sakatrapo sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
bon, retour après un tout petit hommage à Zappa, un joli reggae à sa façon, mais de mon cru, alors la jeunesse?
c'est de qui que tu causes, gamin? pas de nous j'espère, sinon: privé de blédine!
non, malheureusement je n'en ai pas, trois cordes, son pas terrible mais super look! as tu vu les Leningrad cowboys? il y a une balaïka basse!je suis passé en vitesse!, belle basse, je crois qu'elle m...
la mandoline, c'est très important, d'ailleurs, je vais aller la gratter un peu.
dimanche, après la messe, que pourrais-je bien faire?, retrouver le curé? ici, c'est bien, il ne vient même plus, mais ce n'est pas un mauvais bougre, je lui ai demandé si il aimait les mandolines, et...
Vous êtes plutôt :
c'est super bien aussi! j'adore quand je fais autre chose que du pseudo acoustique!
Spylee, tu ne le connais pas! il arrive Lundi, je ne sais pas si on aura le temps de déménager...;
Nettoyer sa guitare
lingettes pas bon! et excuse de te contredire chère Wolacota, mais il vaut mieux changer les cordes une après l'autre, j'ai deux ou trois copains qui ont eu leur manche qui a bougé avec ce truc, les t...
tu risques d'hériter de mes dettes! mais le pire, tu aurais affaire à mon lardon et là je t'assure, ce n'est pas des vacances! plus teigneux ça sera dur!
on en a perdu 15000 la dernière fois! franchement faisait chaud! heureusement on est encore jeune! surtout moi
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
est-ce que c'est ça que tu appelles du sport? fais attention à toi.
Vous êtes plutôt :
si tout se passe comme je le pressent, ça pourrait bien arriver, et ce sera étonnant!
ça va pas pire! il fait grave chaud au pays des canards, mon fils arrive lundi avec des envies de jouer, et pourquoi pas? et je pense à la cuisine estivale.miam!
Vous êtes plutôt :
t'as jamais fait le boeuf avec des dinosaures?
poire vanille a écrit :
dic donc, t'es vieux toi! (saka) |
Vous êtes plutôt :
quoi que..; j'en ai une vieille EKO que j'avais payé 50 € il y a deux mille ans, bien retapée et réglée, elle est fabuleuse, quant à la contrebasse, eh bien j'ai fait une affaire aussi.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
une mémé va se confesser, elle dit au curé: j'ai trompé mon mari, le cure: quand ça mon enfant?, l'autre dit, ça fait trente sept ans! alors le curé: "ça n'a plus d'importance ma fille" et la mémé lui...
elle est de Henry VIII roi d'angleterre, celui qui se mariait souvent
merci en passant, il va en arriver d'autres bientôt, j'espère
y a t il ici des autodidactes ?
super, franchement, ça m'épate, il est assez facile de jouer des instruments qui se ressemblent, comme je fais, mais celui qui va de la batterie, à la basse, un coup de sax puis après violoncelle, alo...
Y a t-il des batteurs qui chante en même tant de joué?
ecoute Terry Bozzio, avec Zappa, ça devrait vous amuser, un titre? Titties and beer.
y a t il ici des autodidactes ?
puisse qu'on déterre, moi aussi, plus autodidacte, ça va être dur! pas de méthode, pas de cours tout seul, comme un grand, enfin je n'avais pas le choix! mais le violon, j'ai trouvé ça assez dur quand...
d'un autre côté, tu as vu la moitié de ses fesses, ça coûte...
bande de graussiers persaunageux! super le coup de garagiste!
tu vas bien te régaler, tu n'es pas en train de jouer? j'ai un Zoom, un truc de studio la 1204, que j'ai eu gratos, c'est assez fascinant, mais je lui trouve un poil de souffle, enfin j'adore les doub...
tablature de l'ute arabe
on dirait plutôt luth ou encore mieux, oud, la plupart des gens le joue accordé comme une guitare, pour mon compte, j'en ai un en open G et un autre en mi mineur, et comme c'est fretless, les tablatur...
↑ |