sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Je hais ... ( le 04 juillet 2009 )
    des plis? quels plis? je n'ai pas de plis...
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 04 juillet 2009 )
    oui, c'est un truc comme ça mais difficile à expliquer! j'ai un machin du style, c'est un Gimbri, mais pas celui qu'on connait maintenant grâce aux Gnawa, ce serait plutôt un violon fait à partir d'un...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 04 juillet 2009 )
    au programme: tableaux, travaux de mes élèves, fringues pour femmes et fringues de chiens!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juillet 2009 )
    et BB va voir de quel bois tu te chauffes!
    non, on m'a demandé d'exposer ce soir jusqu'à minuit! tu parles d'un truc, il risque de venir degun.
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 04 juillet 2009 )
    tiè revenue?
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 04 juillet 2009 )
    always think of the bright side of life (fui, fui fu fu fu fuu fufu) de life of Brian, par les monty pythons
    bonjour! pour nous la baignade vient d'en haut! dommage pour le marché de nuit où je dois aller faire l'âne ce soir.
  • basse aria pro 2 sb 1000 de 1980 ( le 04 juillet 2009 )
    voilà, très bonne!
    bonjour, mais il mouille!
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 04 juillet 2009 )
    vive les vinyls! les miens je les ai achetés quand ils sont sorti... Beatles, Stones, Led Zep, Zappa, j'en ai plein.je n'aime pas les cd.
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 04 juillet 2009 )
    contrairement au violon et autres, où on frotte l'archet en appuyant sur les cordes, là, la mèche de l'archet passe sous les cordes, et la baguette dessus. Ce n'est probablement pas indispensable, mai...
  • basse aria pro 2 sb 1000 de 1980 ( le 03 juillet 2009 )
    rare non, mais bien oui, pas une précision, ou une Rickenbaker, les basses de cette époque mais très bien avec des corps en plusieurs essences de bois, etc. j'ai connu naturel et rouge.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 juillet 2009 )
    j'y va, j'ai un bon livre, l'estomac plein (salade de pois chiches à l'oignon frais et cumin plus betteraves à l'orientale, je ne suis ni parlable, ni efficace. Bisoux
    envie de siestasse
  • hommage à michael jackson ( le 03 juillet 2009 )
    en plus, je suis quasiment sûr que ce pauvre bonhomme n'avait aucune vie sexuelle, alors on balotte, on fait des titres et des sous mais c'est de la presse pipole.
    la suite dans la collection Arlequin! icon_cheesygrin Bizarres remarques n'est-il pas?
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 03 juillet 2009 )
    j'aime le nom de mon groupe en 70!" 3-jours de vacances", très chic n'est-ce pas?
    assumons, assumons mes soeurs en capilliculture albane, il n'y a pas de raison que seules certaines couleurs soient belles (et en plus, des cheveux on en a!)
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juillet 2009 )
    oui, oui, j'ai compris ce qui t'as plu! j'ai lu la légende.
    c'est une vilaine
  • recherche partition Cesar Franck ( le 03 juillet 2009 )
    tu ne trouveras pas ça ici, non pas que nous n'aimions pas Cesar Franck, mais pas de partions ici, juste des tablatures.
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 03 juillet 2009 )
    je devais avoir 16 ou 17, et c'était dur de trouver une guitare! maintenant j'ai 57 et je n'ai jamais cessé, et j'ai attaqué tous les instruments à cordes et j'epère faire un bon truc un jour , tant q...
    il joue bien. Le peintre qui a mis les trucs violet sur cette guitare a été interpelé par la police et été abattu comme il essayait de résister. icon_cheesygrin
    va va vooooooum!
  • JEU : La personne du dessus ( le 03 juillet 2009 )
    celui qui va finir par se répondre!(tellement il est rapide à ce jeu! wink
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 03 juillet 2009 )
    de bons Anglais pour vos oneilles jeunes: Family, Gentle Giant, John Martyn (pardon John, je voulais dire Ecossais)Ian Anderson et Jethro Tull (pareil)
  • Je hais ... ( le 03 juillet 2009 )
    oui! invisib' chépa si c'est rouge, (ces cocos!)mais ça gratte! on est envahis! je les hais, jeeeeuuu leeeees haaaaaiiiiis!
  • JEU : La personne du dessus ( le 03 juillet 2009 )
    celui qui risque de devenir sa personne du dessus
    salut titdaddy! eh, tisch! tu vas te régalaga! bougeage de popotin et rythmes endiablés!
  • Je hais ... ( le 03 juillet 2009 )
    je hais les Aoûtats qui transforment les pistes d'atterrissage à bisous en ventres piqués et gratteurs! violent2
  • Je me met à la basse ( le 03 juillet 2009 )
    la basse est un instrument différent, et magnifique! et il ne faut pas jouer dessus comme avec une guitare! ces concours permanents entre musiciens, ça me gave! le bonheur,c'est un groupe qui assure, ...
    ça va, il fait déjà chaud!
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 03 juillet 2009 )
    parce qu'ils sont rares!
  • Je me met à la basse ( le 03 juillet 2009 )
    quelle Horreur! icon_cheesygrin j'aime jouer de la basse. C'est autre chose. j'aime les fretless.
    ben oui, pas perso, hein; il a fait des trucs biens avec Prince. au fait: Bidour!
    bonjour
  • Mais où sont les fans de soul et reggae sur Partoch' ? ( le 03 juillet 2009 )
    j'aime la Soul, et aussi le reggae...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 juillet 2009 )
    le système du vibrola que tu as mis en photo, (la Angus Young) et que j'ai eu, effectivement très esthétique, c'est simplement une tole incurvée qui arrive sur la fixation des cordes, en fait de simpl...
  • JEU : La personne du dessus ( le 02 juillet 2009 )
    celui à qui je dirais que je ne regrette rien.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )
    salut, tu arrives, et je pars, n'y vois rien de personnel, mais il fait trop chaud! bonne nuit à tous.
    celui qui a raison et qui sait que ce n'est pas trop dur elle a prévenu!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    je n'aime pas la croix
    celle qui adoucie ses ripostes
    incroyable! le t shirt assorti au camion! quelle classe, en plus ils sont un groupe!
    j'espère que tu iras mieux! oui le pliz, j'aime bien l'odeur aussi, (mais je ne ferais pas ça tous les jours)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 juillet 2009 )
    je n'aime pas prendre les gens en traitre, donc là, il sait, et il va bien s'amuser!
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 02 juillet 2009 )
    du joli jeu de scène!
    moins tu en joueras et plus elle sera propre! envoie-la moi, j'en prendrais soin, j'ai un chiffon! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 juillet 2009 )
    Bienvenue A Toi fdragon! icon_cheesygrin Tu Es Tombé Sur Le Gang Des Farceurs!

• '