sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 29 juin 2009 )
    t'es rapide
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 29 juin 2009 )
    non, non, je vais l'embêter, il aime ça, il va trouver encore l'occasion de me sortir des blagues à deux balles dont il a le secret et que j'adore.
    derrière icon_cheesygrin
    La Bretagne, c'est une merveille, et si il pleut je m'en fiche, ça fait partie du truc les korrigans se racornissent quand il fait sec, mais bon, je n'y habite pas..; ceux qui y sont toute l'année doi...
    je vais lui t'es laid, faux nez, et je te dirais, il est fiable mais il doit avoir des dates et brûler les planches.
    ces dictons ça ressemble à ce qu'on appelle l'espoir.
    si tu vas en Bretagne pour le climat, faut aimer, ce qui est mon cas, mais il y a tellement d'autres choses là-bas... C'est une très très grosse bière.
    parler sur Partoch'
    bon alors, message envoyé au cowboy et pour la bière, je t'en avais justement mise une au frais, t'as qu'à passer.
    super! il fait chaud et soleil
    comment allez-vous?
    ça devrait aller. Comme un Lundi, c'est ce qu'on dit.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juin 2009 )
    Big Mama Thornton et buddy Guy
    b'jour! déjà debout? mais il est tôt!
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 29 juin 2009 )
    juste une petite info, le salaire mensuel était ente 800 et 1000 francs par mois,en 1970 wink et si cette guitare n'est pas pour la vente,on se moquera de son prix, elle est belle, je trouve et elle...
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 28 juin 2009 )
    on a tout dit! pense à nous faire une photo un de ces quatre...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juin 2009 )
    Alexis Korner et toute une bande de clodos: Clapton, Danny Thomson, Brian Jones, John Mayall... Du vieux mais sympathique.
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 28 juin 2009 )
    mais, si je puis me le permettre, j'ajouterai que les sachets, c'est super dans les endoits humides mais si c'est très sec, chez toi, alors tu pourrais avoir l'effet inverse et trouver un jour des fen...
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 juin 2009 )
    c'est pas une peinture à lui, c'est de la peinture à l'eau, voilà ce que je dis à la personne du dessus.
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 juin 2009 )
    celui qui aime l'eau propre
    Elle a énormément de chance de prendre de la valeur, et peut-être beaucoup. Une guitare de Luthier estimée à plus de 2000 € aujourd'hui, ça vaudra pas mas d'argent dans le futur. Pour te donner un exe...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 28 juin 2009 )
    plouf!
    ohé, si tu es déjà en bateau, ça ira vite pour aller te baigner. Ici, il n'y a plus la mer depuis le Crétacé, à moins que ça soit le Jurassique.
    en forme, oui, mais en forme de quoi? ça reste calme sur le yaqq aujourd'hui, les gens doivent se promener.
    et puis bof! sur une classique on peut jouer un million de trucs sans solfège et sans que ce soit de la musique classique. Si j'avais un truc comme ça, j'en jouerais, j'explorerais d'autres horizons. ...
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 27 juin 2009 )
    il y en a des belles, mais en plus d'une belle thinline sunburnst, j'aime bien la trop rare Starcaster qui était une super demi caisse, je l'ai essayée en son temps et seul son prix m'a retenu.
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 27 juin 2009 )
    franchement, un conseil: décides toi à jouer sur une classique, au début, ce n'est pas une idée évidente, mais on en raffole très vite: basses amples, confort de jeu, plus de mal aux doigts, grand son...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 27 juin 2009 )
    j'ai cassé une corde de basse la semaine dernière! je trouvais qu'elle était un peu écartée, j'ai poussé le pontet et la boule est partie dans le cosmos, prochain passage: Mercredi vers 2 heures du ma...
  • Marque de guitare ( le 27 juin 2009 )
    je les trouvais très correctes même si ce n'a jamais été ce qu'on a fait de mieux. Du bon matos qui ne te fera pas riche mais qui peut te permettre de bien jouer.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 27 juin 2009 )
    ya pire!
    et toi, c'est Jimmy Page? je n'ai pas de bons yeux et c'est petit.
    oui, un bout en tous cas c'est d'après un grand tableau que j'ai peindu il y a quelques années et que je n'ai plus. Pas mon meilleur, mais bien comme avatar, je trouve.
  • PROBLEME DE GAS (pas de GAZ hein!) ( le 27 juin 2009 )

mr.morad a écrit :
    Pourquoi mon message est bloqué? quest ce que jai fait? hum
    c'est parce que tu changes trop de guitares, c'est mal vu ici. icon_cheesygrin
    hello.
    mais le Yaqq devient un salon littéraire! super. La culture rend beau et intelligent (enfin devrait)
  • Marque de guitare ( le 27 juin 2009 )
    oui, même si j'ai vu surtout des basses.
    eh oui, une heure ça va et trois, bonjour...; comme tu dis, c'est bien mais pas tout un repas.
  • Un instrument à vous faire découvrir,la Harpe-Guitare ( le 26 juin 2009 )
    Très joli. Gibson en faisait dès les années vingt ou trente, des merveilles noires. On en voit une dans Last Waltz, dans les mains expertes de Robbie Robertson, sinon le guitariste de Yes Steve Howe e...
  • comment ramollir mes cordes ? ( le 26 juin 2009 )
    sinon, il y a des cordes de basse filées plat, le son est plus rond.
  • Changer les cordes d'une guitare pour enfant?? ( le 26 juin 2009 )
    pas tout à fait, une fois que tu as trouvé pour une, le rapport est le même pour toutes. Exemple, sur la mienne, le mi aigu est remplacé par une corde de si, accordée en mi, le si par un e corde de so...
  • Changer les cordes d'une guitare pour enfant?? ( le 26 juin 2009 )
    c'est un peu spécial à faire: j'en ai une tendue normalement, avec des cordes en bronze, et une autre, j'ai calculé la note en la mettant à côté d'une grande, genre tu arrives mettons au si, eh bien t...
  • hommage à michael jackson ( le 26 juin 2009 )
    à force de pendre la mouche pour rien. j'ai juste dit Farah Fawcett, comme c'est arrivé à Diana qui a éclipsé la petite soeur des pauvres, soeur Teresa. Je n'ai rien contre Michael Jackson, j'en aura...
  • hommage à michael jackson ( le 26 juin 2009 )
    et farah fawcett?
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 26 juin 2009 )
    ben, comme la plupart des génies, on aura du fabuleux et du très mauvais, les nonnes aura fait pareil, du extra et du naze.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 26 juin 2009 )
    on va dire que ça m'a plu (!) icon_cheesygrin et à cette heure là, les inspirations restent privées. plus de Michael Jackson! ah là là ils vont en enterrer encore un bout, pauvre gosse de cinquante ans!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 26 juin 2009 )
    bel orage encore ce matin, mieux qu'hier! son lumière et ozone.
  • électro (ou acoustique seulement?) ( le 25 juin 2009 )
    on a déjà fait des sujets comme ça: une acoustique a un meilleur son qu'une électro, une électro, c'est bien branché et sur scène, tu peux aussi savoir qu'en général elles sont renforcées et donc moi...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    c'est toi la petite fille gourmande qui va s'en mettre plein les badigoinces?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2009 )
    il faut donc fêter tes non-anniversaires, c'est mieux. Regarde, le mien tombe quand tout le monde est en congé, donc je les fais en général tout seul, abandonné du genre humain, sniff... alors qu'avec...
  • Votre pseudo ( le 25 juin 2009 )
    Un Sakatrapo, c'est un tire-bouchons en fait, un tire chiffon, qui servait à boucher des bouteilles, ça date de 15 cents et quelques, en Espagne et mon arrière grand'mère utilisait encore ce genre de ...

• '