato pour se coucher par terre et laisse tomber.
partoch gibson user's club...
très belle , mais un petit mot de quelqu'un qui a eu un vibrola sur sa guitare à une époque: très joli, mais ce n'est PAS un vibrato pour de vrai, c'est la pire version du truc (ah, non, je crois qu'i...
24ème édition du YAQQ !!!
la glute, c'est comme quand ça colle, en pire parce qu'on a plusse chaud à des endroits, je ne parle pas de ceux exprimés plus haut, là je compatis, et avec toutes ces histoires de robes courtes ou éc...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
le souci est ce que la presse et le monde du pognon en fait... là on a un exemple :" le monde sous le choc!" on ne parle pas des milliers de gamins du quart monde affamés par les capitalos. on parle d...
Je me met à la basse
mon cher Kompote, quand tu dis que la Chine c'est mieux que la Corée..;je frémis, on n'arrive même plus à garder nos cagettes! que vont devenir nos instruments?
Noms de scène / Noms de groupe
j'aime bien mr Patate, ça irait bien avec une collection de faux nez, comme Fred..;
ces pipoles quand même! les gens adorent ces trucs. les résurrections, ça divinise.J'ai trouvé quelques chansons très bien mais tout le reste! les opérations, les procès et le tutti quanti... on devra...
Noms de scène / Noms de groupe
nous c'est Malka et son frère, et mon frère on l'appelle Glu, pas à cause de la colle, mais parce que Lionel est devenu Glunel, puis Glu.
jolie gratte! hier j'ai eu chaud! d'abord la température, puis ma basse qui a eu des souci , la fixation du manche n'allait plus, les vis avaient trop travaillé le bois, du coup le manche avait avancé...
malheureusement, même si ils les appellent Robert et Marcel (ce qui est mieux? )ils risquent de se payer les surnoms....
bonjour! j'ai lu les livres de millenium, et j'ai vu le film. ça va , la réalisation vaut bien les bouquins, ce n'est pas trahi. Ce qui est spécial dans cette histoire, c'est que ce ne sont pas de sup...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
pour les dirty finger, ça va faire bientôt 25 ans que je les joue sur la plupart de mes guitares, et il n'y a aucune plainte!
nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru
j'ai donné une fois une définition de L'erhu sur partoch, il faudrait que tu cherches, mais j'avais trouvé des accordages sur le net. sinon, c'est un violon chinois à table à peau de serpent, pas d'e...
Que veux le peuple !?
oh oui, comme Partoch serait mieux avec un peu d'orthographe! juste essayer....
Je veux de la pizza! ça tombe bien, elle sort du four!
bon, il a fait fait trop chaud, j'étais là mais rien à dire, je n'ai pas dit d'intelligent, ça surprendrait, mais après avoir réglé deux ukulele, j'ai eu la bête idée de vouloir arranger la hauteur de...
c'était bien, gran Torino, il nous rate rarement, le Clint, et il s'est bien sorti de son rôle de cowboy à mèche, très chouette
mais si il changeait d'avis, ça voudrait dire quoi? il vaut mieux plus rien dire.
Cordes sur une musima classic
pour le nylon, ça me prend toujours un jour ou deux. Là je viens de monter deux ukulele, dont un vénérable en noix de coco, ça va prendre du temps je pense.
alors toi tu es fort! tu as attendu 7 mois pour avoir raison!
celui avec Pénélope Cruz? j'ai vu et aimé!
Mais je ne suis que consommateur de films, ça me botte ou pas, pas plus
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
t'avais pas demandé mentalement ou physiquement, donc là tu sais!
j'ai une histoire totalement naze a vous conter cher amis
cette terrible affaire s'éternise! on continue comme ça encore longtemps et il y aura du rififi au troisième âge! Non, je pense que ce sont des histoires réglées.
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
ah oui , c'est cool, mon fiston adore, et il joue plusieurs de leurs trucs
↑ |