sakatrapo sur le forum
↓ |
nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru
oui, c'est un truc comme ça mais difficile à expliquer! j'ai un machin du style, c'est un Gimbri, mais pas celui qu'on connait maintenant grâce aux Gnawa, ce serait plutôt un violon fait à partir d'un...
24ème édition du YAQQ !!!
au programme: tableaux, travaux de mes élèves, fringues pour femmes et fringues de chiens!
non, on m'a demandé d'exposer ce soir jusqu'à minuit! tu parles d'un truc, il risque de venir degun.
Quelle est votre musique de film préférée ???
always think of the bright side of life (fui, fui fu fu fu fuu fufu) de life of Brian, par les monty pythons
bonjour! pour nous la baignade vient d'en haut! dommage pour le marché de nuit où je dois aller faire l'âne ce soir.
Des amateurs de vinyls? :)
vive les vinyls! les miens je les ai achetés quand ils sont sorti... Beatles, Stones, Led Zep, Zappa, j'en ai plein.je n'aime pas les cd.
nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru
contrairement au violon et autres, où on frotte l'archet en appuyant sur les cordes, là, la mèche de l'archet passe sous les cordes, et la baguette dessus. Ce n'est probablement pas indispensable, mai...
basse aria pro 2 sb 1000 de 1980
rare non, mais bien oui, pas une précision, ou une Rickenbaker, les basses de cette époque mais très bien avec des corps en plusieurs essences de bois, etc. j'ai connu naturel et rouge.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
j'y va, j'ai un bon livre, l'estomac plein (salade de pois chiches à l'oignon frais et cumin plus betteraves à l'orientale, je ne suis ni parlable, ni efficace. Bisoux
hommage à michael jackson
en plus, je suis quasiment sûr que ce pauvre bonhomme n'avait aucune vie sexuelle, alors on balotte, on fait des titres et des sous mais c'est de la presse pipole.
la suite dans la collection Arlequin!
Bizarres remarques n'est-il pas?
Noms de scène / Noms de groupe
j'aime le nom de mon groupe en 70!" 3-jours de vacances", très chic n'est-ce pas?
assumons, assumons mes soeurs en capilliculture albane, il n'y a pas de raison que seules certaines couleurs soient belles (et en plus, des cheveux on en a!)
recherche partition Cesar Franck
tu ne trouveras pas ça ici, non pas que nous n'aimions pas Cesar Franck, mais pas de partions ici, juste des tablatures.
A quel âge avez vous debuté la guitare?
je devais avoir 16 ou 17, et c'était dur de trouver une guitare! maintenant j'ai 57 et je n'ai jamais cessé, et j'ai attaqué tous les instruments à cordes et j'epère faire un bon truc un jour , tant q...
il joue bien. Le peintre qui a mis les trucs violet sur cette guitare a été interpelé par la police et été abattu comme il essayait de résister.
Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones
de bons Anglais pour vos oneilles jeunes: Family, Gentle Giant, John Martyn (pardon John, je voulais dire Ecossais)Ian Anderson et Jethro Tull (pareil)
Je hais ...
oui! invisib' chépa si c'est rouge, (ces cocos!)mais ça gratte! on est envahis! je les hais, jeeeeuuu leeeees haaaaaiiiiis!
salut titdaddy! eh, tisch! tu vas te régalaga! bougeage de popotin et rythmes endiablés!
Je hais ...
je hais les Aoûtats qui transforment les pistes d'atterrissage à bisous en ventres piqués et gratteurs!
Je me met à la basse
la basse est un instrument différent, et magnifique! et il ne faut pas jouer dessus comme avec une guitare! ces concours permanents entre musiciens, ça me gave! le bonheur,c'est un groupe qui assure, ...
Je me met à la basse
quelle Horreur!
j'aime jouer de la basse. C'est autre chose. j'aime les fretless.
ben oui, pas perso, hein; il a fait des trucs biens avec Prince. au fait: Bidour!
partoch gibson user's club...
le système du vibrola que tu as mis en photo, (la Angus Young) et que j'ai eu, effectivement très esthétique, c'est simplement une tole incurvée qui arrive sur la fixation des cordes, en fait de simpl...
salut, tu arrives, et je pars, n'y vois rien de personnel, mais il fait trop chaud! bonne nuit à tous.
JEU : La personne du dessus
celui qui a raison et qui sait que ce n'est pas trop dur elle a prévenu!
incroyable! le t shirt assorti au camion! quelle classe, en plus ils sont un groupe!
j'espère que tu iras mieux!
oui le pliz, j'aime bien l'odeur aussi, (mais je ne ferais pas ça tous les jours)
un petit post pour se présenter ...
je n'aime pas prendre les gens en traitre, donc là, il sait, et il va bien s'amuser!
moins tu en joueras et plus elle sera propre! envoie-la moi, j'en prendrais soin, j'ai un chiffon!
↑ |